23 décembre 2010 par admin

11 Commentaires

Accroché sur la créativité

Accroché sur la créativité

Rebecca Knudsen

Un coup d'oeil
Durham, Caroline du Nord, Décembre 2010

Toujours attiré par l'art et le processus artistique, Rebecca découvre tapis crochetés lorsque le plus jeune de ses six enfants était à la maternelle. Dans les années qui ont suivi, elle a produit une vaste collection de tapis qui reflètent ses perquisitions spirituels, son amour pour ses enfants et la famille, et la joie qu'elle trouve dans la création de quelque chose qui inspire la contemplation réfléchie dans son auditoire.

Comment et quand avez-vous commencer à créer?

C'était juste quelque chose à l'intérieur de moi. Comme un enfant, je savais que j'étais vraiment bon avec mes mains. J'ai aimé faire des choses. Je voudrais obtenir de vieux vêtements et les annuler et refaire eux afin qu'ils me répondre. Je me souviens avoir félicité pour cela. J'ai été surpris par la louange, car comme un enfant vous assumez souvent tout le monde est comme vous. Je savais que j'étais bien avec mes mains, mais autant que d'être exposé à l'art par ma famille il y avait pas beaucoup de matériel ou de créativité pour travailler avec à la maison. Nous avons juste eu des crayons et du papier. J'ai eu une mère qui aimait à équilibrer son chéquier si elle était beaucoup plus pratique et orientée vers la tâche que je l'étais. Les choses devaient se faire à un certain moment; par exemple, mon travail consistait à verser le lait dans les verres pour le dîner à 05h55 tous les jours. J'ai grandi dans cette atmosphère principalement parce qu'elle tenait la maison et a fait un très bon travail dans ce domaine. Mon père était une personne très créative, mais sa présence n'a pas été aussi évident que ma mère parce qu'il était parti beaucoup comme un doyen de l'Université Brigham Young. Je pense que mon père a toujours voulu être un artiste, mais était beaucoup trop pratique, car il a grandi pendant la Grande Dépression. Il a utilisé sa créativité par ses idées novatrices à son poste à l'université Brigham Young.

LDS_woman_photo_Knudsen3

Rebecca avec des enfants

Quand j'étais au lycée, je suis devenu ami avec une fille qui était vraiment créatif. Elle a eu une grande influence sur moi. Mon mari Kurt était aussi un très grande influence sur moi. Nous avons déménagé à côté de l'autre lorsque j'avais 15 ans. Nous étions de bons amis et avons fait beaucoup de choses créatives ensemble. J'étais tellement intrigué par sa créativité. Il était l'un de ceux qui pensaient d'une manière créative. J'ai été attirée par lui et sa capacité à regarder la vie différemment.

Je suis allé à l'université Brigham Young pour le collège et inscrit comme un major anglais. Ce premier semestre j'ai pris quelques cours d'art, et je n'ai jamais eu à l'anglais. Les cours d'art me balayés. J'étais tellement intrigué. J'ai fini par se spécialisant dans la conception graphique, conception graphique, mais c'est un monde dur. La partie commerciale de l'art apporte avec elle beaucoup de pression. Je n'ai pas aimé avoir à se concentrer mon travail pour un public spécifique. Je voulais faire mon propre truc. Il y avait aussi un problème avec spécialisation en design graphique dans les années 1970: les ordinateurs étaient à l'horizon, et ce que j'ai appris, autre que les techniques de conception de base, n'était d'aucune utilité. J'ai travaillé pendant un an avec un graphiste avant Kurt et je me suis marié et j'ai commencé à avoir des bébés, mais je n'ai jamais vraiment utilisé après que. Je viens de sorte de dérivé loin de ce monde de l'art commercial.

Comment avez-vous impliqué dans le textile?

Cela ne s'est pas fait jusqu'à ce que nous sommes revenus à Provo du Nouveau-Mexique en 1990. J'ai eu 6 enfants en 8 ans si le maternage était à peu près tout ce que je faisais. Au moment où nous avons déménagé à Provo le plus jeune était à la maternelle, et j'ai eu le temps beaucoup plus libre.

Tapis crochetés ont commencé à surface en ce moment. Les gens les avaient bourré loin dans leurs placards, mais maintenant, ils ont été de devenir des produits de valeur. Les tapis étaient principalement de la côte Est et a créé il ya quelques années par des gens qui avaient des planchers de bois et pas de tapis. Lorsque tapis est devenu populaire, il n'était tout simplement pas cool d'avoir un tapis crocheté ils ont été jetés ou farcies loin. Certains d'entre eux ont survécu et certains d'entre eux ne l'ont pas. Je voulais simplement fasciné par le processus de la façon dont ces tapis ont été faites. J'ai toujours aimé tissu. J'aime la partie tactile de tissu. Voir. Tenant. La texture qu'il crée. J'adore ça.

Je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Parfois, il est bon de ne pas savoir. Parfois, il est bon de ne pas avoir une formation. Parfois, la formation qui vous fait peur.

Je ne pouvais pas trouver quelqu'un dans l'Utah qui a su accrocher tapis donc je me suis enseigné. Mon tout premier tapis, Pourquoi devrais-je désirer de plus?, Est probablement l'un de mes favoris et de ma grand-mère. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Parfois, il est bon de ne pas savoir. Parfois, il est bon de ne pas avoir une formation. Parfois, la formation qui vous fait peur. Je n'étais pas assez intelligent pour avoir peur. Je savais ce que je voulais faire, et j'ai pensé, "Assurément, je peux le comprendre." J'ai commencé à exposer mes tapis et à travers mes spectacles trouvé des gens qui savaient comment raccorder tapis. J'ai rencontré principalement des femmes âgées qui accrochés tapis très finement détaillées. Les miens étaient pas comme ça. À l'époque, il n'y avait pas de gens de mon âge j'ai été dans mon 30s alors qui ont été effectivement accrochage tapis. Donc, je me suis enseigné.

Why Should I Desire More, 1994

Pourquoi devrais-je désirer de plus, 1994

Quelques années plus tard, je suis allé à des études supérieures à l'université Brigham Young et obtenu mon MFA. Je me sentais comme c'était un point tournant pour moi. J'ai eu du mal à trouver mes professeurs à comprendre ce que je voulais faire avec mon travail. Dans un premier temps, tous mes conseillers étaient de sexe masculin, et c'était vraiment difficile pour moi de me sentir comme ils ont apprécié ce que je faisais avec les textiles. Pour être juste envers eux, ils savaient peu de choses sur les textiles et le processus que j'ai utilisé. Ce fut un point tournant pour moi de ne pas soucie enfin ce qu'ils pensaient, mais à produire quelque chose qui était vraiment de sens pour moi. A ce stade, il semble juste de se réunir.

Quels sont les thèmes que vous revenez toujours dans votre art?

Je reviens à la famille et mon expérience avec mes enfants. Je n'arrive pas à échapper à quel point mes enfants m'ont touchée. Non pas que je veux lui échapper, mais il ne cesse de se reproduire. Quand mes enfants étaient plus jeunes, j'ai fait un tapis pour chacun d'entre eux dans le cadre de la prière de la série Tapis. Je l'avais toujours fait de grands grands tapis, alors j'ai décidé de faire ces petits tapis qui étaient portraits de nos enfants. J'ai pris leur bénédiction patriarcale et symboliquement représenté les messages de leurs bénédictions à ces tapis. C'était vraiment une expérience spirituelle. Je n'ai pas utilisé toute formulation des bénédictions mais je n'ai pas utilisé les Écritures. J'ai pris des concepts et des promesses spécifiques des bénédictions et j'ai essayé de représenter ceux imagée. Maintenant, mes enfants sont grands. Longue Femme armé représente mes bras avec mes enfants adultes sur ma tête. Ce tapis représente en partie ce que je ressens maintenant comme une mère avec des enfants adultes. C'est un rôle différent qui maintient reproduise. Chaque étape de votre vie en tant que mère est différente.

From Patriarcal Blessing Prayer Rug Series, 1996

De Patriarcal Bénédiction prière série Rug, 1996

Je garde aussi de revenir aux principes de l'Évangile. Mon point de vue de l'Évangile a eu un impact énorme sur la façon dont je fais de mon œuvre. La lecture des Écritures elles-mêmes et l'interprétation des Écritures est très cerveau droit l'activité. Si nous sommes trop cerveau gauche nous manque. Nous manquons ce que Dieu veut nous dire. Les Écritures sont si étonnant: les images, les concepts, les paradoxes. Un de mes préférés est Écritures en Moïse quand il parle de toutes les choses étant touchées par le Christ, toutes choses sur la terre, sur la terre et sous la terre. La lecture de cette écriture, j'ai pensé: «Toute cette vie est symbolique. Nous vivons sur un autre plan, et nous laissons ce symbolisme passer de nous jour après jour après jour. Si nous regardons, écouter, sentir et soigneusement nous commençons à voir comment tout témoigne du Sauveur. "Je vais souvent devenu obsédé par une idée que je pense à l'étude ou sur les Écritures. L'un de ces concepts est la loi de la restauration où nous apprenons que tout ce que vous donnez-si c'est bon ou mauvais-vient de nouveau à vous. Je suis devenu obsédé par ce concept et étudié tout ce que je pouvais sur elle. Il ne semblait jamais complète jusqu'à ce que j'avais essayé de représenter visuellement dans la restauration de tapis. À ce point, je ne pouvais laisser passer.

Restoration, 2005

Restauration 2005

La création artistique est une forme d'apprentissage spirituel pour moi. Kurt et ma fille Ashley et moi avons participé à un spectacle au Musée d'Art BYU appelé Métaphoriquement parlant. Le spectacle a présenté le travail qui était spirituel, mais n'était pas didactique ou représentant de quelque chose de spécifiquement religieux. À l'époque, j'étais vraiment du mal avec l'idée de sacrifice et de ce que cela signifiait. J'ai étudié et étudié et étudié. J'ai fini par faire un triptyque intitulé Sacrifice Triptyque. L'homme a les bras en l'air, et la femme tient un peu de lait et du pain. L'image du milieu de l'agneau représente le Sauveur. Ce fut une expérience vraiment grand d'apprentissage pour moi de passer par ce processus d'étudier cette idée de sacrifice et le traduire en une œuvre d'art. Je pense que la création artistique est un processus de témoigner de la vérité. Si vous explorez principes de l'Évangile sincèrement, Dieu vous bénit avec perspicacité. Il bénit aussi l'artiste avec la possibilité de traduire visuellement.

Quels sont les défis et surprises vous rencontrez au cours du processus de création?

Je pense que le grand tourment d'être un artiste est ma propre insécurité sur la création. J'écoutais quelqu'un parler de la terreur de la page blanche et la terreur de la toile vierge. Pour moi, c'est tellement vrai. Vous devez avoir le courage de créer. J'admire vraiment les gens qui sont prêts à le faire parce que pour moi, il faut vraiment beaucoup d'énergie pour dire: «Je vais faire ceci» et puis le faire. Il ya une énorme vulnérabilité que vous créez. C'est vraiment un travail difficile. Elle ne vient pas si facilement à moi. C'est épuisant émotionnellement. Je sais ce que j'ai dans ma tête, mais à faire en quelque sorte que tangible est vraiment une bonne discipline. J'ai tendance à penser de façon abstraite. D'avoir à mettre bas physiquement et symboliquement est vraiment épuisant pour une raison quelconque. Mais le défi de la communication visuelle est un bon défi.

Je pense que la création artistique est un processus de témoigner de la vérité. Si vous explorez principes de l'Évangile sincèrement, Dieu vous bénit avec perspicacité. Il bénit aussi l'artiste avec la possibilité de traduire visuellement.
From Sacrifice Triptych, 2004

De Sacrifice Triptyque, 2004

Lorsque vous créez, vous devenez presque séparée de ce que vous faites. Comme l'artiste, vous décidez, "Eh bien, cela représente ceci et cela représente cela." Ensuite, vous mettez en place sur le mur, vous avez les gens viennent le voir, et ils apportent des idées différentes de ce que vous avez produit. J'ai été vraiment surpris par cela, surtout avec l'exposition Métaphoriquement parlant. Je suis allé dans le salon avec les différents groupes et parlé de mon œuvre. Il était intéressant d'entendre les gens partagent, «Je pensais que vous l'avez fait à cause de cela», ou «C'est pourquoi je pensais que vous l'avez fait." Leurs idées ne sont pas ce que j'avais prévu, mais c'était une sorte de merveilleux que mon oeuvre d'art a une vie propre. Il fournissait d'autres expériences pour les gens. C'est le miracle de lui.

Comment avez-vous appliquer votre créativité pour élever votre famille?

Il semblait que notre vie de famille était si intense quand les enfants étaient jeunes. Bien sûr, comme une mère vous ne vous sentez comme vous avez fait assez, mais en fait, nous avons fait beaucoup pour encourager la créativité. Nous les avons exposés à différentes façons de voir le monde, ce qui je pense est l'une des choses les plus importantes. Nous avons essayé de les exposer à des gens qui étaient vraiment bons dans ce qu'ils ont fait. Probablement parce que je n'avais pas tous les outils de fabrication de l'art comme un enfant, j'ai fait que nous avions tous les outils mes enfants voulaient. Lorsque nous vivions à Albuquerque, Nouveau-Mexique, nous avons eu cette grande salle de lavage avec beaucoup d'armoires et une grande table. Je n'ai jamais appelé cela la buanderie J'ai toujours appelé le salon parce que je voulais qu'ils pensent qu'il s'agit d'un endroit où ils pouvaient aller et de créer et de laisser les choses s'asseoir.

Si je devais soutenir une croisade, il serait pour les enfants et l'art. Quand nous étions à Albuquerque, j'ai enseigné l'art dans les écoles primaires en tant que bénévole de la classe. Une fois que nous avons fait une sculpture en fil de fer, et j'ai parlé de Alexander Calder. J'ai eu des photos de ses sculptures de fil et tout donné du fil pour les enfants à travailler. Après nous étions travers, leurs sculptures étaient tellement fantastique. Ce fut probablement la 4e année, juste à l'âge où ils pensent que peut-être qu'ils n'ont pas les capacités artistiques. Le professeur a dit à moi, "Pouvez-vous choisir 4 ou 5 sculptures de fil que vous pensez que sont-ils meilleurs, et nous allons les accrocher?" J'ai dit: «Absolument pas! Vous devez accrocher tous. Je vais vous aider à accrocher tous. Vous ne pouvez pas leur dire que l'un est meilleur que l'autre, surtout à cet âge. "Ils étaient tous si merveilleux à leur manière. Je pense que les enfants ont une telle capacité à créer, et c'est dévastateur de voir que détruit. Les enfants ont besoin de trouver leur propre confiance et leur propre voix. Je pense que je travaille encore sur ce avec moi-même, aussi!

Je pense que les enfants ont une telle capacité à créer, et c'est dévastateur de voir que détruit. Les enfants ont besoin de trouver leur propre confiance et leur propre voix. Je pense que je travaille encore sur ce avec moi-même, aussi!

Ce que vous oblige à continuer à créer?

Je suis tellement contraint par les matériaux qu'il s'agisse de tissu, métaux, verre, fil ou des fils et l'utilisation de ces matériaux pour créer quelque chose d'inattendu. Kurt et j'aime monter et descendre les îles de magasins de matériel pour voir ce qui pourrait sauter à nous d'utiliser dans un projet.

Long Armed Woman, 2005

Longue Femme armé 2005

Je pense que quelque chose d'autre qui me pousse à faire de l'art, c'est qu'il a à faire avec les plus grandes pensées et les événements de la vie. Quelque part, je dois exprimer cela. Art prévoit que pour moi. Ce n'est pas comme vous pouvez simplement plop par quelqu'un et commencer à avoir ces conversations très profondes. C'est la valeur de faire œuvre d'art. Il aide initier ces conversations, je voudrais avoir avec d'autres personnes.

LDS_woman_photo_Knudsen2

Je souhaite que je pourrais inspirer plus de gens à créer. Je pense que la capacité est à l'intérieur de tout le monde. Il ya ceux qui ont le don naturellement, mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas être développé en chacun de nous. Si quelqu'un pouvait apprendre à créer et ressentir de la joie à cause de moi, cela me rendrait vraiment heureux. J'espère que quelqu'un qui veut créer lira cette interview et avoir le courage de le faire. Il change votre vie pour créer quelque chose qui n'a jamais existé ou n'aurait jamais existé sans vous. C'est très excitant. Pour créer est aussi proche de la divine que nous obtenons.

Un coup d'oeil

Rebecca Knudsen


LDS_woman_photo_KnudsenCOLOR
Lieu: Durham, Caroline du Nord

Âge: 57

Etat civil: marié à Kurt W Knudsen

Enfants: Six (33, 32,31, 29, 26, 25)

Profession: Artiste

Écoles fréquentées: BYU BA, BYU AMF

Langues parlées à la maison: Anglais

Hymne préféré: "Oh, que mon âme commune avec toi»

Interview par Krisanne Hastings . Photos utilisées avec la permission.

11 Commentaires

  1. Krisanne
    17h13 le 28 Décembre, 2010

    Note du Producteur: C'était un cadeau d'interviewer Becky. Nous avons rencontré en Corée et collé sur notre affection commune pour vraiment grandes métaphores et les arts visuels. Je n'ai jamais rencontré une femme qui émane tant de grâce, de bonté et de sagesse. Je suis tellement impressionné par son humilité et la manière dont elle utilise les arts pour exprimer sa compréhension de la divinité.

  2. Kurt Knudsen
    08h06 le 29 Décembre, 2010

    Rebecca est aussi incroyable que son art.
    J'AIME CETTE FEMME!

  3. Ann
    10h00 le 29 Décembre, 2010

    Merci, Krisanne pour partager une partie de ma mère avec les autres. Elle est si sage, n'est-ce pas?
    -Ann

  4. Patsy Darby
    10h17 le 29 Décembre, 2010

    Becky »est« un cadeau. Elle m'a appris à apprécier ma créativité et de plaisir dans le processus. Quand je voulais apprendre à brancher tapis et j'avais commandé les fournitures dont j'avais besoin, je les ai pris chez elle attend des instructions spécifiques. Je me souviens debout dans son sous-sol et elle a dit; ". Rentrer à la maison et dessinez ce que vous voulez créer" Je l'ai fait et alors appelé et dit; "? Bon, maintenant je fais quoi" la réponse de Becky était; "Vous comprendre." C'était tout! Cela est devenu une bénédiction, parce que j'ai fait le comprendre, heureusement. Dans sa sagesse, elle m'a appris beaucoup de leçons. Je suis reconnaissant de l'appeler mon ami.

  5. olivia
    14h46 le 29 Décembre, 2010

    tellement amusant d'avoir un "record" détaillée mais concise de l'histoire de création de Becky. il est tellement une partie de son de sorte qu'il pourrait aussi bien être son histoire personnelle.

    merci Krisanne pour la production de ce! vous avez raison-un mot qui a toujours distingué pour moi de décrire Becky est «grâce».

    elle est source d'inspiration et comprend la divinité de la création et de la possibilité qu'il a pour CHACUN de puiser dans cette divinité vraiment.

    (! Et pigeon, j'ai adoré la lecture de votre petite histoire je peux juste l'image becky dire que vous avez raison;. C'est une leçon d'une sage femme.)

  6. Andy
    20h24 le 29 Décembre, 2010

    J'ai rencontré Becky en 1975. Mon meilleur ami, Kurt, nous introducted. Quand je suis allé à Provo à lui rendre visite, elle serait incluse. Il ne fallut pas longtemps avant que je réalise que j'ai apprécié de passer du temps avec chacun d'eux par rapport à traîner juste avec Kurt. Ensemble, ils sont un mélange de spiritualité, l'innovation, la création, la joie de vivre, l'humour, et des délices culinaires qui est inégalée. Je suis impressionné de voir ce que leur créativité ont créé et je me suis entouré de leur art.

  7. Karen Henderson (belle-sœur)
    03h49 le 30 Décembre, 2010

    Son esprit et intuitions spirituelles exprimées par son art sont ce que j'aime le plus. Comment génial de voir Becky mettre en mots le processus, parce que maintenant nous avons les deux, ses œuvres tangibles et aussi quelques-unes des nombreuses pensées, inspirations, et des révélations qui ont été les fondements de ces œuvres.
    Merci Becky pour partager à la fois et merci à Krisanne Hastings pour enregistrer un peu des deux.

  8. Katrina
    10h20 le 7 Janvier, 2011

    aimé cette interview! si inspirant. Je sais que l'une des filles de Rebecca et la laiterie de Knudsen n'ai certainement passé l'esprit créatif sur leurs enfants. Donc inspirant pour moi en tant que jeune mère et artiste.

  9. Hong Sang-Eui
    23h50 le 8 Janvier, 2011

    Grande entrevue ~!
    Ses morceaux me rappellent des produits de l'alchimie.
    Je me souviens d'elle comme belle, élégante, assez sage pour créer quelque chose nécessaire avec des matériaux essentiels et l'énergie. Déjà, j'ai eu la chance de l'un des co-travail avec son mari, Kurt. J'espère voir ses tapis éblouissants influencés par la culture coréenne.

  10. Erin
    12h43 le 21 Février, 2012

    Je me souviens de Becky et Kurt Knudsen de ma mission. Ils étaient tous les deux très accueillants, gentils, et complètement sans prétention. Leur maison était une toile pour leur amour de l'art. C'était aussi une toile pour leur amour, pure et simple. Un jour, je souhaite avoir une maison comme ça.

  11. Kirsten Beitler
    12:09 sur Avril 27th, 2012

    «Je n'ai jamais appelé il la buanderie J'ai toujours appelé le salon parce que je voulais qu'ils pensent qu'il s'agit d'un endroit où ils pourraient aller créer et de laisser les choses assis."

    C'est génial! Becky, vous devez être une âme sœur. J'ai un studio dans ma maison, où j'enseigne enfants des cours d'art. Devinez ce qu'il a appelé? Le salon en studio :)

Laisser un commentaire

Propulsé par SEO Platinum SEO à partir Techblissonline