Vie de service

12 juin 2014 par admin

5 Commentaires

Rachel von Niederhausern a toujours eu une passion pour le travail humanitaire, mais elle n'était pas sûre de ce qu'elle ferait avec un MBA jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle était censée être un entrepreneur social. «Je me soucie du changement social et j'aime servir les gens», explique Rachel. Elle a co-fondé deux organisations à but non lucratif et est maintenant sur le conseil de famille Expérience humanitaire, qui permet aux communautés des pays en développement à travers le village, axée sur des projets durables. Rachel parle ici de la façon dont elle a réussi à fusionner son éducation, les talents et les intérêts de sa vie familiale, y compris la façon dont elle encourage ses quatre enfants de découvrir la joie dans le service, et comment sa vie de service aide à trouver la paix d'esprit.

Partagez cet article:

19 mars 2014 par admin

4 Commentaires

Méthodes miraculeux

Méthodes miraculeux

Olivia Foo Fung Leung Luk

Une perte d'emploi. La maladie d'un membre de la famille. Un diagnostic de cancer. Tous les essais difficiles, rendues encore plus difficile quand ils arrivent tous en même temps. Olivia Luk et sa famille face à cette série d'événements inimaginables en 2002. Ils ont rencontré leurs défis avec des larmes, des prières et la foi, le genre de foi que Olivia avait développé quand elle a rejoint l'Eglise comme une jeune femme à Hong Kong. Et elle a trouvé que notre Père céleste a répondu aux besoins de sa famille de manière inattendue.

Partagez cet article:

11 mars 2014 par admin

Pas de commentaire

Bérengère Doby S'est Toujours considérée Comme altruiste, et Elle cherche des Moyens de mettre en pratique fils amour. Son enfance Dans Le sud de la France un Mené à Service SA missionnaire en Suisse Et Puis juin Carrière en santé. Elle recemment une mission à Côté sa Carrière en podologie verser Elever session Enfants. Entretien de Dans this, Bérengère parle des Leçons qu'elle avait elle informe en tante Qué missionnaire, Qui l'Ontario préparée au mariage, à la maternité, et à Une vie de service.

Partagez cet article:

5 mars 2014 par admin

1 Commentaire

Bérengère Doby dit qu'elle a toujours eu une personnalité altruiste et cherche des moyens pour mettre l'amour et dans la pratique. Son enfance dans le sud de France a conduit à son service de la mission en Suisse, puis une carrière en soins de santé. Maintenant, elle a mis sa carrière en podiatrie en attente pour élever ses enfants. Bérengère discussions ici sur la façon dont les leçons qu'elle a apprises en tant que missionnaire sa préparés pour le mariage, la maternité, et une vie de service.

Partagez cet article:

31 juillet 2013 par admin

25 Commentaires

Chérir un autre

Chérir un autre

Cathy Stokes

Cathy Stokes est un tison, le sens commun Mormon. Un membre de pionnier qui a été baptisé en 1979, la volonté de Cathy parler son esprit a façonné sa foi et aidé comblé les lacunes entre les membres de l'église. Cathy rappelle certains souvenirs douloureux de grandir dans le Mississippi, part une belle réflexion sur la tendresse, récite son hymne favori, et parle de la bonté abondante de Dieu et la force des femmes mormones.

Partagez cet article:

6 mars 2013 par admin

24 Commentaires

Betty Stevenson a grandi dans une communauté afro-américaine près de San Francisco. Après en spirale dans des relations abusives, le trafic de drogue et la prison, elle a rejoint l'Eglise. Betty a servi pendant de nombreuses années en tant que président de la Société de Secours Oakland neuvième Direction nouvellement formé, composé de certains des quartiers les plus pauvres d'Oakland, et elle est la fondatrice d'une organisation qui accueille des camps de football gratuits. En outre, Betty élève ses trois arrière-petits-enfants.

Partagez cet article:

30 janvier 2013 par admin

16 Commentaires

Courage Lisa

Courage Lisa

Lisa Hansen

Comme le compositeur et parolier de "courage de Néphi,« l'influence de Lisa Hansen se fait sentir dans Primaires dans l'Église. Mais c'est son travail en tant que chef d'une chorale gay de comté de l'Utah qui occupe maintenant beaucoup de temps de Lisa. Comme une thérapie conjugale et familiale étudiant de troisième cycle à l'université Brigham Young, Lisa est un conseiller pour les jeunes de LDS gay et l'auteur d'un programme pour LDS familles des jeunes gais.

Partagez cet article:

5 décembre 2012 par admin

6 Commentaires

Siu Man a été un membre de l'Église à Hong Kong depuis environ 40 ans. Malgré une malformation cardiaque congénitale qui a gardé son confinées pour la plupart de sa vie, Siu Man appris à lire dans le Livre de Mormon. Aujourd'hui, Siu Man sert sa famille en prenant soin de membres âgés de la famille, recherche ses ancêtres et partager ses métiers travaux manuels avec les autres.

Partagez cet article:

28 novembre 2012 par admin

3 Commentaires

Comme un agent de santé publique dans la United States Air Force, Janice a récemment terminé une tournée "difficultés" un an à base aérienne de Kunsan en Corée. Elle est maintenant en poste à Okinawa, au Japon, et sa carrière militaire a également inclus une tournée de six mois en Afghanistan au cours de laquelle elle a évalué chaque poste médical. Janice traite de l'importance du jeûne et de la prière dans son travail, et le rôle significatif de l'Église dans sa carrière de service.

Partagez cet article:

10 octobre 2012 par admin

8 Commentaires

La puissance d'un flocon de neige

La puissance d'un flocon de neige

Bonnie Ballif-Spanvill

Bonnie Ballif-Spanvill a consacré sa vie professionnelle à l'étude de la paix et de la façon de ramener la paix dans la vie des femmes à travers le monde. À la fois comme un professeur de psychologie à l'Université de Fordham à New York depuis 30 ans et que le directeur de l'Institut de recherche de la femme de BYU depuis 16 ans, Bonnie a démontré la puissance de un à inspirer la bonté et l'amour couplée à une lutte acharnée pour femmes libertés.

Partagez cet article:

4 octobre 2012 par admin

3 Commentaires

Servir le monde entier Village

Servir le monde entier Village

Christine Troger, Alisa Cozzens, et Christie Romney

Chris, Alisa et Christi sont liés non seulement par le sang mais par leur affinité pour un continent où ils ont appris à aimer les gens, la culture et l'âme de l'Afrique. Cet amour a transmis de mère en fille, mais a maintenant élargi à des amis et la famille à travers le monde avec Servir un village, leur ONG qui soutient des projets durables pour aider à améliorer la santé, l'éducation, le bien-être et l'environnement des communautés dans le besoin à travers le monde.

Partagez cet article:

27 juin 2012 par admin

13 Commentaires

Depuis l'époque de son enfance en Alberta, Canada, Dana Allison a été un défenseur pour les femmes, et maintenant elle a consacré sa vie à sauver d'autres vies: celles des nouvelles mères dans les pays sous-développés. Le 32-year-old directeur exécutif Initiative mondiale de la santé des femmes de part ses expériences à partir d'un but non lucratif, la transition à la vie conjugale en Angleterre, et ses espoirs pour les femmes partout dans le monde.

Partagez cet article:

9 mai 2012 par admin

2 Commentaires

Un humanitaire au coeur

Un humanitaire au coeur

Suzanne Harwood

Suzanne Harwood ne veut pas toujours être une infirmière. Dans cet article, elle explique comment elle se sentait guidé aux soins infirmiers et la façon dont cette décision a affecté sa vie et la vie d'innombrables autres au Guatemala, en Inde, au Timor Leste, au Mozambique et au-delà.

Partagez cet article:

4 avril 2012 par admin

20 Commentaires

Croire en toute bonne

Croire en toute bonne

Erin Fairlight Olsen

De Doha, au Qatar, Erin Fairlight Olsen partage ses aventures élever quatre enfants Homeschool co-parentalité à l'étranger. Un candidat doctrinale avec des influences juives et islamiques dans son héritage spirituel, Erin fait des recherches sur les récits du printemps arabe et l'écologie dans les pays du Golfe producteurs de pétrole pour sa thèse de doctorat en sociologie culturelle de l'Université de Californie, San Diego des femmes.

Partagez cet article:

27 mars 2012 par admin

2 Commentaires

Houx sur la Colline

Houx sur la Colline

Houx Richardson

Comme la première sage-femme professionnelle élu à une législature de l'État dans les temps modernes, Holly Richardson a déjà une influence impressionnante. Mais sa portée ne s'arrête pas là: comme l'auteur de l'un des blogs politiques les plus influents de l'Utah, de houx sur la colline, et comme la mère de 24 enfants (20 adopté à partir de 8 pays), Holly désir de servir, d'améliorer la vie des autres et être impliqué dans sa communauté inspirent d'innombrables personnes. Houx parle de son voyage dans l'adoption, la mort de quatre de ses enfants, son amour de la politique et son désir de suivre l'Esprit partout où il mène suivante.

Partagez cet article:

14 février 2012 par admin

10 Commentaires

Un Mondial Sisterhood

Un Mondial Sisterhood

Judy Dushku

Judy Dushku a construit une vie et la carrière qui convient à son identité unique, même si certains peuvent percevoir des contradictions dans les multiples facettes de sa vie: elle était une mère célibataire de quatre enfants qui ont réussi à introduire ses enfants à Voyage dans le monde et les gens de nombreuses cultures; elle est un enjeu président la Société de Secours, dont le mari n'est pas un membre de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours; elle est un universitaire accompli et le fondateur d'un but non lucratif en Ouganda et qui travaille avec les victimes de la guerre. Elle explique comment sa vie a évolué, les choix qui ont façonné son chemin, et l'importance de la fraternité le long du chemin.

Partagez cet article:

8 février 2012 par admin

7 Commentaires

Né en Bolivie et a grandi en Californie, Dayan a parcouru le chemin difficile de devenir le premier diplômé de l'université dans sa famille. Elle savait qu'elle voulait aider les jeunes comme elle qui ont un grand potentiel, mais manque souvent de la connaissance de la façon d'aller au collège. Inspirée par son projet de thèse Université Brigham Young 2007, elle a fondé Teens ACT, un but non lucratif qui aide les élèves à risque vont à l'université.

Partagez cet article:

10 novembre 2011 par admin

7 Commentaires

I Must Trop Donner

I Must Trop Donner

Kirsten Monson

Lors d'un voyage en Inde en mai 2010, la mère de cinq Kirsten Monson a découvert le beau travail artisanal des femmes de la région et a déterminé qu'elle fournirait un moyen pour leur travail pour atteindre un marché réceptif. Le résultat a été Elevita, un site qui vend des produits des artisans dans les pays en développement et des entonnoirs tous les revenus dans les communautés locales alors. Dans cette interview, Kirsten parle de la situation des femmes dans les pays qu'elle dessert et le lecteur se sent-elle de l'Esprit pour les aider.

Partagez cet article:

26 octobre 2011 par admin

6 Commentaires

Les dames de mariage

Les dames de mariage

Betty Ann Curtis, BJ Medler, Sandy Clark, et Terry Mastny

Sandy Clark, Betty Ann Curtis, Terry Mastny, et BJ Medler remplies quand ils vivaient tous dans la même salle à Naperville, IL. Comme leurs enfants ont grandi et se sont mariés, ils se sont tournés vers l'autre pour les aider à mettre sur pied des réceptions de mariage. Cela les a aidés à développer leurs talents et d'acquérir une réputation que les gens qui vous appellent pour organiser des fêtes de finissants, des mariages, des enterrements, et des événements communautaires. Grâce à leur service partagé, ils sont devenus amis pour la vie, ont développé leurs talents, et d'approfondir leur témoignage de l'Évangile. Bien qu'ils vivent maintenant dans tout le pays, ils se rencontrent encore régulièrement pour travailler et jouer ensemble.

Partagez cet article:

2 juin 2011 par admin

9 Commentaires

Pas le temps de s'arrêter

Pas le temps de s'arrêter

Tatyana Marchenko

Comme un des premiers membres de l'Eglise à Moscou, Tatiana était une contribution essentielle à la mise en place de l'Évangile en Russie. Pendant sept ans, elle a dirigé un chœur de membres de l'église qui chantaient des hymnes et des chansons folkloriques, des tournées avec leurs spectacles et albums enregistrés. Tatiana parle astucieusement sur l'impact de la culture russe sur la spiritualité dans son pays et sur l'énorme travail qu'elle a mis dans la construction de l'Eglise dans son pays natal.

Partagez cet article:

Propulsé par SEO Platinum SEO à partir Techblissonline

Lives of Service

June 12th, 2014 by admin

6 Comments

We Are Made for Love and Light

We Are Made for Love and Light

Rachel von Niederhausern

Rachel von Niederhausern has always had a passion for humanitarian work, but she wasn’t sure what she would do with an MBA until she realized she was meant to be a social entrepreneur. “I care about social change and I love serving people,” explains Rachel. She has co-founded two non-profit organizations and is now on the board of Family Humanitarian Experience, which empowers communities of developing countries through village-driven, sustainable projects. Rachel talks here about how she’s managed to meld her education, talents, and interests with her family life, including how she encourages her four children to discover joy in service, and how her own life of service helps her find peace of mind.

March 19th, 2014 by admin

4 Comments

Miraculous Ways

Miraculous Ways

Olivia Foo Fung Leung Luk

A job loss. A family member’s illness. A cancer diagnosis. All difficult trials, made even more difficult when they all happen at the same time. Olivia Luk and her family faced this unimaginable series of events in 2002. They met their challenges with tears, prayers, and faith—the kind of faith that Olivia had developed when she joined the Church as a young woman in Hong Kong. And she found that Heavenly Father responded to her family’s needs in unexpected ways.

March 11th, 2014 by admin

No Comments

Bérengère Doby s’est toujours considérée comme altruiste, et elle cherche des moyens de mettre son amour en pratique. Son enfance dans le sud de la France a mené à sa service missionnaire en Suisse et puis une carrière en santé. Récemment elle a mis à côté sa carrière en podologie pour élever ses enfants. Dans cet interview, Bérengère parle des leçons qu’elle avait apprises en tant que missionnaire, qui l’ont préparée au mariage, à la maternité, et à une vie de service.

March 5th, 2014 by admin

1 Comment

To Always Serve and Love

To Always Serve and Love

Bérengère Doby

Bérengère Doby says she has always had an altruistic personality, and looks for ways to put love and into practice. Her childhood in southern France led to her mission service in Switzerland, and then a career in health care. Now she has put a career in podiatry on hold to raise her children. Bérengère talks here about how the lessons she learned as a missionary prepared her for marriage, motherhood, and a life of service.

July 31st, 2013 by admin

25 Comments

Cherish One Another

Cherish One Another

Cathy Stokes

Cathy Stokes is a firebrand, common-sense Mormon. A pioneering member who was baptized in 1979, Cathy’s willingness to speak her mind has shaped her faith and helped bridged gaps among members of the church. Cathy recalls some painful memories of growing up in Mississippi, shares a beautiful reflection on tenderness, recites her favorite hymn, and speaks of the abounding goodness of God and the strength of Mormon women.

March 6th, 2013 by admin

25 Comments

Betty Stevenson grew up in an African-American community near San Francisco. After spiraling through abusive relationships, drug dealing and jail, she joined the Church. Betty served for many years as the Relief Society president of the newly formed Oakland Ninth Branch, composed of some of Oakland’s poorest neighborhoods, and she is the founder of an organization that hosts free football camps. In addition, Betty is raising her three great-grandchildren.

January 30th, 2013 by admin

16 Comments

Lisa’s Courage

Lisa’s Courage

Lisa Hansen

As the composer and lyricist of “Nephi’s Courage,” Lisa Hansen’s influence is felt in Primaries across the Church. But it is her work as the leader of a gay choir in Utah County that now occupies much of Lisa’s time. As a Marriage and Family Therapy graduate student at BYU, Lisa is a counselor for gay LDS youth and the author of a curriculum for LDS families of gay youth.

December 5th, 2012 by admin

6 Comments

Siu Man has been a member of the Church in Hong Kong for about 40 years. Despite a congenital heart defect that has kept her homebound for most of her life, Siu Man learned how to read from the Book of Mormon. Today, Siu Man serves her family by caring for aging family members, researching her ancestors and sharing her handiwork crafts with others.

November 28th, 2012 by admin

3 Comments

As a public health officer in the United States Air Force, Janice recently completed a year-long “hardship” tour at Kunsan Air Base in Korea. She is now stationed in Okinawa, Japan, and her military career has also included a six month tour in Afghanistan during which she assessed every medical station. Janice discusses the importance of fasting and prayer in her work, and the meaningful role of the Church in her service career.

October 10th, 2012 by admin

8 Comments

The Power of A Snowflake

The Power of A Snowflake

Bonnie Ballif-Spanvill

Bonnie Ballif-Spanvill has dedicated her professional life to the study of peace and how to bring peace to the lives of women around the world. Both as a professor of psychology at Fordham University in New York City for 30 years and as the director of the Women’s Research Institute at BYU for 16 years, Bonnie has demonstrated the power of one to inspire kindness and love coupled with a fierce fight for women’s freedoms.

October 4th, 2012 by admin

3 Comments

Serving the Worldwide Village

Serving the Worldwide Village

Christine Troger, Alisa Cozzens, and Christie Romney

Chris, Alisa and Christi are bound together not only by blood but by their affinity to a continent where they learned to love the people, the culture, and the soul of Africa. This love has passed from mother to daughter but now has expanded to friends and family around the world with Serve a Village, their NGO that supports sustainable projects to help improve the health, education, welfare and environment of needy communities throughout the world.

June 27th, 2012 by admin

13 Comments

Since her childhood days in Alberta, Canada, Dana Allison has been an advocate for women, and now she has dedicated her life to saving other lives: those of new mothers in underdeveloped countries. The 32-year-old executive director of Women’s World Health Initiative shares her experiences starting a nonprofit, transitioning to married life in England, and her hopes for women everywhere.

May 9th, 2012 by admin

2 Comments

A Humanitarian at Heart

A Humanitarian at Heart

Suzanne Harwood

Suzanne Harwood didn’t always want to be a nurse. In this article, she explains how she felt guided to nursing and how that decision has affected her life and the lives of countless others in Guatemala, India, TImor Leste, Mozambique and beyond.

April 4th, 2012 by admin

20 Comments

Believing In All Good

Believing In All Good

Erin Fairlight Olsen

From Doha, Qatar, Erin Fairlight Olsen shares her adventures raising four children in co-parenting homeschool abroad. A doctrinal candidate with Jewish and Islamic influences in her spiritual heritage, Erin is doing research on women’s narratives of the Arab Spring and environmentalism in oil producing nations of the Gulf for her PhD in cultural sociology from University of California, San Diego.

March 27th, 2012 by admin

2 Comments

Holly on the Hill

Holly on the Hill

Holly Richardson

As the first professional midwife elected to a state legislature in modern times, Holly Richardson already has an impressive influence. But her reach doesn’t end there: as the author of one of Utah’s most influential political blogs, Holly on the Hill, and as the mother of 24 children (20 adopted from 8 countries), Holly desire to serve, improve others’ lives and be involved in her community inspire countless people. Holly talks about her journey into adoption, the death of four of her children, her love of politics and her desire to follow the Spirit wherever it leads next.

February 14th, 2012 by admin

10 Comments

Judy Dushku has built a life and career that suits her unique identity, although some may perceive contradictions in the multiple facets of her life: she was a single mother of four children who managed to introduce her children to world travel and people of many cultures; she is a stake Relief Society president whose husband is not a member of the Church of Jesus Christ of Latter-day Saints; she is an accomplished academic and the founder of a nonprofit in Uganda that works with survivors of war. She describes how her life has evolved, the choices that have shaped her path, and the importance of sisterhood along the way.

February 8th, 2012 by admin

7 Comments

Born in Bolivia and raised in California, Dayan traveled the challenging road of becoming the first college graduate in her family. She knew she wanted to help young people like herself who had great potential, but often lacked the knowledge of how to go to college. Inspired by her 2007 Brigham Young University Thesis project, she founded Teens ACT, a nonprofit that helps at-risk students go to college.

November 10th, 2011 by admin

7 Comments

I Too Must Give

I Too Must Give

Kirsten Monson

During a trip to India in May 2010, mother-of-five Kirsten Monson discovered the beautiful artisan work of the local women and determined that she would provide a way for their work to reach a receptive market. The result was Elevita, a site that sells products from artisans in developing countries and then funnels all of the revenue back into the local communities. In this interview, Kirsten talks about the status of women in the countries she serves and the drive she feels from the Spirit to help them.

October 26th, 2011 by admin

6 Comments

The Wedding Ladies

The Wedding Ladies

Betty Ann Curtis, BJ Medler, Sandy Clark, and Terry Mastny

Sandy Clark, Betty Ann Curtis, Terry Mastny, and BJ Medler met when they all lived in the same ward in Naperville, IL. As their children grew up and got married, they turned to each other for help in putting together wedding receptions. This helped them develop their talents and gain a reputation as the people to call to organize graduation parties, weddings, funerals, and community events. Through their shared service, they became lifelong friends, developed their talents, and deepened their testimonies of the gospel. Although they now live all over the country, they still get together regularly to work and play together.

June 2nd, 2011 by admin

9 Comments

No Time To Stop

No Time To Stop

Tatyana Marchenko

As an early member of the Church in Moscow, Tatiana was an essential contributor to the establishment of the gospel in Russia. For seven years, she led a choir of church members that sang hymns and folk songs, toured with their performances and recorded albums. Tatiana speaks astutely about the impact of Russian culture on spirituality in her country and about the tremendous work she’s put into building the Church in her homeland.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline