Ceci est le Mormon femmes sélectionnée numéro de l'article 2 - Vie, By Design - Alyson Von Feldt.
Ceci est le Mormon femmes sélectionnée numéro de l'article 3 - Une production de la famille -.
Ceci est le Mormon femmes sélectionnée numéro de l'article 4 - Passer devant Forever - Kenna Christensen.
Ceci est le Mormon femmes sélectionnée numéro de l'article 5 - Le 3 Browns - Deondra, Desirae et Melody Brown.
Ceci est le Mormon femmes sélectionnée numéro de l'article 6 - Recherche de Kayelyn - Suzie Louder, Madi Rodriguez, et Amy Fugal.
Ceci est le Mormon femmes sélectionnée numéro de l'article 7 - «La prière change les choses" - Willie Mae Wright Douglas.
Ceci est le Mormon femmes sélectionnée numéro de l'article 8 - Street Smart et Math Wise - Janet Nelson.
Ceci est le Mormon femmes sélectionnée numéro de l'article 9 - le choix de bons et Réussir le changement - Bethany Brady Spalding.
Ceci est le Mormon femmes sélectionnée article numéro 10 - Le choix de Dieu et de l'Abondance - McArthur Krishna.
Ceci est le numéro de l'article mormons femmes en vedette 11 - Aspirant mormons femmes - Naomi Watkins.

Vie, By Design

Alyson Von Feldt

Toujours une «mère au coeur," Alyson Von Feldt est un consultant en conception de l'organisation, auteur, conférencier, érudit religieux publié, séminaire ... Lire la suite »

Vie, By Design
>

Une production de la famille

Erin Morley a augmenté pour devenir l'un des chanteurs d'opéra les plus célèbres dans le monde aujourd'hui. Avec son quatre-année-vieille fille dans le remorquage et ofte ... Lire la suite »

Une production de la famille
>

Passer devant toujours

Kenna Christensen

À l'âge de 20, Kenna Christensen était nouvellement marié dans le temple et en commençant ce qu'elle pensait être un mariage éternel. Neuf mois de retard ... Lire la suite »

Passer devant toujours
>

Les 3 Browns

Deondra, Desirae et Melody Brown

Deondra, Desirae et Melody sont trois des 5 Browns, un quintette pour piano effectuer composée de frères et sœurs. Les sœurs ont assisté à toutes les Juillia Le ... Lire la suite »

Les 3 Browns
>

Recherche de Kayelyn

Suzie Louder, Madi Rodriguez, et Amy Fugal

Sur un Novembre matin froid et pluvieux, plus de 170 bénévoles avec ponchos, chauffe-mains, et trackers GPS toilé un rayon d'un mile en Mu ... Lire la suite »

Recherche de Kayelyn
>

«La prière change les choses"

Willie Mae Wright Douglas

Willie Douglas a résisté à certaines tempêtes. Elle a fait partie de la plupart des tumultes de l'histoire de l'Amérique au cours des cinquante dernières années. Elle bat ... Lire la suite »

«La prière change les choses"
>

Street Smart et Math Wise

Janet Nelson

Jeunes femmes général membre du Conseil Janet Nelson élevé quatre enfants à New York. Et même si elle faisait cela, elle a été réduire petit à petit ... Lire la suite »

Street Smart et Math Wise
>

Choisir de bons et Réussir le changement

Bethany Brady Spalding

Bethany Brady Spalding prend son talent pour l'insatisfaction et le transforme en une action qui donne la vie. Qu'elle est la plantation de jardins au risque ... Lire la suite »

Choisir de bons et Réussir le changement
>

Choisir Dieu et l'Abondance

McArthur Krishna

McArthur Krishna ne vous attendez pas à être là où elle est. Et le chemin qu'elle a pris pour y arriver a été inhabituelle. McArthur vit dans l'Inde rurale, une ... Lire la suite »

Choisir Dieu et l'Abondance
>

Aspirant mormons femmes

Naomi Watkins

Juste au moment où Naomi Watkins a pensé qu'elle a été faite avec l'école pour toujours, elle se sentait le Seigneur rediriger son chemin. Maintenant, elle veut encourager d'autres Wome ... Lire la suite »

Aspirant mormons femmes
>

14 mai 2015 par admin

1 Commentaire

Vie, By Design

Vie, By Design

Alyson Von Feldt

Toujours une «mère au coeur," Alyson Von Feldt est un consultant en conception de l'organisation, auteur, conférencier, publié érudit religieux, instructeur du séminaire, et maman de quatre. Elle discute de ses incursions dans et hors de la main-d'œuvre, les bénédictions de l'étude des Écritures, et comment elle a intégré les théories de sa profession dans une vie de famille plus conscients.

9 avril 2015 par admin

2 Commentaires

Erin Morley a augmenté pour devenir l'un des chanteurs d'opéra les plus célèbres dans le monde aujourd'hui. Avec son quatre-année-vieille fille dans le remorquage et souvent trop son mari, Erin parcourt le monde pour chanter les rôles principaux dans les plus grandes maisons d'opéra du monde. Dans son interview, elle parle de son éducation dans la voix et de l'opéra, les joies et les défis d'élever sa fille sur la route, et l'équilibre soigneusement construit, elle et son mari ont au travail pour soutenir leur vie de famille bien remplie.

4 mars 2015 par admin

4 Commentaires

Lorsque Sa vérité est

Lorsque Sa vérité est

Morgan Lyon Cotti

Morgan Lyon Cotti a grandi avec une maman qui a travaillé dans la politique. Ces premières expériences en forme dans son propre avenir comme elle entra dans l'enseignement de pointe et fait des choix sur le travail, le mariage et la maternité, la gestion de l'Institut de Hinckley politique à l'Université de l'Utah. Elle partage ses expériences dans ces domaines - et les pensées actuelles sur les femmes en politique.

4 février 2015 par admin

6 Commentaires

École, Sacrifice, et service

École, Sacrifice, et service

Rachel Esplin Odell

Bien qu'élevé dans une ferme de pommes de terre de l'Idaho, Rachel Esplin Odell est maintenant un étudiant de doctorat en relations internationales au MIT avec un accent sur les questions de sécurité en Asie. Sa décision d'apprendre le chinois et devenir un expert dans les affaires internationales chinoises a eu lieu alors qu'elle était étudiant à Harvard, et Rachel se sent un tirage spirituelle d'être un représentant de l'Eglise dans les affaires chinoises. Parler avec éloquence des sacrifices et des soldes d'être dans un mariage double carrière avec son mari, qui est aussi un étudiant en doctorat, Rachel parle de son désir de contribuer et de tirer de sa communauté d'accueil et les parents de son fils de 18 mois, avec son mari.

Le 28 janvier 2015 par admin

9 Commentaires

À l'âge de 50 ans, Sally Murray n'a pas de passeport et n'a jamais pensé qu'elle allait trouver elle-même vivant à travers le monde. Mais une inspiration par l'Esprit elle et sa famille au Ghana, en Afrique où elle se impliquée en aidant avec les écoles et la collecte de fonds pour les fournitures pour les enfants entraîner. Sally a appris de précieuses leçons dans l'amour, l'humilité, et une augmentation de la capacité de ressentir l'Esprit.

Le 21 janvier 2015 par admin

14 Commentaires

Ashlee Birk vivait une vie simple comme la mère de cinq enfants et de la femme à un avocat réputé. Une nuit froide en Mars 2011, son pire cauchemar est devenu réalité quand elle a découvert que non seulement son mari eu une liaison avec une femme mariée, mais qu'il avait été assassiné par le mari de la femme. Grief-monté, en colère et blessé, Ashlee a appris à ramasser les morceaux et mis sa vie à nouveau ensemble.

Le 14 janvier 2015 par admin

4 Commentaires

Passer devant toujours

Passer devant toujours

Kenna Christensen

À l'âge de 20, Kenna Christensen était nouvellement marié dans le temple et en commençant ce qu'elle pensait être un mariage éternel. Neuf mois plus tard, elle se retrouve divorcée et brisé de la déception. Bien qu'il n'a pas été facile, Kenna a trouvé la guérison grâce à des conseils, les blogs, et un sens approfondi de la spiritualité.

7 janvier 2015 par admin

4 Commentaires

Les 3 Browns

Les 3 Browns

Deondra, Desirae et Melody Brown

Deondra, Desirae et Melody sont trois des 5 Browns, un quintette pour piano effectuer composée de frères et sœurs. Les sœurs tous assisté à la Juilliard School ensemble et tournée et jouer avec leurs frères, gagner les plus hautes distinctions dans le monde de la musique classique et la réalisation de certains de ses plus beaux sites. Il ya trois ans, leur père a été condamné à dix ans de prison pour abus sexuels impliquant les filles, et Deondra et Desirae a fondé la Fondation pour les survivants de l'abus, qui met l'accent sur le changement de statut de la législation de limitation à travers le pays.

4 décembre 2014 par admin

5 Commentaires

Trail Blazing en Belgique

Trail Blazing en Belgique

Linda Vergauwen

Lorsque Linda Vergauwen rejoint l'Eglise en Belgique en 1978, ni elle ni ses amis et sa famille ne savait rien sur les Mormons. Aujourd'hui, Linda est un pilier de l'Eglise en Belgique flamande et le principal d'une école primaire, ce qui prouve qu'elle a gagné la confiance de sa communauté en dépit de son adhésion. Linda décrit les défis d'élever des enfants dans une communauté où l'Eglise est petit et de plus en plus lentement, aller au temple sans préparation, et la joie qui vient d'une vie de dévouement au service du Sauveur.

Le 25 novembre 2014 par admin

9 Commentaires

Recherche de Kayelyn

Recherche de Kayelyn

Suzie Louder, Madi Rodriguez, et Amy Fugal

Sur un Novembre matin froid et pluvieux, plus de 170 bénévoles avec ponchos, chauffe-mains, et trackers GPS toilé un rayon d'un mile à Murray, Utah, dans l'espoir de trouver des indices qui mèneraient à Kayelyn Louder, un 30-year-old travailleur social qui a disparu depuis neuf semaines. Kayelyn a été vu la dernière fois sur une vidéo de surveillance courir pieds nus sous la pluie, vêtu d'un short blanc de débardeur et jean. Elle a laissé ses clés, portefeuille, téléphone cellulaire, et son roquet chinois bien-aimée, Phyllis. Sa disparition a surpris et confus famille et les amis. Après la recherche la plus récente, la mère Suzie Louder, soeur Madi Rodriguez, et le cousin de Kayelyn Amy Fugal partagé leurs chagrins et leurs espoirs dans leur recherche de Kayelyn.

NOTE DE LA RÉDACTION: la mort de Kayleyn Louder a été confirmé le 2 Décembre 2014, une semaine après cette interview a été publiée.

29 octobre 2014 par admin

10 Commentaires

«La prière change les choses"

«La prière change les choses"

Willie Mae Wright Douglas

Willie Douglas a résisté à certaines tempêtes. Elle a fait partie de la plupart des tumultes de l'histoire de l'Amérique au cours des cinquante dernières années. Elle a lutté contre le racisme tout en travaillant à intégrer son lieu de travail à la Nouvelle Orléans. Elle a perdu un de ses fils à la maladie fatale lors de l'épidémie de sida. Elle a fui son domicile, dans le visage de l'ouragan Katrina et est ensuite retourné à la Nouvelle-Orléans pour aider à reconstruire sa ville. Mais la foi de Willie l'a soutenu tout au long. Dans les paroles de son hymne favori, "Le monde peut vous écraser, mais vous ne devez pas vous inquiétez / Mon Dieu se souvient quand les autres oublient / Une chose que je sais, oui, je sais sûrement / prière change les choses."

17 octobre 2014 par admin

17 Commentaires

Jeunes femmes général membre du Conseil Janet Nelson élevé quatre enfants à New York. Et même si elle faisait cela, elle a été réduire petit à petit d'un diplôme de maîtrise en enseignement des mathématiques et périodiquement haute mathématiques de l'école. En 2012, après 20 ans de travail en classe, Janet a reçu son diplôme d'études supérieures. Janet sent que sa vaste expérience avec des élèves du secondaire en milieu urbain donne son point de vue unique sur les réalités d'être un adolescent aujourd'hui, et malgré sa vie de la ville, son amour pour le camping et le plein air qui fait d'elle la présidente parfaite de la commission Camp des Jeunes Femmes général.

9 octobre 2014 par admin

8 Commentaires

Bethany Brady Spalding prend son talent pour l'insatisfaction et le transforme en une action qui donne la vie. Qu'elle est la plantation de jardins pour les enfants à risque, la direction des programmes de santé communautaire, ou partager des histoires bibliques avec ses propres filles, Bethany essaie de construire la positivité et de partenariat. Bethany est co-auteur du livre, «les filles qui choisissent Dieu: Histoires de femmes courageux de la Bible." Elle croit que raconter des histoires de femmes est vital pour notre santé spirituelle.

8 octobre 2014 par admin

Sans Commentaires

Le projet Femmes Mormon est heureux d'annoncer une nouvelle division du projet: Notre coopérative ministère. Découvrez comment les ressources et les conversations dans cette section peuvent aider les femmes fidèles travaillent ensemble et en tandem avec les hommes à coopérer ministre à l'autre, et bien être de «un seul cœur et une seule âme".

1 octobre 2014 par admin

12 Commentaires

Choisir Dieu et l'Abondance

Choisir Dieu et l'Abondance

McArthur Krishna

McArthur Krishna ne vous attendez pas à être là où elle est. Et le chemin qu'elle a pris pour y arriver a été inhabituelle. McArthur vit dans l'Inde rurale, un tour nuit de train la plus proche de la congrégation de l'Église LDS et un monde en dehors de son ancienne vie à Washington DC. Mais ses expériences uniques ont confirmé à son l'importance de maintenir sa relation personnelle avec Dieu et la confiance dans ses voies. Le résultat, dit-elle, est une vie abondante rempli de vitalité et de joie. McArthur est un co-auteur du livre, «les filles qui choisissent Dieu: Histoires de femmes courageux de la Bible." Ecrire sur les femmes qui choisissent de suivre Dieu est une façon que McArthur se sent lié activement à sa foi.

24 septembre 2014 par admin

6 Commentaires

All Here Ensemble

All Here Ensemble

Bianca Morrison Dillard

Dans son travail de cinéaste, Bianca Morrison Dillard voit la narration comme un moyen de construire la communauté, et une façon d'aider les gens à se sentir entendu et compris. Ses vues sont façonnées par ce qu'elle considère comme l'essence de l'Évangile de Jésus-Christ: «L'amour et l'inclusion. Tout ce qui est vertueux et aimable et de bon rapport et louable. "Bianca parle ici d'honorer la nuance et la complexité de chaque vie-un des objectifs de son projet actuel, le film documentaire« Loin Entre », qui présente des histoires personnelles sur ce cela signifie d'être Mormon gay et.

18 août 2014 par admin

9 Commentaires

Aspirant mormons femmes

Aspirant mormons femmes

Naomi Watkins

Juste au moment où Naomi Watkins a pensé qu'elle a été faite avec l'école pour toujours, elle se sentait le Seigneur rediriger son chemin. Maintenant, elle veut encourager d'autres femmes à trouver l'inspiration pour eux-mêmes. Pour aider à ce but, elle a fondé en herbe mormons femmes, une organisation à but non lucratif visant à soutenir et célébrer les aspirations scolaires et professionnelles de LDS femmes. «Dieu ne place pas de limites sur nous," Naomi dit, "et apprendre à écouter et suivre l'Esprit sont des compétences primordiales pour se développer."

16 juillet 2014 par admin

8 Commentaires

Pour être un récipient

Pour être un récipient

Jamillah Ali-Rashada

Comme une jeune femme, Jamillah Ali-Rashada prié pour que Allah serait laisser vivre pour élever des enfants. En retour, elle a promis qu'elle serait servir les autres pour le reste de sa vie. Elle a tenu cette promesse en essayant d'être un navire pour l'Esprit et de son orientation. Lorsque Jamillah rejoint l'Eglise des SDJ il ya trois ans, elle a trouvé son chemin vers de nouvelles avenues et profondes pour servir les enfants de Dieu. «Je suis résolu et a appelé à ce pour un temps comme cela," dit Jamillah. "Si tel est le travail et le service que je suis censé effectuer, alors il est mon Dieu."

12 juin 2014 par admin

8 Commentaires

Rachel von Niederhausern a toujours eu une passion pour le travail humanitaire, mais elle ne savait pas ce qu'elle allait faire avec un MBA jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle était censée être un entrepreneur social. "Je me soucie de changement social et je l'aime servir les gens», explique Rachel. Elle a co-fondé deux organisations à but non lucratif et est maintenant sur le conseil de famille Expérience humanitaire, ce qui permet aux communautés des pays en développement à travers le village, axée sur des projets durables. Rachel parle ici comment elle a réussi à fusionner son éducation, les talents et les intérêts de sa vie de famille, y compris la façon dont elle l'encourage quatre enfants de découvrir la joie dans le service, et comment sa propre vie de service aide à trouver la paix d'esprit.

22 mai 2014 par admin

6 Commentaires

In Darkness, dans la grâce

In Darkness, dans la grâce

PHOTO PORTRAIT: Hillary Stirling

"Un médicament psychiatre prescrit qui a fait plus de lever les ténèbres de la dépression que toutes mes prières avait. Bien que je suis reconnaissant pour cette exonération partielle, je me sentais aussi étonnamment colère. Ne sommes nous pas promis à maintes reprises que l'Évangile apporte la paix à nos cœurs et que le plan de notre Père céleste est l'un de bonheur? Alors, pourquoi ne pourrais-je obtenir ces choses d'une pilule, mais pas de lui? "

Propulsé par SEO SEO Platine de Techblissonline

This is the Mormon Women featured article number 2 - Life, By Design - Alyson Von Feldt.
This is the Mormon Women featured article number 3 - A Family Production - .
This is the Mormon Women featured article number 4 - Moving Past Forever - Kenna Christensen.
This is the Mormon Women featured article number 5 - The 3 Browns - Deondra, Desirae and Melody Brown.
This is the Mormon Women featured article number 6 - Searching for Kayelyn - Suzie Louder, Madi Rodriguez, and Amy Fugal.
This is the Mormon Women featured article number 7 - “Prayer Changes Things” - Willie Mae Wright Douglas.
This is the Mormon Women featured article number 8 - Street Smart and Math Wise - Janet Nelson.
This is the Mormon Women featured article number 9 - Choosing Good and Making Change - Bethany Brady Spalding.
This is the Mormon Women featured article number 10 - Choosing God and Abundance - McArthur Krishna.
This is the Mormon Women featured article number 11 - Aspiring Mormon Women - Naomi Watkins.

Life, By Design

Alyson Von Feldt

Always a “mother at heart,” Alyson Von Feldt is an organization design consultant, author, speaker, published religious scholar, seminar... Read more »

Life, By Design
>

A Family Production

Erin Morley has risen to become one of the most celebrated opera singers in the world today. With her four-year-old daughter in tow and ofte... Read more »

A Family Production
>

Moving Past Forever

Kenna Christensen

At the age of 20, Kenna Christensen was newly married in the temple and beginning what she thought was an eternal marriage. Nine months late... Read more »

Moving Past Forever
>

The 3 Browns

Deondra, Desirae and Melody Brown

Deondra, Desirae and Melody are three of the 5 Browns, a piano performing quintet composed of siblings. The sisters all attended The Juillia... Read more »

The 3 Browns
>

Searching for Kayelyn

Suzie Louder, Madi Rodriguez, and Amy Fugal

On a cold and rainy November morning, more than 170 volunteers with ponchos, hand warmers, and GPS trackers canvased a one-mile radius in Mu... Read more »

Searching for Kayelyn
>

“Prayer Changes Things”

Willie Mae Wright Douglas

Willie Douglas has weathered some storms. She has been part of many of the tumults in America’s history over the last fifty years. She bat... Read more »

“Prayer Changes Things”
>

Street Smart and Math Wise

Janet Nelson

Young Women General Board member Janet Nelson raised four children in New York City. And while she was doing that, she was chipping away at ... Read more »

Street Smart and Math Wise
>

Choosing Good and Making Change

Bethany Brady Spalding

Bethany Brady Spalding takes her knack for dissatisfaction and turns it into life-giving action. Whether she's planting gardens for at-risk ... Read more »

Choosing Good and Making Change
>

Choosing God and Abundance

McArthur Krishna

McArthur Krishna did not expect to be where she is. And the path she took to get there was an unusual one. McArthur lives in rural India, an... Read more »

Choosing God and Abundance
>

Aspiring Mormon Women

Naomi Watkins

Just when Naomi Watkins thought she was done with school forever, she felt the Lord redirect her path. Now she wants to encourage other wome... Read more »

Aspiring Mormon Women
>

May 14th, 2015 by admin

1 Comment

Life, By Design

Life, By Design

Alyson Von Feldt

Always a “mother at heart,” Alyson Von Feldt is an organization design consultant, author, speaker, published religious scholar, seminary teacher, and mom of four. She discusses her forays in and out of the workforce, the blessings of scripture study, and how she’s integrated theories from her profession into a more mindful family life.

April 9th, 2015 by admin

2 Comments

Erin Morley has risen to become one of the most celebrated opera singers in the world today. With her four-year-old daughter in tow and often her husband too, Erin travels the world to sing leading roles in the world’s greatest opera houses. In her interview, she talks about her education in voice and opera, the joys and challenges of raising her daughter on the road, and the carefully constructed balance she and her husband have at work to support their busy family life.

March 4th, 2015 by admin

4 Comments

Where Her Truth Is

Where Her Truth Is

Morgan Lyon Cotti

Morgan Lyon Cotti grew up with a mom who worked in politics. These early experience shaped in own future as she stepped into advanced education and made choices about work, marriage, and motherhood, managing the Hinckley Institute of Politics at the University of Utah. She shares her experiences in these areas – and current thoughts on women in politics.

February 4th, 2015 by admin

6 Comments

School, Sacrifice, and Service

School, Sacrifice, and Service

Rachel Esplin Odell

Although raised on an Idaho potato farm, Rachel Esplin Odell is now a PhD student in International Relations at MIT with a focus on Asian security issues. Her decision to study Chinese and become an expert in Chinese international affairs occurred while she was an undergraduate at Harvard, and Rachel feels a spiritual draw to being a representative of the Church in Chinese affairs. Speaking eloquently of the sacrifices and balances of being in a dual career marriage with her husband, who is also a PhD student, Rachel talks about her desire to contribute to and draw from her home community and parent her 18-month-old son with her husband.

January 28th, 2015 by admin

9 Comments

At the age of 50, Sally Murray didn’t have a passport and never dreamed she’d find herself living across the world. But a prompting by the Spirit lead her and her family to Ghana, Africa where she involved herself in helping with schools and fundraising for supplies for the children. Sally learned valuable lessons in love, humility, and an increased capacity to feel the Spirit.

January 21st, 2015 by admin

14 Comments

Ashlee Birk was living a simple life as the mother of five children and wife to a successful lawyer. One cold night in March 2011, her worst nightmare came true when she found out that not only had her husband been having an affair with a married woman, but he had been murdered by the woman’s husband. Grief-ridden, angry, and hurt, Ashlee learned how to pick up the pieces and put her life back together again.

January 14th, 2015 by admin

4 Comments

Moving Past Forever

Moving Past Forever

Kenna Christensen

At the age of 20, Kenna Christensen was newly married in the temple and beginning what she thought was an eternal marriage. Nine months later, she found herself divorced and shattered from the disappointment. Though it wasn’t easy, Kenna found healing through counseling, blogging, and a deepened sense of spirituality.

January 7th, 2015 by admin

4 Comments

The 3 Browns

The 3 Browns

Deondra, Desirae and Melody Brown

Deondra, Desirae and Melody are three of the 5 Browns, a piano performing quintet composed of siblings. The sisters all attended The Juilliard School together and tour and perform with their brothers, gaining the highest accolades in the classical music world and performing in some of its finest venues. Three years ago, their father was sentenced to ten years in prison for sexual abuse involving the girls, and Deondra and Desirae founded the The Foundation for Survivors of Abuse, which focuses on changing the statute of limitation legislation across the country.

December 4th, 2014 by admin

5 Comments

Trail Blazing in Belgium

Trail Blazing in Belgium

Linda Vergauwen

When Linda Vergauwen joined the Church in Belgium in 1978, neither she nor her friends and family knew anything about Mormons. Today, Linda is a pillar of the Church in Flemish Belgium and the principal of an elementary school, proving that she has earned her community’s trust despite her membership. Linda describes the challenges of raising children in a community where the Church is small and growing slowly, going to the temple with no preparation, and the joy that comes from a life of dedicated service to the Savior.

November 25th, 2014 by admin

9 Comments

Searching for Kayelyn

Searching for Kayelyn

Suzie Louder, Madi Rodriguez, and Amy Fugal

On a cold and rainy November morning, more than 170 volunteers with ponchos, hand warmers, and GPS trackers canvased a one-mile radius in Murray, Utah, in hopes of finding clues that would lead to Kayelyn Louder, a 30-year-old social worker who’s been missing for nine weeks. Kayelyn was last seen on a surveillance video running barefoot in the rain, wearing a white tank top and jean shorts. She left behind her keys, wallet, cell phone, and her beloved Chinese pug, Phyllis. Her disappearance has stunned and confused family and friends. After the most recent search, Kayelyn’s mother Suzie Louder, sister Madi Rodriguez, and cousin Amy Fugal shared their heartaches and hopes in their search for Kayelyn.

EDITOR’S NOTE: Kayleyn Louder’s death was confirmed on December 2, 2014, a week after this interview was published.

October 29th, 2014 by admin

10 Comments

“Prayer Changes Things”

“Prayer Changes Things”

Willie Mae Wright Douglas

Willie Douglas has weathered some storms. She has been part of many of the tumults in America’s history over the last fifty years. She battled racism while working to integrate her place of employment in New Orleans. She lost one of her sons to fatal illness during the AIDS epidemic. She fled her home in the face of Hurricane Katrina–and then returned to New Orleans to help rebuild her city. But Willie’s faith has sustained her throughout. In the words of her favorite hymn, “The world may crush you, but you don’t have to fret / My God remembers when others forget / One thing I know, yes, I surely know / Prayer changes things.”

October 17th, 2014 by admin

17 Comments

Young Women General Board member Janet Nelson raised four children in New York City. And while she was doing that, she was chipping away at a Master’s degree in Mathematics and periodically teaching high school math. In 2012, after 20 years of classwork, Janet received her graduate degree. Janet feels her extensive experience with urban high school students gives her unique perspective into the realities of being a teenager today, and despite her city life, her love for camping and the outdoors makes her the perfect chairwoman of the general Young Women’s Camp Committee.

October 9th, 2014 by admin

8 Comments

Choosing Good and Making Change

Choosing Good and Making Change

Bethany Brady Spalding

Bethany Brady Spalding takes her knack for dissatisfaction and turns it into life-giving action. Whether she’s planting gardens for at-risk children, directing community health programs, or sharing scripture stories with her own daughters, Bethany tries to build positivity and partnership. Bethany is a co-author of the book, ‘Girls Who Choose God: Stories of Courageous Women from the Bible.’ She believes that telling women’s stories is vital for our spiritual health.

October 8th, 2014 by admin

No Comments

The Mormon Women Project is pleased to announce a new division of the project: Our Cooperative Ministry. Explore how the resources and conversations in this section can help faithful women work together and in tandem with men to cooperatively minister to each other, and truly be of “one heart and one mind”.

October 1st, 2014 by admin

12 Comments

Choosing God and Abundance

Choosing God and Abundance

McArthur Krishna

McArthur Krishna did not expect to be where she is. And the path she took to get there was an unusual one. McArthur lives in rural India, an overnight train ride from the nearest LDS Church congregation and a world apart from her former life in Washington DC. But her unique experiences have confirmed to her the importance of maintaining her personal relationship with God and trusting in His ways. The result, she says, is an abundant life filled with vibrancy and delight. McArthur is a co-author of the book, ‘Girls Who Choose God: Stories of Courageous Women from the Bible.’ Writing about women who choose to follow God is one way that McArthur feels actively connected to her faith.

September 24th, 2014 by admin

6 Comments

All Here Together

All Here Together

Bianca Morrison Dillard

In her work as a filmmaker, Bianca Morrison Dillard sees storytelling as a way to build community, and a way to help people feel heard and understood. Her views are shaped by what she sees as the essence of the Gospel of Jesus Christ: “Love and inclusion. Everything that is virtuous and lovely and of good report and praiseworthy.” Bianca talks here about honoring the nuance and complexity of individual lives–one of the goals of her current project, the documentary film ‘Far Between,’ which features personal stories about what it means to be gay and Mormon.

August 18th, 2014 by admin

9 Comments

Aspiring Mormon Women

Aspiring Mormon Women

Naomi Watkins

Just when Naomi Watkins thought she was done with school forever, she felt the Lord redirect her path. Now she wants to encourage other women to find that inspiration for themselves. To help with that goal, she founded Aspiring Mormon Women, a non-profit organization intended to support and celebrate the educational and professional aspirations of LDS women. “God does not place limits on us,” Naomi says, “and learning to listen to and follow the Spirit are paramount skills to develop.”

July 16th, 2014 by admin

8 Comments

To Be A Vessel

To Be A Vessel

Jamillah Ali-Rashada

As a young woman, Jamillah Ali-Rashada prayed that Allah would let her live to raise children. In return, she promised that she would serve others for the rest of her life. She’s kept that promise by trying to be a vessel for the Spirit and its guidance. When Jamillah joined the LDS Church three years ago, she found her path leading to new and profound avenues for serving God’s children. “I have been purposed and called to this for such a time as this,” Jamillah says.”If that is the work and the service that I am supposed to perform, then it is my Heaven.”

June 12th, 2014 by admin

8 Comments

We Are Made for Love and Light

We Are Made for Love and Light

Rachel von Niederhausern

Rachel von Niederhausern has always had a passion for humanitarian work, but she wasn’t sure what she would do with an MBA until she realized she was meant to be a social entrepreneur. “I care about social change and I love serving people,” explains Rachel. She has co-founded two non-profit organizations and is now on the board of Family Humanitarian Experience, which empowers communities of developing countries through village-driven, sustainable projects. Rachel talks here about how she’s managed to meld her education, talents, and interests with her family life, including how she encourages her four children to discover joy in service, and how her own life of service helps her find peace of mind.

May 22nd, 2014 by admin

6 Comments

In Darkness, In Grace

In Darkness, In Grace

SNAPSHOT PORTRAIT: Hillary Stirling

“A psychiatrist prescribed medication that did more to lift the darkness of depression than all my prayers had. Though I was grateful for that partial relief, I also felt surprisingly angry. Are we not promised over and over that the Gospel brings peace to our hearts and that our Heavenly Father’s plan is one of happiness? So why could I get those things from a pill but not from Him?”

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline