50 ans - 41

27 février 2014 par admin

36 Commentaires

La biographie de Raquel Cuire jusqu'à présent pourrait se lire comme un roman d'aventure-vivre et de travailler en Corée, rencontrer le Dalaï Lama et Mère Teresa, étudiant à l'Université d'Oxford, survivre à la violence de 9/11 à New York, mais elle préfère vous avez écrit votre propre aventure. Maintenant, un professeur de l'enseignement, Raquel reflète sur son chemin unique et comment elle encourage ses élèves à sortir et voir du monde. Et elle explique comment son étude des religions du monde l'a aidée à mieux apprécier son mormonisme. "Il est vrai partout," dit Raquel, "et il ya du bonheur partout, et il ya la beauté partout, et les gens sont bons. Laid est rare. Les gens sont tout simplement magnifique et bon ».

Partagez cet article:

6 février 2014 par admin

10 Commentaires

PATIENCE ET JOIE

PATIENCE ET JOIE

Patience Omorodion

Une mère nigériane élever sa famille en France, Patience Omorodion est inspiré par une ligne que sa propre mère l'habitude de chanter, «Je vais bâtir la maison de Dieu avant la mienne." Patience a été baptisé à l'âge de dix-huit et a trouvé l'Eglise des SDJ à une maison pleine de bonheur dans les défis et les changements. Comme elle vit et partage l'Évangile, Patience dit que son désir de servir vient, "Le fait d'avoir l'amour de Dieu dans notre cœur et l'amour de l'humanité tout entière. Pour quand vous aimez les enfants de notre Père céleste vous serez en mesure d'utiliser la langue qu'il a pour eux. Vous serez en mesure d'entendre. "

Partagez cet article:

23 août 2013 par admin

7 Commentaires

Aimer par la langue

Aimer par la langue

Maria Babin

Bien que le produit d'une mère mexicaine, un père péruvien et d'une mission équatorienne, Maria Babin a toujours eu un amour particulier pour la France. Il vit maintenant à Paris en tant que mère de quatre enfants, Maria s'adapte et innove dans ses efforts pour enseigner ses enfants trois langues différentes: anglais, espagnol et français.

Partagez cet article:

1 mai 2013 par admin

11 Commentaires

Sa version de l'avoir tout

Sa version de l'avoir tout

Marie-Laure Oscarson

Marie-Laure Oscarson suggère que «tout avoir» signifie quelque chose de différent pour tout le monde. Pour elle-mère, un professeur d'université, et un converti à l'Église-il LDS descend révélation personnelle sur les choix de vie spécifiques concernant sa famille, sa profession, et sa religion. Le chemin de Marie-Laure a inclus la foi catholique, la philosophie existentialiste français, une curiosité sur le mode de vie des Amish, et les missionnaires mormons qui ont contribué à raviver sa foi en l'amour de Dieu.

Partagez cet article:

10 avril 2013 par admin

6 Commentaires

"You Pass"

"You Pass"

Maria de Jesus Cristina

Comme une jeune épouse et mère, Maria miraculeusement obtenu un visa pour quitter le Mexique et rejoindre son mari aux États-Unis. Toutefois, le visa a expiré et éventuellement Maria a vécu pendant de nombreuses années comme un travailleur sans papiers, en essayant de garder sa famille unie et faire vivre ses enfants. Maria a obtenu un visa et travaille vers son GED, tout en envoyant ses enfants à l'université et de servir comme président principal de sa paroisse.

Partagez cet article:

3 avril 2013 par admin

4 Commentaires

Lorsque Joanne Dehlin abord essayé Bikram Yoga, qu'elle n'aimait pas il, mais elle savait qu'elle avait besoin dans sa vie. Maintenant, elle est un instructeur certifié et directeur de son propre studio de yoga. Elle voit les bienfaits physiques, émotionnels et spirituels du yoga, ainsi que le sens de la communauté, il favorise. "Si vous êtes dans cet endroit où vous pouvez aimer les autres et avoir la lumière du Christ», dit Joanne, «vous êtes connecté. Vous honorez d'autres personnes. "

Partagez cet article:

30 octobre 2012 par admin

18 Commentaires

Le côté intime du mariage

Le côté intime du mariage

Jennifer Finlayson-Fife

En tant que psychothérapeute exerçant à Chicago, Jennifer comprend l'importance de l'intimité sexuelle peut être à, mariages honnêtes sains. Jennifer aide professionnelle LDS les femmes à trouver des moyens de surmonter les obstacles culturels et psychologiques à désir sexuel, et partage une partie de sa sagesse dans cette interview.

Partagez cet article:

27 mars 2012 par admin

2 Commentaires

Houx sur la Colline

Houx sur la Colline

Houx Richardson

Comme la première sage-femme professionnelle élu à une législature de l'État dans les temps modernes, Holly Richardson a déjà une influence impressionnante. Mais sa portée ne s'arrête pas là: comme l'auteur de l'un des blogs politiques les plus influents de l'Utah, de houx sur la colline, et comme la mère de 24 enfants (20 adopté à partir de 8 pays), Holly désir de servir, d'améliorer la vie des autres et être impliqué dans sa communauté inspirent d'innombrables personnes. Houx parle de son voyage dans l'adoption, la mort de quatre de ses enfants, son amour de la politique et son désir de suivre l'Esprit partout où il mène suivante.

Partagez cet article:

5 mars 2012 par admin

3 Commentaires

Formé en tant que médecin, Jenny Sato a abandonné sa pratique médicale lorsqu'elle a quitté son Chine natale pour épouser son mari japonais. Maintenant à Yokohama, Jenny est engagé dans le travail bénévole et les prêts de ses talents variés de la communauté des expatriés là. Elle se concentre sur sa nouvelle adhésion à l'Evangile et son fils de 12 ans.

Partagez cet article:

13 janvier 2012 par admin

17 Commentaires

Sainteté flunking

Sainteté flunking

Jana Riess

Jana Riess a été baptisé dans sa dernière année d'études à Princeton Theological Seminary. Son plan de carrière d'être un pasteur protestant déraillé par sa conversion, elle est maintenant un éditeur pour une maison religieuse de l'édition, enseigne collège, et écrit à propos de la religion. Son livre le plus récent, flunking sainteté, est un mémoire sur le voyage d'un an par des pratiques spirituelles.

Partagez cet article:

12 décembre 2011 par admin

7 Commentaires

Une mesure de l'Esprit

Une mesure de l'Esprit

Joumana Borderie

Bien que né et a grandi au Liban, Joumana a quitté Beyrouth pour Paris pour terminer ses études en tant qu'artiste. Mais il était quand elle a rejoint l'Eglise, par un ami au Liban, qu'elle est venue dans son propre en tant qu'artiste. Aujourd'hui, peintures superbes de Joumana sont infusées avec le symbolisme de l'Evangile et une mesure de l'Esprit qui rend le déplacement indéniablement.

Partagez cet article:

29 novembre 2011 par admin

11 Commentaires

Joanna Brooks a émergé comme un commentateur importante sur le mormonisme pour les médias traditionnels. En fait, cette année Politico a nommée comme l'un des 50 observateurs à surveiller en Amérique. Elle est actuellement le président du Département d'anglais et de littérature comparée à l'Université d'État de San Diego. Elle écrit sur le mormonisme et la politique de Religion Dispatches et est l'auteur de askmormongirl.com.

Partagez cet article:

14 septembre 2011 par admin

10 Commentaires

Never Alone Avec l'Évangile

Never Alone Avec l'Évangile

Adeline et Véronique Defranchi

Sœurs françaises Véronique et Adeline fois attribuent leur mère avec leur amour de la musique et le fait que les deux gagnent leur vie dans la musique. Deux célibataires, ils apprécient la réalisation qui vient d'interagir avec tant d'enfants et d'embrasser la possibilité d'avoir un impact sur la vie des jeunes. Ils ont également un impact sur leur mère, qui se soucient de leur maison. Leur générosité et leur volonté de s'engager profondément avec d'autres contribue à la richesse de leur jouissance d'une vie pleinement productive.

Partagez cet article:

17 août 2011 par admin

16 Commentaires

Trouver l'équilibre

Trouver l'équilibre

Liz Wiseman

Comme vice-président du géant de la Silicon Valley, Oracle, pendant 17 ans, Liz Wiseman a appris à dire non à tout engagement qui n'a pas été travailler, église ou ses quatre enfants. Maintenant en tant qu'auteur et gérer sa propre société de conseil en leadership, Liz travaille avec son mari à la maison et s'est rendu récemment son 32e pays. Elle sent son plus grand honneur, cependant, est de mettre tout ce qu'elle a appris à travailler pour le bien de l'Église.

Partagez cet article:

10 août 2011 par admin

21 Commentaires

Au cours des 18 derniers mois, les bénévoles de valorisation et j'ai demandé plus d'une centaine de femmes à nous raconter l'histoire de leur vie, nous avons à plusieurs reprises surpris par la fréquence des abus sexuels de l'enfance a été une partie de leur passé. Parce que de nombreux entretiens au MWP examiner les réactions des femmes à des circonstances difficiles dans leur vie - de la maladie à l'infertilité des pertes de la famille - nous avons estimé que l'examen de LDS fidèles réponses aux abus sexuels durant l'enfance serait en accord avec notre mission. Dans cette collection, vous trouverez trois comptes anonymes très différentes circonstances de la petite enfance, suivie d'une entrevue avec Julie de Azevedo Hanks, un thérapeute LDS.

Partagez cet article:

5 août 2011 par admin

5 Commentaires

Tenir sa promesse

Tenir sa promesse

Bonnie Butler

Alors que de nombreuses mamans jonglent enfants et une carrière, Bonnie a jonglé avec les enfants comme une carrière. Elle a été une mère pour ses propres quatre enfants biologiques ainsi que ses six enfants adoptés, et de nombreux enfants adoptifs ont été béni par ses soins et l'amour. Elle ne savait pas que cela faisait partie du plan pour elle, mais elle a fini par comprendre la parole de Dieu, et le suivre. Il lui a fait confiance, et elle a appris que les choses difficiles dans la vie apportera de nombreux bienfaits.

Partagez cet article:

2 juin 2011 par admin

9 Commentaires

Pas le temps de s'arrêter

Pas le temps de s'arrêter

Tatyana Marchenko

Comme un des premiers membres de l'Eglise à Moscou, Tatiana était une contribution essentielle à la mise en place de l'Évangile en Russie. Pendant sept ans, elle a dirigé un chœur de membres de l'église qui chantaient des hymnes et des chansons folkloriques, des tournées avec leurs spectacles et albums enregistrés. Tatiana parle astucieusement sur l'impact de la culture russe sur la spiritualité dans son pays et sur l'énorme travail qu'elle a mis dans la construction de l'Eglise dans son pays natal.

Partagez cet article:

11 mai 2011 par admin

27 Commentaires

Six In The City

Six In The City

Lorinda Goff Belnap

Lorinda Belnap a vécu à Manhattan depuis 20 ans avec son mari, Brent, et leurs six enfants dans un appartement de trois chambres sur l'Upper East Side. En plus de maternage six enfants dans un petit espace, Lorinda a été une figure de la mère d'innombrables New-Yorkais que l'épouse du président de pieu pendant dix ans.

Partagez cet article:

4 mai 2011 par admin

10 Commentaires

Un Sauveur à sa famille

Un Sauveur à sa famille

Susan Anneveldt

Susan Anneveldt sait que, même si elle est le seul membre de sa famille à se joindre à l'Église en cette vie, sa passion pour le travail de l'histoire de la famille a conduit ses membres décédés de la famille élargie de l'évangile à travers l'œuvre du temple. Comme une seule femme s'occuper de parents vieillissants et de vivre loin de sa branche locale dans les Pays-Bas, Susan combat le fléau de la solitude avec sa compréhension de la communauté mondiale de l'Évangile et l'assurance de la famille éternelle.

Partagez cet article:

13 avril 2011 par admin

46 Commentaires

Fille d'un roi

Fille d'un roi

Marnie Spencer

Le corps de Marnie Spencer a été ravagé par le cancer. Mais dans un monde où les femmes sont dit que la beauté est une indication de leur valeur, cette mère de sept a trouvé une autre source de confiance: ses connaissances qu'elle est un bel esprit dans les yeux de Dieu.

Partagez cet article:

Propulsé par SEO Platinum SEO à partir Techblissonline

41 – 50 years old

February 27th, 2014 by admin

37 Comments

Raquel Cook’s biography so far might read like an adventure novel—living and working in Korea, meeting the Dalai Lama and Mother Teresa, studying at Oxford University, surviving the violence of 9/11 in New York City—but she’d rather you wrote your own adventure. Now a professor of education, Raquel reflects on her unique path and how she encourages her students to get out and see the world. And she explains how her study of world religions helped her better appreciate her own Mormonism. “There is truth everywhere,” Raquel says, “and there is happiness everywhere, and there is beauty everywhere, and people are good. Ugly is rare. People are just beautiful and good.”

February 6th, 2014 by admin

10 Comments

PATIENCE AND JOY

PATIENCE AND JOY

Patience Omorodion

A Nigerian mother raising her family in France, Patience Omorodion is inspired by a line that her own mother used to sing, “I will build the house of God before my own.” Patience was baptized at age eighteen and has found the LDS Church to be a home full of happiness throughout challenges and changes. As she lives and shares the gospel, Patience says that her desire to serve comes from, “Just having the love of God in our heart and the love of all mankind. For when you love Heavenly Father’s children you’ll be able to use the language that He has for them. You’ll be able to hear.”

August 23rd, 2013 by admin

7 Comments

Although the product of a Mexican mother, a Peruvian father and an Ecuadorian mission, Maria Babin always had a special love for France. Now living in Paris as a mother to four children, Maria adapts and innovates in her efforts to teach her children three different languages: English, Spanish and French.

May 1st, 2013 by admin

11 Comments

Her Version of Having It All

Her Version of Having It All

Marie-Laure Oscarson

Marie-Laure Oscarson suggests that “having it all” means something different for everyone. For her—a mother, a university professor, and a convert to the LDS Church—it comes down personal revelation about specific life choices regarding her family, her profession, and her religion. Marie-Laure’s path has included the Catholic faith, French existentialist philosophy, a curiosity about the Amish lifestyle, and the Mormon missionaries who helped rekindle her faith in God’s love.

April 10th, 2013 by admin

6 Comments

“You Pass”

“You Pass”

Maria de Jesus Cristina

As a young wife and mother, Maria miraculously obtained a visa to leave Mexico and join her husband in the United States. However, the visa eventually expired and Maria lived for many years as an undocumented worker, trying to keep her family together and make a living for her children. Maria has now obtained a visa and is working towards her GED, while sending her children to college and serving as Primary president in her ward.

April 3rd, 2013 by admin

4 Comments

Yoga for Body and Soul

Yoga for Body and Soul

Joanne Dehlin

When Joanne Dehlin first tried Bikram Yoga, she didn’t love it—but she knew she needed it in her life. Now she is a certified instructor and director of her own yoga studio. She sees the physical, emotional, and spiritual benefits of yoga, as well as the sense of community it fosters. “If you are in that place where you can love others and have the light of Christ,” Joanne says, “you are connected. You honor other people.”

October 30th, 2012 by admin

20 Comments

The Intimate Side of Marriage

The Intimate Side of Marriage

Jennifer Finlayson-Fife

As a psychotherapist practicing in Chicago, Jennifer understands how important sexual intimacy can be to healthy, honest marriages. Jennifer professionally helps LDS women find ways to overcome cultural and psychological barriers to sexual desire, and shares some of her wisdom in this interview.

March 27th, 2012 by admin

2 Comments

Holly on the Hill

Holly on the Hill

Holly Richardson

As the first professional midwife elected to a state legislature in modern times, Holly Richardson already has an impressive influence. But her reach doesn’t end there: as the author of one of Utah’s most influential political blogs, Holly on the Hill, and as the mother of 24 children (20 adopted from 8 countries), Holly desire to serve, improve others’ lives and be involved in her community inspire countless people. Holly talks about her journey into adoption, the death of four of her children, her love of politics and her desire to follow the Spirit wherever it leads next.

March 5th, 2012 by admin

3 Comments

Always In Style

Always In Style

Jenny Sato

Trained as a doctor, Jenny Sato abandoned her medical practice when she left her native China to marry her Japanese husband. Now in Yokohama, Jenny is engaged in volunteer work and lending her varied talents to the expatriate community there. She focuses on her new membership in the Gospel and her 12-year-old son.

January 13th, 2012 by admin

17 Comments

Flunking Sainthood

Flunking Sainthood

Jana Riess

Jana Riess was baptized in her final year of study at Princeton Theological Seminary. Her career plan to be a Protestant pastor derailed by her conversion, she now is an editor for a religious publishing house, teaches college, and writes about religion. Her most recent book, Flunking Sainthood, is a memoir about a year’s journey through spiritual practices.

December 12th, 2011 by admin

7 Comments

A Measure of the Spirit

A Measure of the Spirit

Joumana Borderie

Although born and raised in Lebanon, Joumana left Beirut for Paris to complete her studies as an artist. But it was when she joined the Church, through a friend in Lebanon, that she came into her own as an artist. Today, Joumana’s stunning paintings are infused with gospel symbolism and a measure of the Spirit that makes them undeniably moving.

November 29th, 2011 by admin

11 Comments

Joanna Brooks has emerged as an important commentator on Mormonism for mainstream media. In fact, this year Politico named her as one of 50 commentators to watch in America. She is currently the Chair of the Department of English and Comparative Literature at San Diego State University. She writes about Mormonism and politics for Religion Dispatches and is the author of askmormongirl.com.

September 14th, 2011 by admin

10 Comments

Never Alone With the Gospel

Never Alone With the Gospel

Adeline and Véronique Defranchi

French sisters Véronique and Adeline both credit their mother with their love of music and the fact that they both make their living in music. Both unmarried, they appreciate the fulfillment that comes from interacting with so many children and embrace the opportunity to have an impact on young lives. They also have an impact on their mother, who they care for in their home. Their generosity of spirit and their willingness to engage deeply with others contributes to their rich enjoyment of a fully productive life.

August 17th, 2011 by admin

16 Comments

Finding the Balance

Finding the Balance

Liz Wiseman

As a vice president at the Silicon Valley giant, Oracle, for 17 years, Liz Wiseman learned to say no to any commitment that wasn’t work, church or her four children. Now as an author and managing her own leadership consultancy, Liz works with her husband at home and recently visited her 32nd country. She feels her greatest honor, though, is putting everything she’s learned to work for the benefit of the Church.

August 10th, 2011 by admin

21 Comments

Over the past 18 months, as the MWP volunteers and I have asked over a hundred women to tell us the stories of their lives, we’ve been repeatedly surprised by how often childhood sexual abuse has been a part of their pasts. Because many interviews at the MWP examine women’s reactions to challenging circumstances in their lives — from disease to infertility to family losses — we felt that examining faithful LDS responses to childhood sexual abuse would be in keeping with our mission. In this collection, you will find three very different anonymous accounts of childhood circumstances, followed by an interview with Julie de Azevedo Hanks, an LDS therapist.

August 5th, 2011 by admin

5 Comments

Keeping His Promise

Keeping His Promise

Bonnie Butler

While many moms juggle kids and a career, Bonnie has juggled kids as a career. She has been a mother to her own four biological kids as well as her six adopted kids, and many foster children have been blessed by her care and love. She didn’t know that this was part of the plan for her, but she has come to understand God’s word, and follow it. He has trusted her, and she has learned that the difficult things in life bring many blessings.

June 2nd, 2011 by admin

9 Comments

No Time To Stop

No Time To Stop

Tatyana Marchenko

As an early member of the Church in Moscow, Tatiana was an essential contributor to the establishment of the gospel in Russia. For seven years, she led a choir of church members that sang hymns and folk songs, toured with their performances and recorded albums. Tatiana speaks astutely about the impact of Russian culture on spirituality in her country and about the tremendous work she’s put into building the Church in her homeland.

May 11th, 2011 by admin

27 Comments

Six In The City

Six In The City

Lorinda Goff Belnap

Lorinda Belnap has lived in Manhattan for the past 20 years with her husband, Brent, and their six children in a three-bedroom apartment on the Upper East Side. In addition to mothering six children in a small space, Lorinda has been a mother figure to countless New Yorkers as the wife of the stake president there for ten years.

May 4th, 2011 by admin

10 Comments

A Savior To Her Family

A Savior To Her Family

Susan Anneveldt

Susan Anneveldt knows that, even though she is the only member of her family to join the Church in this life, her passion for family history work has led her deceased extended family members to the gospel through temple work. As a single woman caring for aging parents and living far away from her local branch in the Netherlands, Susan combats the plague of loneliness with her understanding of the gospel’s worldwide community and the assurance of eternal families.

April 13th, 2011 by admin

46 Comments

Daughter of a King

Daughter of a King

Marnie Spencer

Marnie Spencer’s body has been ravaged by cancer. But in a world where women are told that beauty is an indication of their worth, this mother of seven has found a different source of confidence: her knowledge that she is a beautiful spirit in the eyes of God.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline