Projet Femmes Mormon - femmes mormones fidèles partagent leurs histoires personnelles sur la conversion, le témoignage et de surmonter les défis.

Comment participer


Nommer une femme

Savez-vous d'une femme dont l'histoire vous souhaitez voir figurer dans ce projet? Nous recherchons des femmes qui:

Représenter diverses origines culturelles

Ont surmonter les épreuves personnelles

Magnifier leurs appels à la maison

Avoir des cheminements de carrière uniques

Sont impliqués dans leurs communautés

Chaque femme que nous proposons dans le projet Femmes Mormon a un témoignage ferme de l'Évangile rétabli de Jésus-Christ.

Pour désigner une femme d'être interviewé, se il vous plaît écrire un court paragraphe dans l'espace prévu expliquant pourquoi vous vous sentez son histoire doit être racontée. Se il vous plaît fournir votre nom, courriel et numéro de téléphone afin que nous puissions assurer un suivi avec vous pour en savoir plus sur la femme que vous avez désigné.

  1. (Obligatoire)
  2. (Obligatoire)
  3. (Email valide obligatoire)
  4. (Obligatoire)
  5. Captcha


Parrainer le projet

Le projet Femmes Mormon voit grand! En 2011, nous voulons:

• Payer pour des services de transcription professionnels. Pour produire chaque entrevue, les bénévoles passent 4-6 heures transcrire la conversation en direct. Votre don nous aidera à payer pour des services de transcription professionnelles afin que nous puissions passer notre temps à la recherche de femmes fascinantes et la publication de deux entretiens par semaine, au lieu d'un seul.

• Compenser les enquêteurs et les photographes. Le MWP aimerait payer ses producteurs d'entrevue 50 $ pour chaque interview publiée. Nous tenons également à payer chaque photographe de 50 $ pour la photographie de portrait de chaque sujet de l'entrevue. Cela coûterait 10.000 dollars pour un an.

• Les événements supplémentaires d'accueil. Notre soirée de Salon en Septembre 2010 fut un énorme succès, et nous aimerions être en mesure d'élargir notre programme de Salon en 2011 avec au moins deux autres événements. Les coûts comprennent l'emplacement de location ainsi que des documents imprimés, des fleurs, de la vidéographie (donc les discussions de l'événement peuvent être partagées sur le site), et éventuellement des rafraîchissements. Nous aimerions aussi être en mesure de fournir du matériel de marque simples sorte que Salons similaires peuvent être offerts dans d'autres endroits par des bénévoles.

• Compenser les enquêteurs et les photographes. Le MWP aimerait être en mesure d'offrir une petite compensation à nos bénévoles dévoués.

• Des fonds supplémentaires seraient utilisées pour le marketing en ligne, la maintenance et l'entretien du site, et des services de conception pour les documents imprimés.

Le projet Femmes Mormon est une société 501 (c) 3 sans but lucratif. Tous les dons sont déductibles d'impôt dans la mesure prévue par la loi. Pour plus de détails, visitez notre visite notre page de dons .


Écriture et la photographie

Nous recherchons des femmes mormones pour produire nos entrevues et de prendre des photos de nos sujets d'entrevue. Tous les contributeurs sont crédités pour leur travail sur le site. Si vous êtes intéressé à faire du bénévolat votre écriture ou de compétences en photographie, se il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons. (Rédaction candidats ne doivent pas présenter des exemples de la photographie.)

  1. (Obligatoire)
  2. (Obligatoire)
  3. (Email valide obligatoire)
  4. (Obligatoire)
  5. Captcha


Devenez bénévole

Positions ouvertes au MWP
Comme de mai 2012

Les hôtes de l'événement Salon MWP (Salt Lake City et d'autres endroits)

Le MWP prévoit d'organiser des réunions en direct, appelés "salons". Ces rencontres seront au domicile des femmes, et chacun mettra en vedette une femme LDS intéressant ou un groupe de femmes de la communauté qui va parler au groupe assemblé. Ces réunions seront ouvertes au public, avec des informations sur l'événement sur le site Web, mais les membres de notre liste de bulletin électronique recevront des invitations personnelles. Dans le cadre du Salon, il y aura une brève présentation sur le MWP et les clients seront invités à faire un don suggéré de 20 $ à l'organisation.

Nous aimerions avoir ces salons réunis à un certain nombre de villes, donc si vous êtes intéressé à accueillir un salon dans votre ville, se il vous plaît laissez-nous savoir.

Engagement de Temps estimé: 5 heures par mois (montée en puissance à un mois de l'événement)
Email Si vous êtes intéressé: [email protected]

Transcripteurs

Le MWP est à la recherche de bénévoles pour transcrire les entrevues enregistrées. L'engagement en temps varie en fonction de la longueur de l'entrevue et la vitesse de la transcription, mais chaque entrevue prendra probablement entre 4-7 heures. Un entretien par mois.

Temps estimé Engagement: 4-7 heures par mois
Email Si vous êtes intéressé: [email protected]

Copiez éditeurs

Revirement rapide nécessaire pour se assurer que nos interviews publiées sont impeccablement édités. Nous utilisons le style Chicago à quelques exceptions près.

Temps estimé Engagement: 5-7 heures par mois
Email Si vous êtes intéressé: [email protected]

Propulsé par SEO SEO Platine de Techblissonline

Mormon Women Project - faithful Mormon women share their personal stories about conversion, testimony, and overcoming challenges.

How To Get Involved


Nominate A Woman

Do you know of a woman whose story you’d like to see included in this Project? We are looking for women who:

Represent diverse cultural backgrounds

Have overcome personal trials

Magnify their callings at home

Have unique career paths

Are involved in their communities

Each woman we feature in the Mormon Women Project has a firm testimony of the restored Gospel of Jesus Christ.

To nominate a woman to be interviewed, please write a brief paragraph in the space provided outlining why you feel her story should be told. Please provide your name, email and phone number so we can follow up with you to learn more about the woman you have nominated.

  1. (required)
  2. (required)
  3. (valid email required)
  4. (required)
  5. Captcha
 


Sponsor The Project

The Mormon Women Project is thinking big! In 2011, we want to:

• Pay for professional transcription services. To produce each interview, volunteers spend 4-6 hours transcribing the live conversation. Your donation will help us pay for professional transcription services so we can spend our time seeking out fascinating women and publishing two interviews a week, instead of just one.

• Compensate interviewers and photographers. The MWP would like to pay its interview producers $50 for each interview published. We would also like to pay each photographer $50 for portrait photography of each interview subject. This would cost $10,000 for one year.

• Host additional events. Our Salon evening in September 2010 was a huge success, and we would like to be able to expand our Salon program in 2011 with at least two additional events. Costs include location rental as well as printed materials, flowers, videography (so the event’s discussions can be shared on the site), and possibly refreshments. We would also like to be able to provide simple branded materials so that similar Salons can be offered in other locations by volunteers.

• Compensate interviewers and photographers. The MWP would like to be able to offer a small compensation to our dedicated volunteers.

• Additional funds would be used for online marketing, website maintenance and upkeep, and design services for printed materials.

The Mormon Women Project is a 501(c)3 non-profit corporation. All donations are tax deductible to the extent provided by law. For more details, visit our visit our Donations page.

 


Write and Photograph

We are looking for Mormon women to produce our interviews and take pictures of our interview subjects. All contributors are credited for their work on the site. If you are interested in volunteering your writing or photography skills, please fill out the form below and we will contact you. (Writing candidates need not submit examples of photography.)

  1. (required)
  2. (required)
  3. (valid email required)
  4. (required)
  5. Captcha
 


Volunteer Your Time

Open Positions at the MWP
As of May 2012

MWP Salon Event Hosts (Salt Lake City and other locations)

The MWP is planning to host live gatherings, called “Salons”. These gatherings will be in women’s homes, and each will feature an interesting LDS woman or a panel of women in the community who will speak to the assembled group. These meetings will be open to the public, with event information posted on the website, but members of our email newsletter list will receive personal invitations. As part of the Salon, there will be a short presentation about the MWP and guests will be asked to make a suggested donation of $20 to the organization.

We would like to have these salons meeting in a number of cities, so if you are interested in hosting a salon in your city, please let us know.

Estimated Time Commitment: 5 hours per month (ramping up to month of event)
Email if interested: [email protected]

Transcribers

The MWP is looking for volunteers to transcribe the recorded interviews. Time commitment will vary depending on the length of the interview and the speed of the transcription, but each interview will likely take between 4-7 hours. One interview per month.

Estimated Time Commitment: 4-7 hours per month
Email if interested: [email protected]

Copy Editors

Quick turnaround required to make sure our published interviews are impeccably edited. We use Chicago style with some exceptions.

Estimated Time Commitment: 5-7 hours per month
Email if interested: [email protected]

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline