Posts Tagged 'maladie'

19 mars 2014 par admin

4 Commentaires

Méthodes miraculeux

Méthodes miraculeux

Olivia Foo Fung Leung Luk

Une perte d'emploi. La maladie d'un membre de la famille. Un diagnostic de cancer. Tous les essais difficiles, rendues encore plus difficile quand ils arrivent tous en même temps. Olivia Luk et sa famille face à cette série d'événements inimaginables en 2002. Ils ont rencontré leurs défis avec des larmes, des prières et la foi, le genre de foi que Olivia avait développé quand elle a rejoint l'Eglise comme une jeune femme à Hong Kong. Et elle a trouvé que notre Père céleste a répondu aux besoins de sa famille de manière inattendue.

Partagez cet article:

14 novembre 2012 par admin

5 Commentaires

Que Marfan moyens de Maya

Que Marfan moyens de Maya

Maya Brown-Zimmerman

Maya Brown-Zimmerman est une mère Latina franc de deux enfants ayant des besoins spéciaux. Elle a le syndrome de Marfan. Maya a obtenu une maîtrise en santé publique de l'Ohio State University et a des intérêts particuliers dans la défense des patients pour ceux avec une maladie chronique. Elle écrit pour WebMD et enseigne les Valeureux dans sa paroisse.

Partagez cet article:

27 juin 2012 par admin

13 Commentaires

Depuis l'époque de son enfance en Alberta, Canada, Dana Allison a été un défenseur pour les femmes, et maintenant elle a consacré sa vie à sauver d'autres vies: celles des nouvelles mères dans les pays sous-développés. Le 32-year-old directeur exécutif Initiative mondiale de la santé des femmes de part ses expériences à partir d'un but non lucratif, la transition à la vie conjugale en Angleterre, et ses espoirs pour les femmes partout dans le monde.

Partagez cet article:

9 mai 2012 par admin

2 Commentaires

Un humanitaire au coeur

Un humanitaire au coeur

Suzanne Harwood

Suzanne Harwood ne veut pas toujours être une infirmière. Dans cet article, elle explique comment elle se sentait guidé aux soins infirmiers et la façon dont cette décision a affecté sa vie et la vie d'innombrables autres au Guatemala, en Inde, au Timor Leste, au Mozambique et au-delà.

Partagez cet article:

13 juillet 2011 par admin

23 Commentaires

Le poids d'une âme

Le poids d'une âme

Beth Allen

À 15 ans, Beth a perdu quelques kilos au camp et est rentré à l'augmentation de l'attention et préoccupation. Aimer ce que l'attention, son esprit a été dépassé par l'anorexie. Au collège, son trouble a évolué dans la boulimie. Voyant un trouble de l'alimentation thérapeute lui a permis de devenir enceinte, et Beth dirige maintenant le premier programme de récupération anorexique / boulimique dans l'église.

Partagez cet article:

4 mai 2011 par admin

10 Commentaires

Un Sauveur à sa famille

Un Sauveur à sa famille

Susan Anneveldt

Susan Anneveldt sait que, même si elle est le seul membre de sa famille à se joindre à l'Église en cette vie, sa passion pour le travail de l'histoire de la famille a conduit ses membres décédés de la famille élargie de l'évangile à travers l'œuvre du temple. Comme une seule femme s'occuper de parents vieillissants et de vivre loin de sa branche locale dans les Pays-Bas, Susan combat le fléau de la solitude avec sa compréhension de la communauté mondiale de l'Évangile et l'assurance de la famille éternelle.

Partagez cet article:

13 avril 2011 par admin

46 Commentaires

Fille d'un roi

Fille d'un roi

Marnie Spencer

Le corps de Marnie Spencer a été ravagé par le cancer. Mais dans un monde où les femmes sont dit que la beauté est une indication de leur valeur, cette mère de sept a trouvé une autre source de confiance: ses connaissances qu'elle est un bel esprit dans les yeux de Dieu.

Partagez cet article:

17 mars 2011 par admin

18 Commentaires

Catherine Crittenden a été diagnostiqué avec la sclérose en plaques en 1987, en tant que mère de trois jeunes enfants. Avec un mari engagé dans la direction des affaires internationales, Catherine initialement se sentait coupable, elle ne pouvait pas faire toutes les choses que d'autres mamans le font, mais la prière, le temps et la compréhension de l'Expiation lui a permis d'adapter son style de maternage pour répondre à ses capacités et un sentiment de soi face à sa maladie. Aujourd'hui, elle est reconnaissante pour le temps qu'elle doit être une grand-mère - pas la grand-mère qui nage et se rend à des événements sportifs, mais celui qui écoute, lit et est un ami.

Partagez cet article:

20 octobre 2010 par admin

15 Commentaires

Courir vers son avenir

Courir vers son avenir

Sabina Suggs

À l'âge de vingt-trois ans, Sabina Suggs a été diagnostiqué avec la leucémie myéloïde chronique (LMC). Son cancer était en rémission depuis plus d'une décennie quand il est revenu de façon inattendue en 2009. Sabina était aussi un membre de la Force aérienne / air de l'Utah garde nationale des Etats-Unis, a fait une mission aux Pays-Bas et nord de la Belgique, et est la mère de celle adoptée fille. Dans cette interview Sabina compare courir pour le voyage et les leçons apprises sur le chemin de la vie.

Partagez cet article:

22 septembre 2010 par admin

10 Commentaires

Le 10 Juin 1990, Galina Goncharova est devenu le premier membre de l'Eglise pour être baptisé à Moscou, dans ce qui était alors l'Union soviétique. Dans cette interview, elle décrit son voyage à l'Eglise, les ravages de l'alcoolisme sur sa famille, et comment l'Evangile l'a aidée à pardonner et lui a donné le pouvoir de changer ses relations avec les autres.

Partagez cet article:

1 septembre 2010 par admin

2 Commentaires

Kimmie est aussi dans notre premier reportage photo. Après une enfance difficile, Kimmie a rejoint l'Eglise de Corée. Maintenant propriétaire d'une entreprise prospère, Kimmie parle de la façon dont les propriétés curatives des suppléments d'algues de ses cosmétiques société aide les gens à surmonter une maladie débilitante. Elle a commencé à but non lucratif pour aider ceux qui ne peuvent pas se permettre les traitements ont accès à leurs prestations.

Partagez cet article:

21 juillet 2010 par admin

3 Commentaires

Après son quatrième fausse couche consécutive, Heather Oman se tourna vers les blogs pour exprimer ses sentiments au sujet de son expérience et de Mormon maman Wars est né. Heather a également fondé Vivre avec PKD, une communauté en ligne pour les gens, comme elle, de la maladie polykystique des reins. Heather parle de ce qu'elle fait de prendre soin de son corps face à la maladie chronique et le rôle important des communautés de soutien en ligne comme ceux qu'elle a fondée.

Partagez cet article:

3 mars 2010 par admin

11 Commentaires

Lorsque Waking Up est un fardeau

Lorsque Waking Up est un fardeau

Kathryn Lynard Soper

En tant que mère de sept enfants, dont le dernier avec le syndrome de Down, Kathy Soper est connu pour l'honnêteté émotionnelle de son écriture (qui comprend des essais personnels et un mémoire de livre-longueur) et sa fondation de Segullah, revue littéraire d'un LDS femmes. Dans cette interview, Kathy parle franchement de sa lutte permanente avec la dépression et la dynamique unique qui existe dans sa famille où mère et plusieurs enfants travaillent ensemble pour rester en bonne santé.

Partagez cet article:

9 février 2010 par admin

7 Commentaires

"Pour que mon cœur Répond"

"Pour que mon cœur Répond"

Sally Gardner Read

La mère de quatre enfants adolescents, Sally Lire sert actuellement au conseil de Rising Star Outreach, une organisation dont la mission est d'aider les colonies de lépreux en Inde deviennent des communautés autonomes. Sally traite de l'incidence de service globale et locale sur ses enfants et comment les familles partout dans le monde peuvent contribuer à changer la vie d'une autre personne.

Partagez cet article:

19 octobre 2009 par admin

5 Commentaires

Deux des enfants naturels nés de Lynn Anderson portait une maladie génétique rare - bulleuse épidermolyse (EB) - qui empêche la peau d'un enfant de plus en plus avec leur corps. Après trente ans de soins infirmiers et le deuil ses enfants leur mort, Lynn a fondé une organisation qui a recueilli des fonds pour la recherche EB à l'Université Stanford. Lynn se réjouit maintenant d'un traitement nouvellement approuvé qui permettra de sauver la vie de nombreux enfants EB.

Partagez cet article:

Propulsé par SEO Platinum SEO à partir Techblissonline

Posts Tagged ‘disease’

March 19th, 2014 by admin

5 Comments

Miraculous Ways

Miraculous Ways

Olivia Foo Fung Leung Luk

A job loss. A family member’s illness. A cancer diagnosis. All difficult trials, made even more difficult when they all happen at the same time. Olivia Luk and her family faced this unimaginable series of events in 2002. They met their challenges with tears, prayers, and faith—the kind of faith that Olivia had developed when she joined the Church as a young woman in Hong Kong. And she found that Heavenly Father responded to her family’s needs in unexpected ways.

November 14th, 2012 by admin

5 Comments

What Marfan Means to Maya

What Marfan Means to Maya

Maya Brown-Zimmerman

Maya Brown-Zimmerman is an outspoken Latina mother of two special-needs children. She has Marfan syndrome. Maya earned a Masters in Public Health from The Ohio State University and has particular interests in patient advocacy for those with chronic illness. She writes for WebMD and teaches the Valiants in her ward.

June 27th, 2012 by admin

11 Comments

Since her childhood days in Alberta, Canada, Dana Allison has been an advocate for women, and now she has dedicated her life to saving other lives: those of new mothers in underdeveloped countries. The 32-year-old executive director of Women’s World Health Initiative shares her experiences starting a nonprofit, transitioning to married life in England, and her hopes for women everywhere.

May 9th, 2012 by admin

2 Comments

A Humanitarian at Heart

A Humanitarian at Heart

Suzanne Harwood

Suzanne Harwood didn’t always want to be a nurse. In this article, she explains how she felt guided to nursing and how that decision has affected her life and the lives of countless others in Guatemala, India, TImor Leste, Mozambique and beyond.

July 13th, 2011 by admin

23 Comments

At 15, Beth lost a few pounds at camp and came home to increased attention and concern. Liking that attention, her mind was overtaken by anorexia. In college, her disorder evolved into bulimia. Seeing an eating disorder therapist allowed her to get pregnant, and Beth is now heading up the first Anorexic/Bulimic Recovery Program in the church.

May 4th, 2011 by admin

10 Comments

A Savior To Her Family

A Savior To Her Family

Susan Anneveldt

Susan Anneveldt knows that, even though she is the only member of her family to join the Church in this life, her passion for family history work has led her deceased extended family members to the gospel through temple work. As a single woman caring for aging parents and living far away from her local branch in the Netherlands, Susan combats the plague of loneliness with her understanding of the gospel’s worldwide community and the assurance of eternal families.

April 13th, 2011 by admin

46 Comments

Daughter of a King

Daughter of a King

Marnie Spencer

Marnie Spencer’s body has been ravaged by cancer. But in a world where women are told that beauty is an indication of their worth, this mother of seven has found a different source of confidence: her knowledge that she is a beautiful spirit in the eyes of God.

March 17th, 2011 by admin

19 Comments

Catherine Crittenden was diagnosed with Multiple Sclerosis in 1987, as the mother of three young children. With a husband engaged in international business leadership, Catherine initially felt guilty she couldn’t do all the things other moms do, but prayer, time and an understanding of the Atonement allowed her to adapt her mothering style to meet her abilities and feel a sense of self-worth in the face of her disease. Today, she is grateful for the time she has to be a grandmother — not the grandmother who swims and goes to sporting events, but the one who listens, reads and is a friend.

October 20th, 2010 by admin

15 Comments

At the age of twenty-three, Sabina Suggs was diagnosed with Chronic Myelogenous Leukemia (CML). Her cancer was in remission for over a decade when it unexpectedly returned in 2009. Sabina was also a member of the United States Air Force/Utah Air National Guard, served a mission in the Netherlands and Northern Belgium, and is the mother of one adopted daughter. In this interview Sabina compares running to life’s journey and lessons learned along the way.

September 22nd, 2010 by admin

10 Comments

On June 10, 1990, Galina Goncharova became the first member of the Church to be baptized in Moscow, in what was then the Soviet Union. In this interview she describes her journey to the Church, the ravages of alcoholism on her family, and how the gospel has helped her to forgive and given her power to change her relationships with others.

September 1st, 2010 by admin

2 Comments

Kimmie is featured in our first photo essay. After a difficult childhood, Kimmie joined the Church in Korea. Now a successful business owner, Kimmie talks about how the healing properties of the algae supplements from her cosmetics company help people overcome debilitating illness. She has started a non-profit to help those who can’t afford the treatments have access to their benefits.

July 21st, 2010 by admin

5 Comments

Healing Body and Soul

Healing Body and Soul

Heather Oman

After her fourth consecutive miscarriage, Heather Oman turned to blogging to express her feelings about her experience and Mormon Mommy Wars was born. Heather also founded Living With PKD, an online community for people, like herself, with Polycystic Kidney Disease. Heather talks about what she does to take care of her body in the face of chronic illness and the important role of online support communities like the ones she’s founded.

March 3rd, 2010 by admin

11 Comments

When Waking Up Is A Burden

When Waking Up Is A Burden

Kathryn Lynard Soper

As the mother of seven children, the last with Down syndrome, Kathy Soper is known for the emotional honesty of her writing (which includes personal essays and a book-length memoir) and her founding of Segullah, an LDS women’s literary journal. In this interview, Kathy talks candidly about her lifelong struggle with depression and the unique dynamic that exists in her family where mom and several children are working together to stay healthy.

February 9th, 2010 by admin

7 Comments

“To Whom My Heart Responds”

“To Whom My Heart Responds”

Sally Gardner Read

The mother four teenage children, Sally Read currently serves on the board of Rising Star Outreach, an organization whose mission is to help leprosy colonies in India become self-sufficient communities. Sally discusses the affect of global and local service on her children and how families everywhere can contribute to changing another person’s life.

October 19th, 2009 by admin

5 Comments

Beyond This Mortal Coil

Beyond This Mortal Coil

Lynn Anderson

Two of Lynn Anderson’s natural born children carried a rare genetic disease — epidermolysis bullosa (EB) — which prevents a child’s skin from growing with their body. After thirty years of nursing her children and grieving their deaths, Lynn founded an organization that raised money for EB research at Stanford University. Lynn now rejoices in a newly-approved treatment that will save the lives of many EB children.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline