Archive pour 2013

12 décembre 2013 par admin

6 Commentaires

En tant que professeur de physiologie moléculaire à l'UNC Chapel Hill, Sarah Street est intéressé par les grandes questions de la façon dont le cerveau fonctionne: Quelle est la perception? Quelle est la réalité? Quel est l'organisme? En plus d'avoir des répercussions sur la façon dont les gens de processus de la foi des expériences spirituelles, mais Sarah espère que son travail peut également montrer que les expériences émotionnelles des gens ont un impact sur leur santé physique.

9 décembre 2013 par admin

16 Commentaires

Sheri Dew a écrit des biographies de Ezra Taft Benson et Gordon B. Hinckley cours de leur vie. Elle a servi comme conseiller dans la présidence générale de la Société de Secours de 1997 à 2002. Elle est maintenant PDG de Deseret Book. Son livre Les femmes et la prêtrise a été publié ce mois-ci.

Publié dans: Non classé

20 novembre 2013 par admin

33 Commentaires

Sauvée contre l'exploitation

Sauvée contre l'exploitation

Stephanie M. Larsen

Stephanie provient de quatre générations de femmes qui ont été victimes de la traite aux fins d'exploitation sexuelle. Sa propre mère a été envoyé dans le commerce à douze ans et a eu son premier enfant quand elle avait seize ans. Mais la mère de Stephanie a battu le motif en refusant d'exploiter ses propres enfants, ce qui permet Stephanie à grandir en dehors de l'industrie du sexe et le trafic de rejoindre l'Eglise à l'école secondaire. Stephanie est maintenant une femme et la mère et le fondateur de deux organismes sans but lucratif, de secours aux enfants et arrière-cour de diffusion, et elle est un combat militant contre le trafic humain.

14 novembre 2013 par admin

14 Commentaires

Kat S. est un thérapeute de famille à New York et un juif converti à l'Eglise des SDJ. Elle est aussi le blogueur semi-anonyme derrière la page Tumblr populaire "Just Say Amen Déjà,« un regard enjoué sur son expérience Mormon. Kat dit qu'elle a été invité à la tâche de nous faire rire de nous-mêmes. Ici, elle parle de la puissance de guérison du rire et de la beauté, elle trouve dans la vie et l'Evangile.

6 novembre 2013 par admin

12 Commentaires

La vie authentique

La vie authentique

Laurel Weed "Lolly"

Laurel Weed "Lolly" est une épouse et une mère au foyer de trois filles, mais dit qu'elle n'a pas les compétences d'entretien naturels et ne se sent pas comme une maman typique Mormon à tous. Et elle est d'accord avec cela. Son mariage est aussi atypique; son mari, Josh, est gay. L'année dernière, Lolly et Josh publié un billet de blog sur leur histoire. Quand il est allé virale, les mauvaises herbes ont été surpris par la publicité qui en découle, la critique et vague de soutien. Lisez ce Lolly dit qu'elle a appris sur la suite de l'Esprit et menant une vie authentique.

31 octobre 2013 par admin

2 Commentaires

Le moment où j'ai réalisé il ya du pouvoir dans ce que je ne l'étais quand ...... j'ai décidé de faciliter de façon proactive la naissance naturelle de mon quatrième enfant. Honnêtement, une grande partie de mon choix a été basé sur une curiosité spirituelle, émotionnelle et physique qui ne pouvait pas être satisfait d'une autre manière. Mes trois premiers enfants sont tous nés [...]

23 octobre 2013 par admin

9 Commentaires

Tis un don à simple

Tis un don à simple

Rachel Whipple

De notre "Sisters Speak Out" de la série: Rachel Whipple ne possède pas une sécheuse ou un climatiseur. Pourquoi? Parce qu'elle croit que d'être un intendant de la terre signifie faire faire avec ce qu'elle a et fournir pour elle et sa famille autant que possible. Rachel pousse aussi la nourriture de sa famille, cuit le pain, boîtes de conserve, coud, et monte son vélo à peu près partout. Elle parle avec émotion de la nécessité d'une relance de la prévoyance, le rôle du gouvernement en matière de durabilité, et notre responsabilité envers les pauvres.

15 octobre 2013 par admin

8 Commentaires

Connaître sa valeur

Connaître sa valeur

Elizabeth Smart

Le 5 Juin 2002, à l'âge de 14 ans, Elizabeth Smart a été enlevé à son domicile de Salt Lake City et a passé neuf mois en captivité. Ses ravisseurs, Brian David Mitchell et Wanda Barzee, ont tous deux été condamnés à la prison en 2011. Depuis sa captivité, Elizabeth est devenue un avocat pour la prévention de la maltraitance sexuelle des enfants. Le vendredi 11 Octobre, éditeur MWP Neylan McBaine passé quelques minutes avec Elizabeth dans le cadre de sa tournée des médias pour promouvoir son nouveau livre, Mon histoire.

4 octobre 2013 par admin

17 Commentaires

Suzi Fei est un fervent Mormon, épouse et mère. Elle est aussi un biologiste de calcul et une femme de carrière enthousiaste qui dit ses inclinations naturelles à exercer une profession souvent mis l'anxiété et la solitude tout en grandissant dans l'Église. Mais sa vie a changé quand elle a rencontré ses parents biologiques, et Suzi commencé à se sentir plus à l'aise dans sa propre peau. Elle encourage les femmes à embrasser leurs talents naturels et passer plus de temps la confiance en Dieu et moins de temps à s'inquiéter au sujet des attentes culturelles.

26 septembre 2013 par admin

2 Commentaires

Annie Bush approx devenue Membre de l'Eglise a l'age de 16 ans, Alors qu'elle vivait à Bordeaux en France. En Tant Que traductrice versez l'Église, Elle a dépassé DES ANNEES à Donner Vie au Liahona,-aux écritures, et aux manuels de l'Église DANS sa langue maternelle. Au cours de Tout CE Travail, Annie dit Que sa priority une Toujours Été sa famille.

26 septembre 2013 par admin

1 Commentaire

Annie Bush rejoint l'Eglise dans son Bordeaux natal, la France à l'âge de 16 ans. Travailler comme traducteur pour l'Eglise, Annie a passé des années à mettre immergé Le drapeau, les Écritures, et les manuels de l'église à la vie dans sa langue maternelle le français. À travers tout cela, dit Annie, sa priorité a été sa famille.

17 septembre 2013 par admin

42 Commentaires

Maman mondial

Maman mondial

Melissa Dalton Bradford

Melissa Dalton Bradford élevé quatre enfants au milieu d'une vie internationale: la Norvège, la France, Singapour, Allemagne. Mais ce qui semble glamour pour beaucoup a ses coûts, et Melissa parle honnêtement de l'absence de la communauté et de la permanence qui a défini ses années à l'étranger. Elle révèle aussi l'importance de ces actifs incorporels peuvent être lorsque frappés par une tragédie, comme la perte de son fils de 18 ans dans un accident de noyade, et la façon dont nous pouvons tous apprendre à pleurer et confort avec plus de compassion. Le mémoire de Melissa, maman mondial: A Memoir, a été publié cet été.

12 septembre 2013 par admin

43 Commentaires

De notre "Sisters Speak Out" série: Le 17 Mars 2013, Kate Kelly lancé OrdainWomen.org. Ses efforts pour attirer l'attention sur la possibilité de l'ordination des femmes ont attiré l'éloge passionné et critique, mais Kate estime que l'exemple de ses parents, l'expérience de sa mission, et sa formation en droits de la personne a fait l'ordination des femmes un drapeau qu'elle a préparé à transporter.

6 septembre 2013 par admin

11 Commentaires

Inscrit dans le ciel

Inscrit dans le ciel

Angela Fallentine

De notre nouveau "Sisters Speak Out" Série: Angela Fallentine est un américain expatrié vivant en Nouvelle-Zélande. Angela a eu une longue carrière dans les affaires publiques de l'Église bureaux, mais elle a récemment donné un de ses discours publics les plus importants en tant que citoyen privé, quand elle et son mari a parlé devant le Parlement néo-zélandais pendant les débats sur la définition du projet de loi sur le mariage de cette année. Angela sentit poussé à présenter les enseignements de «La famille: Déclaration au monde», une expérience qui a reconfirmé son engagement à la doctrine de la famille éternelle.

23 août 2013 par admin

7 Commentaires

Aimer par la langue

Aimer par la langue

Maria Babin

Bien que le produit d'une mère mexicaine, un père péruvien et d'une mission équatorienne, Maria Babin a toujours eu un amour particulier pour la France. Il vit maintenant à Paris en tant que mère de quatre enfants, Maria s'adapte et innove dans ses efforts pour enseigner ses enfants trois langues différentes: anglais, espagnol et français.

14 août 2013 par admin

20 Commentaires

Lorsque Pam Shorr a décidé d'arrêter à l'église, elle doutait qu'elle ne serait jamais revenir. Elle rappelle avoir pensé: «Je veux vraiment trouver qui je suis et ce que je crois. Je veux juste faire mon propre truc pendant un certain temps. "Mais finalement, Pam trouvé elle-même invité à revenir, et un président la Société de Secours inspiré lui a montré le chemin. Elle décrit son réactivation dans l'Église comme difficile, terrifiant, et inspirant. "Quand je suis rentré,» dit-elle, «j'étais prêt pour tout cela, et je n'ai jamais regardé en arrière." Pam est interviewé ici par sa fille, Krisanne.

7 août 2013 par admin

11 Commentaires

Heure du Seigneur

Heure du Seigneur

Peka Holmes

Comme une épouse et une mère dans une famille partie membre, Peka s'appuie sur l'inspiration de sa mère - qui était aussi un «parent unique à l'Evangile» - pour soutenir son mari comme il apprend de l'Eglise et enseigner à sa fille ce qu'elle croit . Les questions de race ont révélé difficile pour sa famille non-blanc, et Peka discute combien elle apprécie amis membres qui embrassent son mari pour ce qu'il est et non pour ce qu'ils veulent qu'il soit.

31 juillet 2013 par admin

25 Commentaires

Chérir un autre

Chérir un autre

Cathy Stokes

Cathy Stokes est un tison, le sens commun Mormon. Un membre de pionnier qui a été baptisé en 1979, la volonté de Cathy parler son esprit a façonné sa foi et aidé comblé les lacunes entre les membres de l'église. Cathy rappelle certains souvenirs douloureux de grandir dans le Mississippi, part une belle réflexion sur la tendresse, récite son hymne favori, et parle de la bonté abondante de Dieu et la force des femmes mormones.

17 juillet 2013 par admin

1 Commentaire

María Lucia Batioja balanceaba ser a la vez non Converso a la Iglesia y de inmigrante non a los Estados Unidos desde Argentine. Ella cuenta su historia de una niña ser jugando en los huertos en una pequeña granja en Argentine, su valiente decisión de VENIR a los Estados Unidos, unirse a la iglesia, y su esfuerzo continue par construir una vida para sí misma en non Nuevo País Côme madre, non latinoamericano mormón non y.

17 juillet 2013 par admin

3 Commentaires

Maria Lucia Batioja équilibre étant à la fois un converti à l'église et un immigrant aux États-Unis en provenance d'Argentine. Elle raconte son histoire d'être une jeune fille jouant dans les vergers sur une petite ferme en Argentine, sa décision courageuse de venir aux États-Unis et rejoindre l'église, et son effort continu pour construire une vie pour elle-même dans un nouveau pays comme un mère, d'Amérique latine, et un Mormon.

Propulsé par SEO Platinum SEO à partir Techblissonline

Archive for 2013

December 12th, 2013 by admin

6 Comments

As a molecular physiology professor at UNC Chapel Hill, Sarah Street is interested in the big questions of how the brain works: What is perception? What is reality? What is agency? In addition to having implications for how people of faith process spiritual experiences, but Sarah hopes her work can also show that people’s emotional experiences have impact on their physical health.

December 9th, 2013 by admin

16 Comments

Sheri Dew wrote biographies of Ezra Taft Benson and Gordon B. Hinckley during their lifetimes. She served as a counselor in the general Relief Society presidency from 1997 until 2002. She is now CEO of Deseret Book. Her book Women and the Priesthood was published this month.

Posted in: Uncategorized

November 20th, 2013 by admin

33 Comments

Rescued From Exploitation

Rescued From Exploitation

Stephanie M. Larsen

Stephanie comes from four generations of women who were trafficked for the purpose of sexual exploitation. Her own mother was sent into the trade at age twelve and had her first child when she was sixteen. But Stephanie’s mother broke the pattern by refusing to exploit her own children, allowing Stephanie to grow up outside the sex trafficking industry and join the Church in high school. Stephanie is now a wife and mother and the founder of two non-profits, Child Rescue and Backyard Broadcast, and she is an activist fighting against human trafficking.

November 14th, 2013 by admin

14 Comments

Kat S. is a family therapist in New York City and a Jewish convert to the LDS Church. She is also the semi-anonymous blogger behind the popular Tumblr page “Just Say Amen Already,” a light-hearted look at her Mormon experience. Kat says she was prompted to the task of making us laugh at ourselves. Here, she talks about the healing power of laughter and the beauty she finds in life and the Gospel.

November 6th, 2013 by admin

12 Comments

Authentic Life

Authentic Life

Laurel "Lolly" Weed

Laurel “Lolly” Weed is a wife and a stay-at-home mother to three daughters, but says she has no natural housekeeping skills and doesn’t feel like a typical Mormon mom at all. And she’s okay with that. Her marriage is also atypical; her husband, Josh, is gay. Last year, Lolly and Josh published a blog post about their story. When it went viral, the Weeds were surprised by the resulting publicity, criticism, and outpouring of support. Read what Lolly says she has learned about following the Spirit and leading an authentic life.

October 31st, 2013 by admin

2 Comments

The moment I realized there is power in what I do was when… …I decided to proactively facilitate the natural birth of my fourth child. Honestly, a large part of my choice was based on a spiritual, emotional, and physical curiosity that couldn’t be satisfied any other way. My first three children were all born […]

October 23rd, 2013 by admin

9 Comments

Tis A Gift To Be Simple

Tis A Gift To Be Simple

Rachel Whipple

From Our “Sisters Speak Out” Series: Rachel Whipple doesn’t own a dryer or an air conditioner. Why? Because she believes that being a steward of the earth means making do with what she has and providing for herself and her family wherever possible. Rachel also grows her family’s food, bakes their bread, cans, sews, and rides her bike almost everywhere. She speaks movingly about the need for a revival of provident living, government’s role in sustainability, and our responsibility to the poor.

October 15th, 2013 by admin

8 Comments

Knowing Her Worth

Knowing Her Worth

Elizabeth Smart

On June 5, 2002, at the age of 14, Elizabeth Smart was abducted from her home in Salt Lake City and spent nine months in captivity. Her kidnappers, Brian David Mitchell and Wanda Barzee, were both sentenced to prison in 2011. Since her captivity, Elizabeth has become an advocate for the prevention of child sexual abuse. On Friday, October 11th, MWP editor Neylan McBaine spent a few minutes with Elizabeth as part of her media tour promoting her new book, My Story.

October 4th, 2013 by admin

17 Comments

Coded in the DNA

Coded in the DNA

Suzi Fei

Suzi Fei is a devout Mormon, wife, and mother. She’s also a computational biologist and an enthusiastic career woman who says her natural inclinations to pursue a profession often brought anxiety and loneliness while growing up in the Church. But her life changed when she met her biological parents, and Suzi began feeling more comfortable in her own skin. She encourages women to embrace their natural talents and spend more time trusting in God and less time worrying about cultural expectations.

September 26th, 2013 by admin

2 Comments

Annie Bush est devenue membre de l’Eglise à l’âge de 16 ans, alors qu’elle vivait à Bordeaux en France. En tant que traductrice pour l’Église, elle a passé des années à donner vie au Liahona, aux écritures, et aux manuels de l’Église dans sa langue maternelle. Au cours de tout ce travail, Annie dit que sa priorité a toujours été sa famille.

September 26th, 2013 by admin

1 Comment

Annie Bush joined the Church in her native Bordeaux, France at the age of 16. Working as a translator for the Church, Annie spent years immersed in bringing The Ensign, the scriptures, and church manuals to life in her mother tongue of French. Through it all, Annie says her priority has been her family.

September 17th, 2013 by admin

41 Comments

Global Mom

Global Mom

Melissa Dalton Bradford

Melissa Dalton Bradford raised four children in the midst of an international life: Norway, France, Singapore, Germany. But what appears glamorous to many has its costs, and Melissa honestly talks about the lack of community and permanence that has defined her years abroad. She also reveals how important those intangibles can be when struck with a tragedy, like the loss of her 18-year-old son in a drowning accident, and how we all can learn to mourn and comfort more compassionately. Melissa’s memoir, Global Mom: A Memoir, was published this summer.

September 12th, 2013 by admin

43 Comments

From our “Sisters Speak Out” series: On March 17, 2013, Kate Kelly launched OrdainWomen.org. Her efforts to draw attention to the possibility of female ordination have drawn both impassioned praise and criticism, but Kate feels that the example of her parents, the experience of her mission, and her training in human rights law has made female ordination a flag she’s prepared to carry.

September 6th, 2013 by admin

11 Comments

Recorded In Heaven

Recorded In Heaven

Angela Fallentine

From Our New “Sisters Speak Out” Series: Angela Fallentine is a U.S. expat living in New Zealand. Angela has had a long career with the Church’s public affairs offices—but she recently gave one of her most significant public speeches as a private citizen, when she and her husband spoke before the New Zealand Parliament during debates on this year’s Definition of Marriage bill. Angela felt impressed to present teachings from “The Family: a Proclamation to the World,” an experience that reconfirmed her commitment to the doctrine of eternal families.

August 23rd, 2013 by admin

7 Comments

Although the product of a Mexican mother, a Peruvian father and an Ecuadorian mission, Maria Babin always had a special love for France. Now living in Paris as a mother to four children, Maria adapts and innovates in her efforts to teach her children three different languages: English, Spanish and French.

August 14th, 2013 by admin

20 Comments

When Pam Shorr decided to stop attending church, she doubted she would ever go back. She recalls thinking, “I really want to find who I am and what I believe. I just want to do my own thing for a while.” But eventually, Pam found herself prompted to return, and an inspired Relief Society president showed her the way. She describes her reactivation in the Church as difficult, terrifying, and inspiring. “When I returned,” she says, “I was ready for the whole thing, and I have never looked back.” Pam is interviewed here by her daughter, Krisanne.

August 7th, 2013 by admin

11 Comments

In the Lord’s Time

In the Lord’s Time

Peka Holmes

As a wife and mother in a part-member family, Peka draws on the inspiration of her mother — who was also a “single parent in the gospel” — to support her husband as he learns about the Church and teach her daughter what she believes. Issues of race have proven challenging for her non-white family, and Peka discusses how much she appreciates member friends who embrace her husband for who he is and not for what they want him to be.

July 31st, 2013 by admin

25 Comments

Cherish One Another

Cherish One Another

Cathy Stokes

Cathy Stokes is a firebrand, common-sense Mormon. A pioneering member who was baptized in 1979, Cathy’s willingness to speak her mind has shaped her faith and helped bridged gaps among members of the church. Cathy recalls some painful memories of growing up in Mississippi, shares a beautiful reflection on tenderness, recites her favorite hymn, and speaks of the abounding goodness of God and the strength of Mormon women.

July 17th, 2013 by admin

1 Comment

María Lucia Batioja balanceaba ser a la vez un converso a la Iglesia y un inmigrante a los Estados Unidos desde Argentina. Ella cuenta su historia de ser una niña jugando en los huertos en una pequeña granja en Argentina, su valiente decisión de venir a los Estados Unidos, unirse a la iglesia, y su esfuerzo continuo para construir una vida para sí misma en un nuevo país como madre, un latinoamericano y un mormón.

July 17th, 2013 by admin

3 Comments

Maria Lucia Batioja balances being both a convert to the church and an immigrant to the United States from Argentina. She tells her story of being a young girl playing in the orchards on a small farm in Argentina, her courageous decision to come to the United States and join the church, and her continual effort to build a life for herself in a new country as a mother, a Latin American, and a Mormon.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline