12 janvier 2011 par admin

39 Commentaires

Quand la pornographie Clics Accueil

Quand la pornographie Clics Accueil

Bethany

At A Glance

Il ya quatre ans, le mari de Bethany a partagé quelques nouvelles surprenantes: Il était accro à la pornographie. Comme mère de quatre jeunes enfants, Bethany devait continuer à être maman, mais elle a aussi choisi de se consacrer à la guérison de son mari. Reconnaissant qu'elle avait besoin de temps et d'espace pour se guérir, Bethany a cherché des systèmes de soutien et se rapprochait du Seigneur. Bethany parle de la nécessité de s'occuper de ses propres blessures, ainsi que d'appuyer l'homme qu'elle aime.

Comment avez-vous rencontré votre mari et quelle est la dynamique de votre famille?

J'ai connu mon mari depuis que j'ai quatorze ans. Nous nous sommes rencontrés en neuvième année et nous étions amis tout au long de l'école secondaire et l'école secondaire. Je n'ai pas nécessairement attendre pour lui alors qu'il était sur sa mission, mais nous avons écrit avant en arrière comme des amis. Quand il est retourné à la maison, nous avons commencé officiellement datation.

Nous nous sommes mariés dans le temple de Mesa et vivions dans Provo pendant quatre ans alors que j'ai obtenu mon diplôme en neuropsychologie et il a obtenu sa maîtrise en comptabilité. Nous avons eu deux enfants, puis nous avons déménagé et a eu deux de plus. Nous sommes maintenant élever nos quatre enfants, âgés de neuf, six, quatre et trois.

Comment avez-vous découvert que votre mari avait un problème avec la pornographie?

Il m'a dit il ya environ quatre ans.

Nous avons déménagé en Arizona après l'obtention du diplôme et ont été ravis d'avoir un «vrai travail». Nous avons acheté une petite maison et mon mari a commencé un travail à temps plein. Bientôt, il a commencé à agir retiré de sa famille, et émotionnellement je sentais quelque chose de différent. J'ai attribué cela au stress de commencer un nouvel emploi et la grossesse inattendue avec notre troisième enfant.

Je savais qu'il avait du mal spirituellement parce qu'il avait à dire non à un appel nouvellement étendue de Quorum président de frère, mais je savais vraiment très peu de choses sur la situation dans son ensemble parce qu'il semblait souffler au large comme un peu «relâchement sur sa lecture des Écritures» et quelque chose au sujet de "ne pas se sentir à diriger la prêtrise de la paroisse". Peu de temps après avoir refusé l'appel, il a eu une entrevue avec l'évêque. Je pensais que, oh, l'évêque va lui offrir à nouveau l'appel. Après sa rencontre avec l'évêque, il est entré en réunion de Sainte-Cène et je l'ai regardé, espérant qu'il me dise ce que le nouvel appel pourrait être. Mais à la place, il m'a juste dit que nous allions en parler plus tard. Ce soir avant le coucher, j'ai demandé à nouveau au sujet de l'appel. Il m'a alors dit que nous devions parler. Je savais que ça doit être plus grave, mais je n'avais aucune idée de la gravité de ce qui se passait à sortir sa bouche. Ses premiers mots furent: «Mes problèmes ont tous commencé avec la pornographie."

LDS_woman_photography_Bethany2

Mon estomac est allé dans un bouleversement. Je sentais que j'avais besoin de courir à la salle de bains et vomir, mais je ne pouvais pas vraiment bouger. Je me sentais comme si j'avais une expérience hors du corps. Il était très triste et désolée. Il m'a dit qu'il avait une cour de l'église à venir, c'est ce que la rencontre avec l'évêque avait été d'environ. J'avais le cœur brisé et je ne savais pas vraiment comment réagir.

Savez-vous comment sa dépendance à la pornographie a commencé?

Il a d'abord été présenté à la pornographie comme un enfant, autour de 5 ou 6, qui me dit, c'est la moyenne d'âge de nos jours. Il a lutté avec elle dans sa jeunesse, mais il a pu faire une mission honorable. Après sa mission, il s'est concentré sur moi rencontres et de se marier dans le temple de sorte qu'il a pu s'abstenir pendant cette période. Quand il est revenu de sa mission, l'Internet était beaucoup plus accessible et beaucoup plus d'une grosse affaire que quand il est parti. Nous avions accès à l'Internet dans notre maison, et c'est quand il a commencé à se battre à nouveau. J'ai appris tout ce que la première nuit, il m'a parlé de son addiction.

Quand vous avez appris de son problème, quels étaient vos sentiments à propos de l'avenir de votre mariage?

Si vous m'aviez demandé avant ce qui s'est réellement passé, j'aurais dit que je devrais quitter mon mariage. Je serais fou de ne pas le faire. Mais en ce moment, il m'a dit que j'étais insensible. Je ne savais pas ce que je devais faire. Mes pensées sont allés directement au Seigneur: «Que suis-je censé faire?", Maintes et maintes fois j'ai demandé à ce sujet. J'ai pensé que je devrais probablement quitter, mais je n'ai pas vraiment envie de partir. J'ai essayé d'aller à la maison d'un ami, mais l'Esprit m'a dit que je devais rentrer à la maison. Je rentrai chez moi et nous avons parlé plus en profondeur sur l'avenir de nous. Mon mari a été engagé à faire de notre mariage. L'évêque lui avait dit que nous pouvions aller à la consultation, et il a promis de faire ce que, et pour obtenir de l'aide pour lui-même. Ce soir-là nous nous sommes endormis dans la même exploitation mains de lit. C'est totalement fou pour moi, même maintenant, mais c'est comme ça que la soirée s'est terminée. C'était le plus ouvert notre mariage avait été dans un temps très long et il en fait nous a rapprochés.

Ce soir-là nous nous sommes endormis dans la même exploitation mains de lit. C'est totalement fou pour moi, même maintenant, mais c'est comme ça que la soirée s'est terminée. C'était le plus ouvert notre mariage avait été dans un temps très long et il en fait nous a rapprochés.

Avez-vous pu se confier à quelqu'un? Quel genre de groupe de soutien avez-vous?

La nuit, il m'a parlé de son addiction, j'ai appelé ma mère. Nous avons fini par dire à sa famille, et finalement, nous savions que nous aurions à dire la famille proche et les amis. Cependant, j'ai beaucoup prié au sujet de qui j'allais dire parce que j'avais besoin de gens qui pourraient nous aider, pas nous juger et qui pourrais supporter le fardeau de la connaissance. Il ya beaucoup de douleur en sachant quelqu'un que vous aimez est aux prises avec quelque chose d'aussi dur.

J'ai vite appris que LDS Family Services a un programme de douze étapes spécifiquement pour les femmes, un programme de traitement de la dépendance de l'Église. Ce fut spécialement pour les femmes de sexe ou la pornographie toxicomanes, et il était d'une grande aide. Lors de ces réunions, il y avait d'autres femmes qui traversent la même chose. Habituellement, lorsque je suis entouré de gens, je dois avoir mon masque, de faire semblant que tout va bien et garder un sourire sur mon visage plâtré. Mais il lors de ces réunions, je me sentais en sécurité et il y avait des femmes qui pourrait être lié, je me suis senti moins seul dans mon procès. En tant que femme Mormon, je sentais que je ne pouvais pas aller à l'église en train de s'effondrer ou les gens me regardent comme si je dois être fou tout en sachant qu'il y avait des gens que je pourrais tomber en morceaux avec était un grand confort.

Comment ne / ne de cette lutte une incidence sur votre vie au jour le jour que vous continuez à élever une jeune famille?

Je dois encore être une maman. Je suis toujours celui qui prépare les repas et fait la vaisselle. Je n'ai pas eu le comité de service compatissant apportant des repas ou en organisant garde d'enfants, parce qu'ils ne pouvaient pas savoir ce que je vivais. Ainsi, le premier peu de temps a été très dur. Cependant, forçant une sorte de normalité a aidé. Je dois continuer. Je dois être "normal" et émotionnellement disponible pour mes enfants.

Je ne portons ce fardeau autour de tous les jours. Je suis arrivé au point où je ne pouvais plus le supporter, et je dis: Seigneur que vous venez de prendre, parce que je ne vais pas le porter autour de plus. Je vais juste aller mieux et je vais être une personne impressionnante à cause de cela!

Je me souviens que Jésus-Christ a déjà porté ce fardeau, le fardeau de tout le monde. Il semble difficile de le retourner. Mais en réalité, c'est la chose la plus simple à faire. Je viens d'avoir au-dessus de lui, et il l'a emporté. Après cela, j'ai regardé en arrière pensée, pourquoi n'ai-je pas faire il ya longtemps que? Retournez-le. Il est debout à la porte. J'ai juste eu à ouvrir. Il attend de nous laisser aller de notre fierté et de dire, je ne peux plus faire ça.

A partir de là, je lui ai demandé de me montrer ce que je dois faire. Il est le seul qui sait quel chemin va me rendre heureux. Je peux seulement me concentrer sur moi et ma propre spiritualité et de ne pas être responsable de mon mari. Je sais que le Seigneur sera là ma main et me porter quand il a besoin. J'avais juste besoin de se rendre à l'endroit où j'étais si faible que je n'avais nulle part où regarder, mais à Lui.

Comment la dépendance de votre mari affecté votre estime de soi?

Il ya tellement de femmes qui luttent avec ce problème de la lutte de tous les jours et beaucoup d'entre nous à se sentir comme nos maris luttes sont en quelque sorte notre faute ou que nous ne sommes pas assez bon en quelque sorte. Bien sûr, cela est totalement faux, mais il est là-bas! Heureusement, je n'ai jamais eu de sérieux doutes quant dont le problème c'était vraiment. J'ai toujours essayé d'être la meilleure épouse et une meilleure mère. Je n'ai vraiment aucun doute dans mon esprit que j'ai fait de mon mieux.

Le plus grand défi pour moi, c'est la perte de confiance. Il faut beaucoup de mentir à arracher quelque chose comme une dépendance à la pornographie caché. Le mensonge est si bouleversant parce qu'il enlève mon pouvoir de prendre des décisions pour moi et ma famille. En mentant, mon mari a commandé ce que je savais et donc contrôlée quelles sont les décisions que j'ai fait. Cela a pris mon pouvoir, mon agence. Et c'est vraiment, vraiment fait mal quand elle est infligée à la personne qui vous êtes le plus vulnérable avec.

En mentant, mon mari a commandé ce que je savais et donc contrôlée quelles sont les décisions que j'ai fait. Cela a pris mon pouvoir, mon agence. Et c'est vraiment, vraiment fait mal quand elle est infligée à la personne qui vous êtes le plus vulnérable avec.

Cependant, c'est aussi l'homme que j'aimais et qui s'est conclue à moi dans le temple. Mon amour pour lui dans le visage de sa déception est si contradictoire, car il m'a fait douter de mes propres sentiments et ma propre capacité à écouter l'Esprit par mortifère ma perception de mes propres émotions et, par conséquent, mon inspiration. Cela a été dévastateur parce que sans l'Esprit, je n'ai rien. C'est la seule voix que je peux faire entièrement confiance. Cela a été le plus dommageable pour moi.

Quel a été votre rôle dans le rétablissement de votre mari?

La première année, j'étais vraiment impliqué dans son rétablissement. Durant cette année, il n'avait pas de revers, pas même la masturbation ou regarder de la pornographie. Il fut excommunié, et un an plus tard, il a été rebaptisé. À cette époque, j'étais vraiment impliqué. Il m'a dit que quand il a eu une pensée difficile ou une dure journée. J'étais un partenaire dans son rétablissement.

Mais il est arrivé un moment où je ne pouvais pas le faire non plus. Je suis complètement retiré de son rétablissement. Il était trop lourd pour moi, et il ne permettait pas de me concentrer sur ma propre guérison. J'avais ignoré ma propre guérison pendant un an parce que je l'aidais. Pour ma part, j'ai commencé à faire des frontières. Il avait besoin d'appeler d'autres hommes de son groupe de soutien plutôt que de se penchant uniquement sur moi. Ma guérison nécessaire pour commencer, car il commençait à affecter la façon dont je me suis comporté envers mes enfants et comment je me sentais sur moi-même.

Je pense que la décision la plus saine que j'ai faite a été de prendre un peu de recul et me concentrer sur ma propre guérison, tout en laissant à travailler sur sa guérison. Il ya eu des fois que cela a eu séparation physique réelle tout en travaillant activement sur moi-même et à son tour notre mariage.

Notre conseiller nous a rappelé que mon mari avait été portait autour de ce fardeau pendant des années. Alors bien sûr, il se sentait bien pour lui d'obtenir ce fardeau, partagez-le avec l'évêque et avec moi. Cependant, pour moi c'était comme si je me suis tout cela jetés sur moi tout à la fois et ce n'était que le début du processus. Mon mari m'a dit qu'il ne se soucie pas combien de temps il a fallu pour me guérir, il attendrait. Sachant qu'il allait me permettre de guérir la façon dont j'avais besoin pour guérir et non pas attendre de moi "pardonner et oublier" juste parce qu'il travaillait sur c'était un énorme confort.

Comment l'Évangile de Jésus-Christ influencé votre guérison?

Ma guérison a été tout au sujet de l'Évangile. Il a été sur l'expiation et mon Sauveur. C'est le seul moyen pour une personne peut guérir. J'ai lu beaucoup de livres, et je vais à soutenir les réunions et les conseils du groupe. J'ai essayé de rencontrer d'autres femmes qui sont dans ma situation, en espérant que quelqu'un va comprendre. Mais il ya tellement de moments où je me sentais totalement seul!

À travers ces moments, je prie à côté de mon lit, et je reçois souvent le sentiment que quelqu'un est m'embrassant. Ce sentiment est ce qui m'a aidé à traverser. Ces expériences m'ont aidé à comprendre le pouvoir habilitant de l'Expiation. Le rôle de l'Expiation pour le pécheur, on en parle beaucoup. Cependant, il ya un autre côté de celui-ci: le rôle de l'Expiation dans la vie de la personne qui a été blessée. Cela m'a permis de me lève, douche, me brosse les dents, changer les couches, faire la vaisselle, etc Cela a été possible parce que le Sauveur.

Le Seigneur m'a guidé vers mon groupe de soutien où je pourrais parler avec d'autres femmes. Il a travaillé à travers certaines de ces femmes de bénir ma vie. Je devais arriver au point où je me sentais tout seul afin que je savais que c'était lui qui m'a guéri. Pour cette raison, je sais que ma guérison et ma guérison a peu à voir avec les livres que j'ai lus et les programmes incroyables que j'ai pu trouver. Tout a commencé avec lui et il finira avec lui. Il est finalement où la guérison est. La seule fois où je ne me sens pas complètement seul, c'est quand il est là avec moi sur mon plancher de la chambre, ou quand il est avec moi faire la vaisselle ou au parc avec mes enfants.

Qu'est-ce qui vous motive à rester engagés à votre relation?

Dès le début, l'Esprit m'a dit ce défi serait le feu de ma raffineur. J'ai toujours eu envie de sortir de celui-ci une meilleure personne, avec ou sans mon mari. Quand je prends soin de moi dans tous les aspects, physiquement, spirituellement, émotionnellement, mentalement, je me sens fort et je sens que je peux gérer ça.

Le rôle de l'Expiation pour le pécheur, on en parle beaucoup. Cependant, il ya un autre côté de celui-ci: le rôle de l'Expiation dans la vie de la personne qui a été blessée.

Mon mari et moi sommes séparés quelques fois au cours des quatre dernières années. Donc, nous sommes toujours en train d'essayer de régler cette question, mais je sens que ça va mieux. Je suis constamment en demandant au Seigneur ce que je dois faire, et il ne m'a pas dit, mais, à partir. Il ne m'a pas dit que c'est fini. J'ai l'impression que mon déplacement à encore besoin d'être avec mon mari et j'ai l'espoir que ça va aller mieux et, éventuellement, être mieux que je n'aurais jamais imaginé.

J'ai prié depuis le début que je voudrais voir mon mari dans la façon dont le Seigneur ne le voit, et que l'amour n'a jamais faibli. Je parle de l'amour pour ce qu'il est en tant qu'homme et en tant qu'être spirituel. Certes, l'amour romantique a vacillé. Il ya des moments où je n'ai honnêtement pu dire, je ne l'aime pas en ce moment. Lorsque ce sentiment vient, je prie qu'un jour je vais avoir le désir d'aimer mon mari. Le Seigneur m'a dit que cette émotion est correct et que je peux avoir de l'espoir pour l'avenir de cet amour.

Je pense qu'il se rend compte que j'ai été blessé et ma vie a été complètement changé. Je ne méritais pas ça et c'est normal de ne pas être en amour avec mon mari en ce moment. Mais j'ai prié pour que je puisse l'aimer, au moins sur le plan spirituel toujours.

Il ya eu des moments où nous devions séparer émotionnellement, et cette année, nous nous sommes séparés physiquement. Etre en harmonie avec l'Esprit pendant ce temps était si important. Si nous étions dehors et émotionnellement détaché, les choses finiraient. Je suis allé au temple beaucoup et j'ai vraiment prié pour savoir ce que la prochaine étape devrait être et quand il doit se produire. Après beaucoup de travail sur moi-même, je savais que je devais tourner mon attention vers mon mariage. Je lui ai demandé de venir à la maison et je prie chaque jour pour que le Seigneur m'aidera à savoir quoi faire avec cette relation, la façon de le guérir. Nous avançons à petits pas vers un mariage heureux avec l'espoir!

Comment cela at-il affecté défi vos enfants?

Nous avons essayé de rendre notre vie de famille aussi normale que possible, et même quand nous étions séparés, nous avons essayé de laisser les enfants savent que maman et papa aimait toujours et que ce n'était pas leur faute. Bien sûr, il a perturbé leur vie et leur sécurité et qui fait partie de ce que je changerais si je pouvais, mais je ne peux pas et je crois que le Seigneur va consacrer cette expérience pour leur bien.

Nous sommes très en amont avec nos enfants. Bien sûr, nous ne partageons de l'information adaptée à leur âge. On ne parle pas spécifiquement de la pornographie, mais ils savent au sujet des choix et des conséquences.

Je veux que mes enfants comprennent qu'ils peuvent parler à notre Père céleste. Je veux qu'ils sachent que le Sauveur est là pour eux, aussi. J'espère que cette expérience va réellement aider dans leurs propres expériences de vie. J'espère qu'ils auront une relation avec leur Sauveur et se sentir le même confort que j'ai trouvé à un âge plus jeune que la plupart des enfants, car ils ont besoin et auront besoin.

Quelle est votre motivation pour partager votre histoire?

Je suis étonné quand je rencontre un homme qui prétend ne pas avoir vu la pornographie. Lorsque nous avons des conseils avec notre évêque, il a dit qu'il travaillait avec quatorze autres hommes ayant des problèmes de pornographie similaires qui venaient à lui.

Il a également dit que quand il se penche sur les bancs du podium, il peut voir plus d'hommes qui sont aux prises avec la pornographie, mais ne sont pas venus à lui. A côté de chacun de ces hommes est une sorte de femme: une mère, une sœur, une amie, ou votre femme.

Trop de femmes se sentent qu'ils ne peuvent pas parler du problème de la pornographie parce que c'est la question de leur mari, et ils ne veulent pas révéler les défis de leur mari. Il ya une stigmatisation attachée à un homme qui se bat avec dépendance à la pornographie. Les gens pensent qu'ils sont weirdoes ou des pervers. Je veux changer cette perception. Les hommes qui se débattent avec la pornographie sont des gens normaux. Ce sont des gens assis avec vous à la réunion de Sainte-Cène. C'est le président du collège des anciens. C'est le professeur principal. Ce sont des gens qui portent des chemises et des cravates de travailler et avoir des cheveux clean-cut. Mon mari et moi étions de l'autre premier baiser. Mon mari n'était pas sexuellement actives au lycée. Il est un bon gars. Il n'y a pas une face d'une pornographie / sexe "addict". Ils sont fils de Dieu qui luttent avec un grave procès-comme tout le monde!

Comment les parents peuvent protéger leurs familles contre la pornographie?

Éviter la pornographie n'est plus une réalité. Vous ne pouvez pas éviter la pornographie. Il est partout. Ce n'est plus une question de si vos enfants vont le voir, c'est une question de quand vos enfants vont le voir.

Une fois que vous avez gardé votre maison sécuritaire, d'éduquer vos enfants à partir du moment qu'ils sont jeunes et nous éduquer aussi. Nous devons enseigner à nos enfants ce qui constitue de la pornographie et quels sont les sentiments qui sont provoqué par elle, mais nous devons comprendre que tout d'abord nous-mêmes. Les enfants ont besoin de sentir qu'ils peuvent venir aux parents quand quelque chose arrive, ils ont besoin de savoir que le mot pornographie n'est pas un mauvais mot Ils ont besoin de ne pas ressentir de la honte quand ils voir ou avoir une réaction à cela et c'est notre travail en tant que parents: à protéger (autant que possible), d'enseigner et de leur permettre de se sentir en sécurité pour nous parler, ce qui signifie qu'aucune guilting, aucune honte, aucun rejet.

Parce que le sexe est tellement sacrée, quelque part le long de la ligne que nous en tant que membres de l'Eglise a commencé à traiter comme si c'était ce truc secret qui ne devrait pas faire parler de lui. Nous devons enseigner à nos enfants que ces sentiments sont bien, mais qu'il ya un temps et un lieu pour ces sentiments. En fait, ils sont quelque chose à célébrer et à être considérées comme sacrées, pas considérée comme secrète et sale.

Quels conseils donneriez-vous aux conjoints des addicts de pornographie?

Ils devraient se concentrer sur leurs propres besoins et d'essayer de trouver des femmes qui sont prêts à les soutenir.

LDS Family Services a également été une grande ressource. Tout type de conseil est une aide. Beaucoup de lecture, Deseret Book a beaucoup de lecture sur l'objet et ne soyez pas gêné de les acheter, beaucoup de gens le font! Aussi, parvenir à le temple a été important. J'ai trouvé le temple d'être un lieu d'apprentissage qui contribue à me protéger et me permet d'avoir espoir pour ma vie et mon éternité.

At A Glance

Bethany


État civil: Marié 10 années

Profession: mère et assistante juridique

Écoles fréquentées: Ricks et BYU

Interview de Melissa Hardy . Photos utilisées avec autorisation.

Partagez cet article:

39 Commentaires

  1. Bleu
    22h33 le 12 Janvier, 2011

    Bethany, ce fut un incroyable, puissant entrevue. Je n'avais lu 1/3 de celui-ci quand j'ai dû arrêter et de le transmettre à un ami. Merci de partager votre histoire ... Je sais qu'il bénira beaucoup de gens. Même ceux qui ne sont pas aux prises avec la pornographie ... votre commentaire que «le rôle de l'Expiation pour le pécheur, on en parle beaucoup. Cependant, il ya un autre côté de celui-ci:. Le rôle de l'Expiation dans la vie de la personne qui a été blessée "est si profonde. J'ai adoré la lecture sur comment vous guérir, et c'est inspirant pour moi, et j'imagine que quelqu'un d'autre qui a des choses difficiles à guérir.

  2. melissa
    23h22 le 12 Janvier, 2011

    Merci, Bethany, pour votre courage de partager cette histoire. Une citation de Joseph f. Smith est arrivé dans ma boîte aujourd'hui, et il semble que vous décrivez si bien ..... "l'art de guérir est vraiment une des plus hautes qualités et les attributs si l'homme;. C'est une caractéristique d'une grande et belle âme"

  3. Une sœur dans l'Evangile
    01h18 le 13 Janvier, 2011

    Merci pour votre ouverture d'esprit et la franchise. J'ai découvert la dépendance de mon mari il ya 3 ans. Cela a été un voyage long et difficile. C'est agréable de savoir que je ne suis pas le seul. Il est également bon de savoir qu'il est normal que j'ai encore des moments de lutte, même après 3 ans. Parfois, je descends sur moi-même parce que je ne peux pas obtenir plus de ceci et cela fait trois ans. Je devrais être au-dessus, à droite! Encore une fois, bon de savoir que je ne suis pas seule et que vous êtes dans le même bateau luttant toujours des années plus tard. Merci de partager votre histoire. C'était juste ce dont j'avais besoin tonite.

  4. Sarah
    08h10 le 13 Janvier, 2011

    Merci d'avoir partagé ça! Je suis sûr que vous avez atteint beaucoup de femmes qui sont aux prises avec ce problème, pour ma part, j'apprécie vraiment votre point de vue et des témoignages. J'ai particulièrement connecte avec ce que vous dites à propos de la confiance ... J'ai traité qu'une partie de cette question depuis un certain temps, et il n'a vraiment utile de savoir que quelqu'un d'autre savoir ce que vous allez traverser Merci beaucoup.

  5. Votre soeur Recovery
    08h58 le 13 Janvier, 2011

    Bethany, je t'aime. Je connais votre histoire. J'ai entendu les tenants et les aboutissants. J'ai vécu une lutte similaire. Merci de partager ouvertement. Vous serez un outil dans les mains du Seigneur pour modifier et renforcer d'autres. Je peux le sentir. -AD

  6. Emily
    12h01 le 13 Janvier, 2011

    Vous basculez! Façon d'être si audacieux à ce sujet. C'est ce que nous avons besoin.

  7. Dorothy
    14h04 le 13 Janvier, 2011

    J'aime beaucoup de choses au sujet de cette entrevue. J'adore ce que vous avez dit que les émotions sont imparfaits bien. J'aime que vous abordiez la question du Christ est le vrai guérisseur, et que toute autre aide est là pour pointer vers Christ. J'aime que tu as brisé le tabou et s'avança comme quelqu'un qui luttent pour que les autres ne se sentent pas seuls. J'aime que vous essayez de changer le stéréotype de toxicomanes de pornographie - ils sont généralement juste de bons hommes aux prises avec un problème.

    J'ai été engagé pour quelqu'un qui a lutté avec la pornographie. Avant cette expérience, je pensais que la mauvaise chose d'être dans une relation avec un toxicomane pornographie était la jalousie. Ce n'est pas amusant, mais la vraiment mauvaise chose - la chose vraiment dommageable - essaie d'être proche émotionnellement à quelqu'un qui n'est tout simplement pas là, qui vit sa vie de manière indépendante, il n'a pas à se sentir l'inconfort que la vie et les relations inévitablement présents. Nous sommes allés à la consultation prénuptiale et mon thérapeute dit: «Si vous vous cassez, ou si vous restez ensemble, ça va être vraiment difficile." J'ai finalement eu le courage de mettre fin à la relation. (En fait, j'ai juste essayé d'y mettre fin, mais n'a pas vraiment et puis je me suis vidé.) Je pense que cette déclaration tout le temps parce qu'il m'aide à comprendre que j'ai besoin de trouver le bon chemin, et non le plus facile, parce que le facile n'existe pas.

    Que Dieu vous bénisse!

  8. Eliana Osborn
    14h52 le 13 Janvier, 2011

    Hey Bethany, j'apprécie ce que tu fais cela. Vous avez été courageux et je sais que vous serez bénis pour cela. Quand vous venez sur mon chemin vers le sud parfois je serais ravi de vous voir.

  9. Liz
    15h14 le 13 Janvier, 2011

    Une entrevue merveilleux et puissant qui vous aidera à soulever tant de vos sœurs!

  10. Épouse d'un toxicomane
    20h19 le 13 Janvier, 2011

    Merci de partager votre histoire. Je connaissais la dépendance de mon mari avant nous nous sommes mariés. Je l'ai épousé parce que j'avais lutté avec mon propre addiction à la pornographie et cru que nous pourrions travailler ensemble à travers elle.

    J'ai appris hier soir qu'il a été une rechute au cours des quatre derniers mois. Ce message a été si rapide pour moi. Nous avons passé la journée à discuter entre eux et avec l'évêque de notre paroisse. Nous nous préparons à franchir les prochaines étapes et assister à des réunions de récupération de dépendance ainsi que des conseils à travers LDS Family Services.

    Je prie pour que, ensemble, nous pouvons surmonter cette lutte.

  11. Monica
    22h08 le 13 Janvier, 2011

    Bethany - merci pour votre honnêteté courageuse. Le plus nous savons que nous ne sommes pas seuls, plus nos essais peuvent être pris en charge. Je vous remercie d'avoir souligné que la seule prévention ne suffit plus, et que l'acceptation de nos propres sentiments et de nos enfants ont besoin d'être accepté, validé, et entendu. Il n'y a pas de place pour la honte dans le cœur de Dieu, pour nous - et nous avons besoin d'offrir la même chose à tous ceux qui nous entourent. Merci pour proclamer la vérité de l'amour inconditionnel de bespeak un Sauveur, qui est ressortie par la plus ardue de déchirements. Tout mon amour et les prières.

  12. Debra
    11h53 le 14 Janvier, 2011

    Merci à vous, votre mari, et le Projet Femmes Mormon pour briller une lumière sur quelque chose qui est souvent discuté en trop simpliste de termes. J'ai eu à se débattre avec le sujet sur un certain nombre de fronts. Audition femmes parlent de leurs points de vue sur le sujet est extrêmement utile. Il est encore un tel tabou, et il ya la solitude incroyable pour ceux d'entre nous qui se sentent l'immense pression pour ne pas parler de lui. Merci encore! Vous me donnez l'espère! Brave, brave, courageux!

  13. Tiffany W.
    05h36 le 15 Janvier, 2011

    Bethany, merci pour le courage et l'honnêteté de partager votre histoire. Merci d'avoir partagé votre nom et votre visage. Vous êtes un exemple puissant sur plusieurs fronts: travailler avec et de soutenir votre mari comme il se bat avec sa dépendance, ayant une résistance à séparer le cas échéant, et de reconnaître votre propre besoin de guérison.
    Cela a été très, très puissant.

  14. Jen
    12h00 le 15 Janvier, 2011

    Bethany-
    Vous êtes belle. Je suis retourné pour regarder vos photos après avoir lu votre histoire et je me suis senti un tel amour pour vous. Vous êtes incroyablement courageux. J'admire votre courage d'être honnête avec votre expérience avec la pornographie et aussi le courage qu'il faut pour comprendre et exprimer des émotions profondes.

    La plupart d'entre nous ont encore peur et l'aise de discuter la pornographie. Nous devons suivre votre exemple! Je suis sincèrement prie pour vous, votre mari et vos enfants douces.

  15. Mandy
    20h52 le 15 Janvier, 2011

    Je sentais l'esprit si fortement en lisant vos pensées et je tenais à vous remercier pour m'avoir dans votre secrète au cours de ces quatre dernières années! vous connaissant comme une icône de l'artisanat, la super-maman, et hilarant plaisir d'asile en plus d'un géant spirituel pour surmonter quotidiennement ces essais a considérablement augmenté mon propre témoignage! Je m'estime béni de toucher les orteils avec vous!

  16. Laree
    13h44 le Janvier 16, 2011

    Merci d'être si courageux et nous faire savoir que nous ne sommes pas seuls. J'ai aimé ce que vous avez dit sur le fait qu'un toxicomane de la pornographie est généralement une bonne personne normale. Nous devons cesser de les radier comme pervers. J'ai une question. Sont accros à la pornographie excommuniés régulièrement?

  17. Rose
    20h11 le Janvier 16, 2011

    Merci de partager votre histoire avec nous tous. Vous êtes une femme courageuse! Bénédictions à vous pendant que vous continuez sur votre voyage.

  18. Michaun
    21h58 le Janvier 16, 2011

    J'ai été impressionné par votre histoire. J'ai un fils qui a lutté avec cette dépendance pour une couple d'années avant qu'il soit venu me confesser après une leçon de soirée familiale axée sur la force du livre jeunesse. Il a été un voyage très difficile. Il a déchiré mon coeur en petits morceaux. Je savais que je devais l'aimer et lui faire un peu d'aide et le soutenir. J'ai fait en sorte que nous avions une communication ouverte. Je suis extrêmement reconnaissant pour l'expiation et comment il a aidé mon fils. Je suis heureux de dire qu'il purge actuellement une mission. Quelque chose que je ne pense pas que se produirait jamais. Je serai toujours étonné par la capacité et la force de mon fils à surmonter la dépendance. Ce qui a aidé le plus était d'avoir l'évêque le plus remarquable qui a été une aide constante et un psychologue très patient et étonnant. Il semblait prendre un certain temps avant que mon fils pouvait complètement pardonner lui-même. Il l'a fait. Je me suis battu tant de fois. Qu'ai-je fait de mal en tant que mère? Il a pris mon évêque me disant que ce n'était pas de ma faute et de quitter blâmer moi-même, avant que je puisse reprendre le contrôle de mes émotions. Je suis tellement reconnaissante d'appartenir à cette église. J'aurais perdu mon fils il ya longtemps. Il ya de l'espoir. Il est le pardon. Il ya un Sauveur qui est mort pour nos péchés. Je n'ai jamais été aussi reconnaissante de ce que le Sauveur a fait pour nous jusqu'à ce que cette 6 derniers mois alors que j'étais en mesure de voir l'expiation dans l'action. Mon fils est très ouvert sur ce qui s'est passé et même partagé son expérience dans la Société de Secours. Ce fut une journée difficile pour moi. Je devais donner une leçon sur la pornographie. Il a été incroyable et a donné beaucoup d'espoir aux autres. Si un adolescent peut conquérir ce, n'importe qui peut. Il faut beaucoup d'amour et de soutien et j'ai appris à ne jamais abandonner. Je sais que notre Père céleste ne jamais renoncer à nous non plus.

  19. L.
    22h27 le Janvier 16, 2011

    J'admire votre courage à sortir publiquement à ce sujet. J'ai connu au sujet de la dépendance de mon mari pendant environ un an maintenant, et beaucoup de temps, la chose la plus difficile pour moi, c'est le secret de tout cela. J'ai l'impression que ce n'est pas mon fardeau à partager, de sorte qu'aucun de mes amis ou de la famille sais: je porte seul. Je crains que nous n'aurons jamais une vie «normale». Je suis heureux que vous ayez pu trouver tant de paix et de calme, et j'espère que ce message va circuler un peu partout afin que d'autres sœurs sauront qu'ils ne sont pas seuls: nous sommes nombreux.

  20. K
    22h47 le Janvier 16, 2011

    J'ai la même question que Laree - a été l'excommunication à la suite de la pornographie regarder seul?

  21. Stacey
    23h00 le Janvier 16, 2011

    Merci de partager votre histoire et vous remercier, MIchaun, pour le partage de votre fils. Nous avons eu affaire à des répercussions infernales d'un jeune adolescent Qui a regardé porno et faire quelques mauvaises décisions. Ces décisions ont donné lieu à des poursuites judiciaires et à son déménagement de notre maison pendant un certain temps. Heureusement, nous avons été amenés à utiles des conseillers et un juge raisonnable et notre famille est la guérison. Merci pour les conseils pour avoir des discussions avec nos enfants au sujet de la pornographie. Je souhaite que nous avions discuté de choses plus en profondeur que nous avions. Le Sauveur contribue à nous guérir, et de manière surprenante, mes prières pour ce fils soit heureux dans notre famille sont exaucées. Je ne peux pas croire que nous avons dû passer par cela - et il n'y a vraiment pas celui que vous pouvez parler de cela lorsque vous avez affaire à des enfants mineurs dont vous souhaitez protéger - mais j'ai grand espoir que nous serons tous mieux d'avoir réglé le problème maintenant.

    J'espère le meilleur pour vous et votre famille et pour tous ceux qui luttent avec ce mal insipide. Père céleste ne nous permettrait pas tous avoir ce problème dans nos vies s'il n'y avait pas d'espoir de rétablissement.

  22. B.
    13h17 le 17 Janvier, 2011

    Bethany,

    Merci beaucoup de partager votre histoire. Moi aussi je suis confronté aux défis d'un mari qui est accro à la pornographie. J'ai tant de mal à compartimenter le tout, sur un côté, mon mari que j'aime tant, et ce, depuis les 7 dernières années - et de l'autre côté est l'homme qui a gardé secrets pour moi, la confiance brisée, et blessé notre petite famille. Je connais au sujet de son addiction pour les 5 dernières années - il était complètement propre pour la dernière 2, puis il a rechuté la semaine dernière. J'ai fait une fausse couche le lendemain, j'ai découvert, et j'ai du mal à tenir ensemble.

    Cependant, votre bel article me donne l'espoir. J'espère que je peux faire confiance à nouveau. J'espère que je peux donner mon fardeau au Christ et à guérir moi-même. Je suppose que j'ai juste besoin de faire de l'auto-guérison une priorité en ce moment, alors je peux traiter avec le reste.

  23. Bethany
    15h04 le 17 Janvier, 2011

    La façon dont je comprends l'excommunication est qu'une personne est excommunié quand ils ont mis leur propre salut à risque parce qu'ils agissent dans les pactes qu'ils ont faites au baptême et souvent le temple. Quand ils cassent à plusieurs reprises ces alliances qu'ils risquent leur salut et donc quand un péché (un péché) arrive à un point que la personne semble ne pas être en mesure de contrôler eux-mêmes (parce qu'ils ne veulent pas ou autre), l'excommunication doit être la réponse pour que cette personne peut être protégée, étant donné la chance d'aller mieux alors ne pas casser les alliances sacrées et donné, si elles le souhaitent, un nouveau départ.

    D'après ce que je comprends, il ya seulement quelques péchés où l'excommunication est fondamentalement une donnée et aucune pornographie n'est pas l'un d'eux. J'ai entendu des hommes (et femmes) qui ont eu un problème avec elle depuis si longtemps ou membres qui détiennent appels où ils ont une grande intendance (président de pieu, etc) étant excommunié pour la pornographie, mais dans le cas de mon mari la dépendance eu progressé au cours des années à d'autres comportements sexuels déviants menant à son excommunication. Mais je ne peux pas prétendre tout savoir sur l'excommunication.
    Je ne sais que chaque cas est particulier et que chaque personne est évaluée par rapport à eux-mêmes par des hommes justes en utilisant la puissance de l'inspiration sacerdoce et direct. Ils prennent cela très au sérieux et je sais que mon mari a été excommunié pour sa propre protection et pour avoir une chance d'avoir à nouveau l'espoir du salut.

  24. Jerome
    02h04 le 18 Janvier 2011

    J'adore ce récit sincère, mais je dois dire que je suis assez embarrassé pour le mari. Je ne peux pas m'empêcher de penser que cet article a circulé à travers la paroisse et du pieu où il vit, et que beaucoup de gens qu'il connaît l'ai lu. Peut-être que cela fait partie du processus de guérison, d'être humilié publiquement en vue d'améliorer le comportement.

    Honnêtement, j'ai apprécié la discussion et l'a trouvé perspicace, mais je sentais maladroit au nom du mari tout le temps.

  25. Mari
    11h58 le 18 Janvier 2011

    C'est mari parle: "Je vous remercie pour votre sollicitude sincère de ma part, mais je ne suis pas gêné! Je suis plus en colère que les gens sont gênés et humiliés par elle. La seule façon de changer cela est de mettre un visage sur elle, que ma femme a pris la décision difficile à faire. Il ne devient gênant quand d'autres ne peuvent pas en parler ouvertement sans se sentir gêné par le mot pornographie et j'espère que cet article peut ouvrir la porte à ce changement. Ce fut une décision que nous, Bethany et moi, pris ensemble, mais le site n'est pas appelé Le Projet hommes Mormon. Je conviens que l'humiliation publique n'est certainement pas une bonne façon de guérir, mais je ne suis pas humilié par cette mesure. C'est mon sort, mes choix et aussi mon raffineurs feu. Je soutiens mes actions épouses à partager son histoire à 100%. Ni l'un d'entre nous est à la recherche d'admiration et de pitié, nous voulons juste ce stigmate de changer! Merci encore pour votre souci. "

  26. Emily K.
    12h43 le 18 Janvier 2011

    Oh Bethy. Merci beaucoup de partager cela. Je souhaite soo j'aurais pu être là pour les aider, mais, encore une fois, vous définissez une telle norme juste pour les autres. Je prie pour vous souvent. Je sais que vous allez aider les autres dans de nombreuses autres façons que vous connaissez. Dieu merci, pour une miséricordieux, aimant Sauveur, qui ne nous laisse jamais seuls.

    J'ai aimé les commentaires de votre mari. Il est tellement incroyable que, après tout ce que vous pouvez rester unis. Cette certainement frappé chez moi, et je vais enseigner à mes enfants sur la sexualité et la pornographie.

  27. S
    13h10 le 18 Janvier 2011

    Merci à vous deux pour partager votre histoire. C'est merveilleux que vous êtes dans un endroit maintenant que vous pouvez faire cela. J'espère que vous êtes capable de toucher beaucoup avec cela et aider les autres à se rendre à ce même endroit. Il doit être plus à l'air libre et je suis heureux que vous ayez eu le courage de le faire. J'ai des amis qui sont affectés par le même problème et je sais que cela a aidé tellement de pouvoir parler à d'autres dans la même situation.

  28. Diony
    22h44 le 18 Janvier 2011

    Merci Bethany pour être si ouvert et partager votre histoire. Il faut beaucoup de courage, je le sais parce que j'ai vécu il. Je me suis marié 14 ans pour un accro de la pornographie, mais il ya de l'espoir, de l'aide et de guérison. J'ai écrit un livre à ce sujet appelé Torn Apart, peut-être il peut vous ou quelqu'un que vous connaissez aider. Plus d'info est sur mon site. Je vous et votre mari souhaite tout le meilleur que vous continuez à travailler à travers cela ensemble.

  29. Jerome
    05:53 date du 19 Janvier 2011

    @ Mari

    Accepté le stigmate n'a pas besoin d'être là, il rend un mauvais service à tous.

    Sachant que vous êtes totalement ok avec ce degré de partage est assez pour moi. Aussi longtemps que vous le trouvez utile alors allez-y. Je pense qu'il n'est ni mauvais ni droit de diffuser à ce niveau, juste préférence.

    Ne pas avoir été dans la même situation, je ne peux pas vraiment savoir comment je pourrais continuer, mais je soupçonne que je ne serais pas à l'aise avec ce niveau de partage. Si cela vous convient, alors il vous convient. Pour moi, l'article aurait été tout aussi valable si elle était faite de manière anonyme, mais c'est juste moi. Je sens que je suis capable de comprendre la gravité d'une situation sans avoir besoin d'un visage associé, mais pour certains, que probablement "ramène à la maison." (Je me rends compte combien condescendant cette dernière ligne peut sembler, mais je vais être sincère. Je travaille dans newsmedia et comprendre l'importance d'associer les événements avec de vraies personnes et des familles.)

    Dernière réflexion, je vous souhaite le meilleur dans vos voyages, individuellement et collectivement.

  30. M
    18:36 date du 19 Janvier 2011

    Peut-être au début (il a été quatre ans), le mari n'aurait pas été capable de parler aussi ouvertement avec quelqu'un d'autre que les membres de la famille proche et ceux qui travaillent avec lui pour surmonter son addiction et n'aurait jamais pensé que son histoire serait mis dans une article comme celui-ci. Je n'essaie pas de parler au nom de l'époux, c'est juste une idée. Bethany et son mari, vous avez à la fois montré tant de courage et de force. Merci pour l'aide et j'espère que vous donnez aux autres!

  31. Guérison
    20:59 date du 19 Janvier 2011

    Merci, Bethany, de partager votre histoire. Vous êtes très courageux et je pense que vous avez raison que nous devons éliminer la stigmatisation et de parler plus franchement avec nos enfants à ce sujet. Comme je réfléchis à ces situations difficiles, je me demande combien notre génération de femmes est de payer le prix pour les décisions des précédentes générations de femmes. Bien sûr, nous ne pouvons pas faire des choix pour quelqu'un d'autre, et les hommes sont totalement responsables de leurs propres péchés, mais il semble que le fardeau des femmes que les hommes ne feront qu'augmenter les standards de leurs mères, sœurs, amies et les épouses qui leur sont fixés. Étaient les mères et sœurs »de femmelettes chargées de diverses convoitises" nos maris? C'est probablement juste une stratégie d'adaptation fantaisiste, mais j'essaie de trouver la guérison de problèmes mon mari a commencé dans la maison de son enfance, le plus grand espoir que je peux trouver est de maintenir un haut niveau de pureté de mes fils à travers l'exemple de ce que j'ai moi-même lu , regarder et écouter.

  32. Offensé
    01h51 le 21 Janvier 2011

    Je trouve que le principe même de cet article extrêmement offensive, et je ne pense pas que ce soit une façon très efficace de résoudre le problème. Bien que je ne suis pas en désaccord qu'il ya une stigmatisation inutile attaché à la dépendance à la pornographie parmi les membres de l'Église (un stigmate qui est, en grande partie, en raison de la façon dont la pornographie est adressée depuis le podium), l'histoire de Bethany fait plus de favoriser la stigmatisation que de l'annuler.

    C'est une femme considérerait divorcer de son mari pour une dépendance à la pornographie est affligeant, pour dire le moins. Que c'était une de ses premières pensées est beaucoup plus un acte d'accusation à l'Église que c'est sur Bethany. Beaucoup, beaucoup de femmes mormones ont été endoctrinés à penser de cette façon, et préfèrent leur mari comme un alcoolique ou un toxicomane d'une accro à la pornographie. Sauf dans les cas extrêmes, la pornographie n'est pas un motif de divorce. Non, si vous aimez quelqu'un, et pas si vous êtes vraiment essayer d'aimer quelqu'un comme Christ le fait.

    S'il vous plaît ne pas interpréter ce message comme une attaque contre Bethany-il pas. Je me rends compte qu'il ya beaucoup plus à cette histoire que ce qui a été écrit (la déclaration du mari que ses «problèmes Tout a commencé avec la pornographie» semblent indiquer qu'il y avait plus de choses. Il apparaît également que Bethany a reconnu aussi bien dans ses commentaires) et les actions de son mari au-delà de la pornographie peuvent bien mériter divorce. Cela dit, l'article est assez clair à cet égard, et donne l'impression qu'il a été excommunié à cause d'une dépendance à la pornographie. Cette implication est dommageable, et ne contribue guère à dissiper la stigmatisation liée à la dépendance à la pornographie. Au contraire, elle la renforce. Combien moins probable est quelqu'un à avouer une dépendance à la pornographie si il pense que sa femme le quitte ou il sera excommunié et banni?

    Il est également inquiétant de constater que les femmes ont donc salué Bethany pour partager son histoire. Sommes-nous à prendre à partir de cette réponse que plus de femmes aimeraient rendre public les détails très, très privées de leurs problèmes conjugaux? Encore une fois, ce que ça veut rendre quelqu'un plus susceptibles d'avouer une dépendance à la pornographie? Bethany n'est rien si elle n'est pas courageux, mais je pense que cela aurait été tout aussi efficace (d'autant plus, en fait), il avait été fait de manière anonyme.

    Peu importe si oui ou non mari a le feu vert de cette décision et il semble qu'il a-il n'y a pas une seule raison pour laquelle cela n'aurait pas pu être aussi efficace dans l'anonymat. En fait, si le véritable but de l'article est de dissiper la stigmatisation liée à la dépendance à la pornographie, il aurait été plus efficace de mettre une photo de son mari. Il est le type normal avec la stigmatisation, après tout. (Je ne veux pas le savoir de son mari l'identité, je dis que le simple fait de démontrer qu'il n'y avait aucun avantage réel à l'apprentissage de l'identité de Béthanie.)

    Je souhaite Bethany et son mari tout le meilleur, et j'espère sincèrement qu'ils surmontent leurs procès. J'espère que ce que les gens prennent de l'histoire de Bethany est que, tandis que la pornographie est destructrice, aussi destructive est l'approche commune Mormon à la dépendance à la pornographie. La violence physique et sexuelle sont des motifs de divorce. L'alcoolisme et la toxicomanie peut être un motif de divorce. Dans de nombreux cas, les actes sexuels avec un partenaire autre que votre conjoint est un motif de divorce. Regarder adultes consentants avoir des relations sexuelles sur un écran brillant n'est pas un motif de divorce. La pornographie peut ou ne peut pas être un catalyseur pour tout ou partie de ceux-ci, mais la pornographie n'est pas en soi un motif de divorce.

  33. Marci
    07h05 le 21 Janvier 2011

    Merci offensé! Cela devait être dit.

    Alors que la pornographie peut se sentir comme une trahison, je ne pense pas que la trahison de Bethany doit être rejetée non plus. Son mari confie à elle. Il a partagé sa lutte personnelle avec elle et la première chose qu'elle fait est d'aller et appeler sa maman? Nous voulons laisser notre père et sa mère et s'attachera à notre conjoint. Sur l'échelle de trahison, sèche les faiblesses de votre mari à votre famille et amis (et maintenant l'Internet) semble être un bien grand péché et plus dommageable pour une relation de porno. C'est le mari de Bethany a accepté de cela prouve combien il a été intimidé à ce sujet. Tout homme qui avait permettent cela ne doit pas avoir beaucoup de dignité gauche.

  34. SM
    15h07 le 21 Janvier 2011

    Cette forme de communication ne semble pas seulement inapproprié, il semble également faire défaut dans toute préméditation. Qu'en est-il des enfants, petits-enfants, etc, de Béthanie et «mari» (comme s'il y avait un voile de secret ici ... combien de Bethany allons vivre à Mesa, sont 31 ans, et correspond à l'image signalée?) Est-ce l'héritage écrit que vous voudriez qu'on se souvienne de?

    Je vous conseille les éditeurs de ce site offre à supprimer les données personnelles et faire de cette anonymes dès que possible. Les choses ne, après tout, "aller virale" et les détails ici sont beaucoup trop spécifique pour protéger cette famille. Et je ne pense pas à Béthanie et "mari", per se, mais les enfants, maintenant et plus important encore, à l'avenir.

  35. Touché par son honnêteté
    16h36 le 21 Janvier 2011

    Je suis tellement reconnaissante pour l'article de Béthanie. J'ai eu un tel sentiment de paix et de reconnaissance lors de la lecture, et un confort dans mon coeur que ma propre situation ira bien. Il me donne l'espoir que d'autres trouvent leur chemin à travers cela et que moi aussi je peux trouver la guérison de mon cœur brisé.
    En lisant ces commentaires les plus récents J'ai eu une angoisse croissante dans le creux de mon estomac. Finie ce sentiment paisible de l'Esprit. Je suis sûr qu'il y avait beaucoup de prière et de recueillement spirituel effectué par ce couple doux car ils considéraient partager leur histoire pour nous tous de nous entendre. Je suis sûr que ce n'était pas sans une véritable source d'inspiration avec laquelle Bethany portait son cœur et âme pour aider, oui aide, d'autres. Comme moi.
    Est-ce que quelqu'un d'autre à dire les murmures de l'Esprit de son cœur étaient fausses?
    Est-ce que quelqu'un d'autre à dire que mon cœur meurtri, la dévastation j'ai senti année après année, jour après jour, et les sentiments extrêmement dommageables que j'ai d'être non choisi, aimé, apprécié, sans attrait, inutile et finalement trahi ne sont pas un motif de pensées de quitter mon mari?
    Non, c'est ma propre situation. Mon propre lutte. Et ma propre décision.
    Comme je suis sûr que Bethany a fait avec la décision d'aider avec cet article, je vais tourner au jeûne et à la prière, à ma connaissance, de l'expiation et de ce que cela signifie pour moi, et avec l'aide de la révélation personnelle, je suis en droit de, Je vais prendre ma décision et je sais que c'est bon pour moi.
    Il ne peut être le choix d'autres l'auraient fait dans leur propre situation, mais mon chemin est différent de tout autre. Comme Béthanie est de. Je crois qu'une partie de son chemin était de me renforcer aujourd'hui. Et pour me rappeler que le Sauveur est conscient de moi et de mes luttes.

    Merci Béthanie. Vous avez touché mon cœur et me donné l'espoir. Je suis reconnaissant pour vous et votre courage.

  36. Bethany_the_Naive
    17h07 le 21 Janvier 2011

    Je suis d'accord avec offensé, Marci et SM. Il est tout à fait inapproprié pour vous d'exposer quelque chose de très privée et personnelle avec le monde et gérez pas cela comme un couple avec conseils possible, ce qui est une affaire privée. Si quelqu'un est atteinte à la confiance et l'intégrité dans cette relation plus loin, c'est Bethany. Personne d'autre ne doit être invité dans votre chambre à coucher! Pas même un leader mormon église qui n'a pas d'expérience de conseil professionnel avant!

  37. CRH
    17h33 le 21 Janvier 2011

    Certaines affiches ont commenté le courage de Bethany en sortant à ce sujet mais je pense que la personne oubliée ici est son mari. Comment se sent-il à propos de cette divulgation? At-il donné son autorisation pour elle de partager cette ou at-il été en mesure de partager son point de vue?

    Désolé pour empiler sur, mais je suis d'accord avec d'autres affiches. Il s'agit d'une affaire personnelle au sein d'un mariage. Alors que Bethany est en effet le droit d'écrire sur ses expériences personnelles, mais ne peut pas éviter les conséquences de partager des détails intimes de son mariage avec le monde en ligne. L'anonymat peut avoir été une sage décision ici.

  38. TRICH
    18h38 le 21 Janvier 2011

    @ Déconcerté

    Vous faites un bon point, mais je pense que vous devez toujours garder la langue respectable.

    Le point sur les enfants et la famille est particulièrement pertinent. Je ne vois pas pourquoi c'est une bonne idée de le rendre public quand vous savez que vos enfants et la famille élargie peuvent voir ceci pendant des années dans le futur.

    En outre, je pense que parfois les couples LDS créent une vie sexuelle qui se construit comme un château de cartes. Une indiscrétion, comme porno visualisation, rend le crash de la maison vers le bas. La même chose ne peut pas se produire avec un couple non-LDS (ou peut-être qu'il serait). Mais quand le mariage et l'intimité est trop étroitement lié à la spiritualité (qui, dans notre religion est liée à la poursuite de la pureté et de perfection) puis les gens peuvent être eux-mêmes la mise en place à l'échec.

    Cela dit, je ne veux pas minimiser les dégâts que la pornographie peut causer. Mais je pense qu'il doit également être examiné pourquoi l'état de l'Utah a un taux d'utilisation très élevé du porno. Clairement Bethany ne souffle pas le couvercle de rien. Le porno est le point commun de discussion à l'église - sans doute trop commun. L'approche actuelle ne fonctionne pas.

    La solution réside dans une attitude saine envers solutions de sexe et pratique à l'arrêt de la consommation. Évidemment, il ya des filtres à internet, mais il ya aussi un logiciel qui va vous dire exactement ce que les gens regardent sur l'ordinateur. Avoir filtres internet et logiciel qui surveille l'utilisation d'Internet devrait être obligatoire sur chaque ordinateur dans un ménage LDS et la femme chef de famille doit être le seul maintien des mots de passe pour le logiciel. Certes, le porno était un problème avant le milieu des années 90, mais ce n'était pas le problème, il est maintenant.

  39. administrateur
    19h12 le 21 Janvier 2011

    De l'administrateur MWP: pertinent de souligner # 3 dans nos Consignes sur les commentaires, plusieurs commentaires ont été retirés de ce poste. Futurs intervenants doivent être conscients que Bethany et son mari ont travaillé ensemble pour prendre la décision de partager leur histoire avec nous. En fait, Mari commentaires lui-même dans ce fil.

    Tous les futurs commentaires que fustiger leur décision ou de leurs croyances religieuses seront supprimés.

Propulsé par SEO Platinum SEO à partir de Techblissonline