Posts Tagged 'famille'

24 avril 2014 par admin

7 Commentaires

Un appel et un but

Un appel et un but

Portrait instantané: Katie Jennings

«C'était il ya quelques années, un million de larmes, les Journées d'innombrables mères qui se cachent dans la salle de bain à l'église, les visites chez le médecin, les médicaments, plus de larmes, et beaucoup de neveux et nièces avant j'ai compris que je n'allais pas être une mère dans cette vie ".

Partagez cet article:

18 avril 2014 par admin

4 Commentaires

Un avocat de la foi

Un avocat de la foi

Laura Asioli

Laura Asioli a pris deux décisions importantes de la vie avant l'âge de dix ans. Elle a décidé qu'elle voulait être baptisé dans l'Église mormone, et elle a décidé de devenir avocat. Laura dit que comme elle a étudié le droit, elle se sentait souvent l'Esprit confirmant à elle que la justice et la divinité sont étroitement liés. Aujourd'hui, elle est un avocat pratiquant le droit de la conformité dans la ville de Londres. Dans cette interview, elle reflète sur l'équilibre entre ses cultures italienne et anglaise, la navigation une carrière tout en élevant ses deux jeunes enfants, et de réaliser que les bénédictions viennent parfois inattendus sur après les échecs inattendus.

Partagez cet article:

19 mars 2014 par admin

4 Commentaires

Méthodes miraculeux

Méthodes miraculeux

Olivia Foo Fung Leung Luk

Une perte d'emploi. La maladie d'un membre de la famille. Un diagnostic de cancer. Tous les essais difficiles, rendues encore plus difficile quand ils arrivent tous en même temps. Olivia Luk et sa famille face à cette série d'événements inimaginables en 2002. Ils ont rencontré leurs défis avec des larmes, des prières et la foi, le genre de foi que Olivia avait développé quand elle a rejoint l'Eglise comme une jeune femme à Hong Kong. Et elle a trouvé que notre Père céleste a répondu aux besoins de sa famille de manière inattendue.

Partagez cet article:

13 mars 2014 par admin

27 Commentaires

Aimer Allegra

Aimer Allegra

Alison Sprouse Poulie

En 2010, Ali Poulie et son mari, Mitchell, a appris le bébé qu'ils attendaient eu de graves anomalies chromosomiques. Ils ont été soudainement confrontés à des décisions urgentes et déchirantes. En préparation pour la naissance de leur bébé, ils étaient aussi préparer spirituellement et physiquement pour la mort de leur bébé. Mais dans les mois en attendant l'arrivée de bébé Allegra et dans les 29 jours de sa courte vie, Ali dit, aimer et prendre soin de Allegra a été une expérience sacrée.

Partagez cet article:

5 mars 2014 par admin

1 Commentaire

Bérengère Doby dit qu'elle a toujours eu une personnalité altruiste et cherche des moyens pour mettre l'amour et dans la pratique. Son enfance dans le sud de France a conduit à son service de la mission en Suisse, puis une carrière en soins de santé. Maintenant, elle a mis sa carrière en podiatrie en attente pour élever ses enfants. Bérengère discussions ici sur la façon dont les leçons qu'elle a apprises en tant que missionnaire sa préparés pour le mariage, la maternité, et une vie de service.

Partagez cet article:

21 février 2014 par admin

6 Commentaires

Une Pionnière à Paris

Une Pionnière à Paris

Josiane Lazeras

Lorsque Josiane Lazeras avait treize ans, Elle S'est fel Baptisée et un rejoint Un petit groupe uni de Très Saints des Derniers Jours près de Paris, France. TANDIS Que l'évangile l'une aidee à soi Développer spirituellement, Josiane a Trouvé Also Qué L'Eglise a à encourager la créativité SA Et Ses talents. En plus, Elle was encourageons à considerer l'importance des "Mères en Israël," un rôle DANS lequel l'amour, la spiritualité, et L'Action se mélangent. La maternité, dit-elle-Comme l'évangile du Christ stimulus non-EST: "ça vous pousse à l'action. C'EST journey Qui Vous Permet d'aller Beyond Votre Propre vigueur ne Vous le permettrait ".

Partagez cet article:

12 février 2014 par admin

Pas de commentaire

Un pionnier dans Paris

Un pionnier dans Paris

Josiane Lazeras

Lorsque Josiane Lazeras avait treize ans, elle a été baptisée et a rejoint un petit groupe, très uni de pionniers saints des derniers jours, près de Paris, France. Même que l'Evangile l'a aidée à développer spirituellement, Josiane a constaté que l'Eglise a également encouragé sa créativité et ses talents. Et il a fait sa considérer l'importance de devenir "une mère en Israël," où l'amour, la spiritualité, et l'action se combinent. Maternité, dit-elle comme l'évangile de Christ est un stimulant: «Il vous pousse à l'action. C'est quelque chose qui vous permet d'aller au-delà de votre force ".

Partagez cet article:

6 février 2014 par admin

10 Commentaires

PATIENCE ET JOIE

PATIENCE ET JOIE

Patience Omorodion

Une mère nigériane élever sa famille en France, Patience Omorodion est inspiré par une ligne que sa propre mère l'habitude de chanter, «Je vais bâtir la maison de Dieu avant la mienne." Patience a été baptisé à l'âge de dix-huit et a trouvé l'Eglise des SDJ à une maison pleine de bonheur dans les défis et les changements. Comme elle vit et partage l'Évangile, Patience dit que son désir de servir vient, "Le fait d'avoir l'amour de Dieu dans notre cœur et l'amour de l'humanité tout entière. Pour quand vous aimez les enfants de notre Père céleste vous serez en mesure d'utiliser la langue qu'il a pour eux. Vous serez en mesure d'entendre. "

Partagez cet article:

24 janvier 2014 par admin

5 Commentaires

L'art de Ménagers

L'art de Ménagers

Daryl Van Dam Hoole

Le premier livre de Daryl Hoole, L'Art de la Ménagers, a été publié en 1967 et a duré sur les tablettes de Deseret Book depuis 25 ans. Le porte-parole officieux de la culture d'origine dans le mormonisme pour la deuxième moitié du 20e siècle, Daryl a été très en demande comme conférencier pour les groupes de femmes à travers les États-Unis et au Canada. Elle a siégé au conseil général principal, est la mère de huit enfants vivants et grand-mère de trente-six ans.

Partagez cet article:

6 janvier 2014 par Neylan McBaine

3 Commentaires

Ann Romney a passé de nombreuses années dans le feu des projecteurs comme la femme de gouverneur du Massachusetts et candidat à la présidentielle aux Etats-Unis Mitt Romney. Cependant, avec des sentiers de campagne derrière elle, Ann est en train de choisir de se concentrer sur le rôle plus proche de son cœur: mère de cinq fils et grand-mère. Elle a récemment publié un livre, La Table famille Romney, dans lequel elle partage ses recettes préférées pour amener une famille ensemble au moment des repas. Dans le cadre de sa tournée pour promouvoir le livre, Ann s'est entretenu avec le projet Femmes Mormon pour révéler les joies et les défis qu'elle a trouvé dans la maternité, ainsi que pour discuter du renforcement de l'empathie chez les jeunes garçons et avoir confiance en soi-même comme une mère.

Partagez cet article:

20 novembre 2013 par admin

33 Commentaires

Sauvée contre l'exploitation

Sauvée contre l'exploitation

Stephanie M. Larsen

Stephanie provient de quatre générations de femmes qui ont été victimes de la traite aux fins d'exploitation sexuelle. Sa propre mère a été envoyé dans le commerce à douze ans et a eu son premier enfant quand elle avait seize ans. Mais la mère de Stephanie a battu le motif en refusant d'exploiter ses propres enfants, ce qui permet Stephanie à grandir en dehors de l'industrie du sexe et le trafic de rejoindre l'Eglise à l'école secondaire. Stephanie est maintenant une femme et la mère et le fondateur de deux organismes sans but lucratif, de secours aux enfants et arrière-cour de diffusion, et elle est un combat militant contre le trafic humain.

Partagez cet article:

15 octobre 2013 par admin

8 Commentaires

Connaître sa valeur

Connaître sa valeur

Elizabeth Smart

Le 5 Juin 2002, à l'âge de 14 ans, Elizabeth Smart a été enlevé à son domicile de Salt Lake City et a passé neuf mois en captivité. Ses ravisseurs, Brian David Mitchell et Wanda Barzee, ont tous deux été condamnés à la prison en 2011. Depuis sa captivité, Elizabeth est devenue un avocat pour la prévention de la maltraitance sexuelle des enfants. Le vendredi 11 Octobre, éditeur MWP Neylan McBaine passé quelques minutes avec Elizabeth dans le cadre de sa tournée des médias pour promouvoir son nouveau livre, Mon histoire.

Partagez cet article:

17 septembre 2013 par admin

41 Commentaires

Maman mondial

Maman mondial

Melissa Dalton Bradford

Melissa Dalton Bradford élevé quatre enfants au milieu d'une vie internationale: la Norvège, la France, Singapour, Allemagne. Mais ce qui semble glamour pour beaucoup a ses coûts, et Melissa parle honnêtement de l'absence de la communauté et de la permanence qui a défini ses années à l'étranger. Elle révèle aussi l'importance de ces actifs incorporels peuvent être lorsque frappés par une tragédie, comme la perte de son fils de 18 ans dans un accident de noyade, et la façon dont nous pouvons tous apprendre à pleurer et confort avec plus de compassion. Le mémoire de Melissa, maman mondial: A Memoir, a été publié cet été.

Partagez cet article:

23 août 2013 par admin

7 Commentaires

Aimer par la langue

Aimer par la langue

Maria Babin

Bien que le produit d'une mère mexicaine, un père péruvien et d'une mission équatorienne, Maria Babin a toujours eu un amour particulier pour la France. Il vit maintenant à Paris en tant que mère de quatre enfants, Maria s'adapte et innove dans ses efforts pour enseigner ses enfants trois langues différentes: anglais, espagnol et français.

Partagez cet article:

7 août 2013 par admin

11 Commentaires

Heure du Seigneur

Heure du Seigneur

Peka Holmes

Comme une épouse et une mère dans une famille partie membre, Peka s'appuie sur l'inspiration de sa mère - qui était aussi un «parent unique à l'Evangile» - pour soutenir son mari comme il apprend de l'Eglise et enseigner à sa fille ce qu'elle croit . Les questions de race ont révélé difficile pour sa famille non-blanc, et Peka discute combien elle apprécie amis membres qui embrassent son mari pour ce qu'il est et non pour ce qu'ils veulent qu'il soit.

Partagez cet article:

16 mai 2013 par admin

7 Commentaires

En grandissant dans l'Alberta, au Canada, Elizabeth Bectell a juré qu'elle ne serait jamais vivre sur une ferme. Mais après avoir obtenu de l'université et de faire une mission à plein temps, Liz se retrouva en territoire familier. Maintenant, elle est l'épouse d'un éleveur de bétail près de Cardston, trouver le bonheur dans ses choix, sa famille, sa communauté et sa confiance en notre Père céleste aimant.

Partagez cet article:

18 avril 2013 par admin

2 Commentaires

Ayant grandi dans une famille mormone, Jamie est un membre de l'Église de deuxième génération à Hong Kong. Dans son adolescence, elle a lutté avec son témoignage de l'Évangile et s'est éloignée de l'Église, malgré ses deux parents ayant de grande envergure appels. Mais ses parents et amis ont continué à aimer et soutenir Jamie. Elle est finalement revenu à l'Église et développé un fort témoignage, qui la conduit au bonheur et a contribué à façonner son avenir life.e.

Partagez cet article:

27 mars 2013 par admin

8 Commentaires

"Jusqu'où puis-je Soar?"

"Jusqu'où puis-je Soar?"

Seraphine Kapsandoy Jones

Après avoir subi la persécution religieuse et la perte d'un parent à un jeune âge, Seraphine Kapsandoy Jones a eu sa juste part des essais. Mais le 35-ans, originaire du Kenya dit qu'elle ne vous inquiétez pas pour des choses qu'elle ne peut pas contrôler. Elle se concentre sur sa foi, objectifs, et des occasions de servir. Maintenant, l'étudiant au doctorat à l'Université de l'Utah aide inspirer, à habiliter et motiver les femmes à monter haut.

Partagez cet article:

6 février 2013 par admin

16 Commentaires

En tant que fondateur d'un cabinet de conseil qui prépare et favorise les femmes et les minorités dans la vie politique, Sui Lang Panoke est formé pour trouver des possibilités pour les organisations à améliorer leurs représentations de ces groupes. Elle voit son amour de l'Église comme un complément, et non en contradiction, à sa formation professionnelle. Comme une mère célibataire et président la Société de Secours de sa paroisse Washington DC, Sui Lang partage son témoignage de l'organisation divine de l'Eglise et les possibilités de l'Évangile donne à chaque membre de grandir dans sa propre relation avec le Seigneur.

Partagez cet article:

21 octobre 2012 par admin

19 Commentaires

Une éducation américaine

Une éducation américaine

Raquel Perez Johnston

Raquel Johnston est un ancien réfugié cubain qui est venu en Amérique à 10 ans. Parmi les bénédictions qu'elle découvre dans les États-Unis, Raquel a appris la valeur de l'éducation et se convertit à l'Église. Elle a passé ces deux legs à ses sept enfants.

Partagez cet article:

Propulsé par SEO Platinum SEO à partir Techblissonline

Posts Tagged ‘family’

October 9th, 2014 by admin

3 Comments

Choosing Good and Making Change

Choosing Good and Making Change

Bethany Brady Spalding

Bethany Brady Spalding takes her knack for dissatisfaction and turns it into life-giving action. Whether she’s planting gardens for at-risk children, directing community health programs, or sharing scripture stories with her own daughters, Bethany tries to build positivity and partnership. Bethany is a co-author of the book, ‘Girls Who Choose God: Stories of Courageous Women from the Bible.’ She believes that telling women’s stories is vital for our spiritual health.

October 1st, 2014 by admin

12 Comments

Choosing God and Abundance

Choosing God and Abundance

McArthur Krishna

McArthur Krishna did not expect to be where she is. And the path she took to get there was an unusual one. McArthur lives in rural India, an overnight train ride from the nearest LDS Church congregation and a world apart from her former life in Washington DC. But her unique experiences have confirmed to her the importance of maintaining her personal relationship with God and trusting in His ways. The result, she says, is an abundant life filled with vibrancy and delight. McArthur is a co-author of the book, ‘Girls Who Choose God: Stories of Courageous Women from the Bible.’ Writing about women who choose to follow God is one way that McArthur feels actively connected to her faith.

April 24th, 2014 by admin

8 Comments

A Calling and a Purpose

A Calling and a Purpose

Snapshot Portrait: Katie Jennings

“It was a few years, a million tears, countless Mother’s Days hiding in the bathroom at church, doctor’s visits, medications, more tears, and lots of nieces and nephews before I understood that I was not going to be a mother in this lifetime.”

April 18th, 2014 by admin

4 Comments

An Advocate of Faith

An Advocate of Faith

Laura Asioli

Laura Asioli made two important life decisions before she was ten years old. She decided she wanted to be baptized in the LDS Church, and she decided to become a lawyer. Laura says that as she studied law, she often felt the Spirit confirming to her that justice and divinity are closely intertwined. Today she is a solicitor practicing compliance law in the City of London. In this interview she reflects on balancing her Italian and English cultures, navigating a career while raising her two young children, and realizing that sometimes unexpected blessings come about after unexpected failures.

March 19th, 2014 by admin

5 Comments

Miraculous Ways

Miraculous Ways

Olivia Foo Fung Leung Luk

A job loss. A family member’s illness. A cancer diagnosis. All difficult trials, made even more difficult when they all happen at the same time. Olivia Luk and her family faced this unimaginable series of events in 2002. They met their challenges with tears, prayers, and faith—the kind of faith that Olivia had developed when she joined the Church as a young woman in Hong Kong. And she found that Heavenly Father responded to her family’s needs in unexpected ways.

March 13th, 2014 by admin

27 Comments

Loving Allegra

Loving Allegra

Alison Sprouse Pulley

In 2010, Ali Pulley and her husband, Mitchell, learned the baby they were expecting had severe chromosomal defects. They were suddenly faced with urgent and wrenching decisions. In preparing for their baby’s birth, they were also preparing—spiritually and physically—for their baby’s death. But in the months awaiting baby Allegra’s arrival and in the 29 days of her short life, Ali says, loving and caring for Allegra was a sacred experience.

March 5th, 2014 by admin

1 Comment

To Always Serve and Love

To Always Serve and Love

Bérengère Doby

Bérengère Doby says she has always had an altruistic personality, and looks for ways to put love and into practice. Her childhood in southern France led to her mission service in Switzerland, and then a career in health care. Now she has put a career in podiatry on hold to raise her children. Bérengère talks here about how the lessons she learned as a missionary prepared her for marriage, motherhood, and a life of service.

February 21st, 2014 by admin

6 Comments

Une Pionnière à Paris

Une Pionnière à Paris

Josiane Lazeras

Lorsque Josiane Lazeras avait treize ans, elle s’est fait baptisée et a rejoint un petit groupe très uni de Saints des derniers jours près de Paris, France. Tandis que l’évangile l’a aidée à se développer spirituellement, Josiane a trouvé également que l’église a encouragé sa créativité et ses talents. En plus, elle a été encouragé à considérer l’importance des “mères en Israel,” un rôle dans lequel l’amour, la spiritualité, et l’action se mélangent. La maternité, dit-elle–comme l’évangile du Christ–est un stimulus: “Ça vous pousse à l’action. C’est quelque chose qui vous permet d’aller plus loin que votre propre force ne vous le permettrait.”

February 12th, 2014 by admin

1 Comment

A Pioneer in Paris

A Pioneer in Paris

Josiane Lazeras

When Josiane Lazeras was thirteen, she was baptized and joined a small, close-knit group of pioneering Latter-day Saints near Paris, France. Even as the gospel helped her develop spiritually, Josiane found that the Church also encouraged her creativity and talents. And it made her consider the significance of becoming “a mother in Israel,” where love, spirituality, and action combine. Motherhood, she says—like the gospel of Christ—is a stimulant: “It pushes you to action. It’s something that permits you to go beyond your strength.”

February 6th, 2014 by admin

10 Comments

PATIENCE AND JOY

PATIENCE AND JOY

Patience Omorodion

A Nigerian mother raising her family in France, Patience Omorodion is inspired by a line that her own mother used to sing, “I will build the house of God before my own.” Patience was baptized at age eighteen and has found the LDS Church to be a home full of happiness throughout challenges and changes. As she lives and shares the gospel, Patience says that her desire to serve comes from, “Just having the love of God in our heart and the love of all mankind. For when you love Heavenly Father’s children you’ll be able to use the language that He has for them. You’ll be able to hear.”

January 24th, 2014 by admin

6 Comments

The Art of Homemaking

The Art of Homemaking

Daryl Van Dam Hoole

Daryl Hoole’s first book, The Art of Homemaking, was published in 1967 and lasted on the shelves of Deseret Book for 25 years. The unofficial spokeswoman for home culture in Mormonism for the second half of the 20th century, Daryl has been in demand as a speaker for women’s groups throughout the United States and Canada. She served on the Primary General Board, is the mother of 8 living children and grandmother of thirty-six.

January 6th, 2014 by Neylan McBaine

3 Comments

Ann Romney spent many years in the global spotlight as the wife of Massachusetts governor and United States presidential candidate Mitt Romney. However, with campaign trails behind her, Ann is now choosing to focus on the role closest to her heart: mother of five sons and grandmother. She recently published a book, The Romney Family Table, in which she shares her favorite recipes for bringing a family together at mealtimes. As part of her tour to promote the book, Ann met with the Mormon Women Project to reveal the joys and challenges she’s found in motherhood, as well as to discuss building empathy in young boys and having confidence in oneself as a mother.

November 20th, 2013 by admin

33 Comments

Rescued From Exploitation

Rescued From Exploitation

Stephanie M. Larsen

Stephanie comes from four generations of women who were trafficked for the purpose of sexual exploitation. Her own mother was sent into the trade at age twelve and had her first child when she was sixteen. But Stephanie’s mother broke the pattern by refusing to exploit her own children, allowing Stephanie to grow up outside the sex trafficking industry and join the Church in high school. Stephanie is now a wife and mother and the founder of two non-profits, Child Rescue and Backyard Broadcast, and she is an activist fighting against human trafficking.

October 15th, 2013 by admin

8 Comments

Knowing Her Worth

Knowing Her Worth

Elizabeth Smart

On June 5, 2002, at the age of 14, Elizabeth Smart was abducted from her home in Salt Lake City and spent nine months in captivity. Her kidnappers, Brian David Mitchell and Wanda Barzee, were both sentenced to prison in 2011. Since her captivity, Elizabeth has become an advocate for the prevention of child sexual abuse. On Friday, October 11th, MWP editor Neylan McBaine spent a few minutes with Elizabeth as part of her media tour promoting her new book, My Story.

September 17th, 2013 by admin

41 Comments

Global Mom

Global Mom

Melissa Dalton Bradford

Melissa Dalton Bradford raised four children in the midst of an international life: Norway, France, Singapore, Germany. But what appears glamorous to many has its costs, and Melissa honestly talks about the lack of community and permanence that has defined her years abroad. She also reveals how important those intangibles can be when struck with a tragedy, like the loss of her 18-year-old son in a drowning accident, and how we all can learn to mourn and comfort more compassionately. Melissa’s memoir, Global Mom: A Memoir, was published this summer.

August 23rd, 2013 by admin

7 Comments

Although the product of a Mexican mother, a Peruvian father and an Ecuadorian mission, Maria Babin always had a special love for France. Now living in Paris as a mother to four children, Maria adapts and innovates in her efforts to teach her children three different languages: English, Spanish and French.

August 7th, 2013 by admin

11 Comments

In the Lord’s Time

In the Lord’s Time

Peka Holmes

As a wife and mother in a part-member family, Peka draws on the inspiration of her mother — who was also a “single parent in the gospel” — to support her husband as he learns about the Church and teach her daughter what she believes. Issues of race have proven challenging for her non-white family, and Peka discusses how much she appreciates member friends who embrace her husband for who he is and not for what they want him to be.

May 16th, 2013 by admin

7 Comments

While growing up in Alberta, Canada, Elizabeth Bectell swore she would never live on a farm. But after graduating from college and serving a full-time mission, Liz found herself back in familiar territory. Now she’s a cattle rancher’s wife near Cardston, finding happiness in her choices, her family, her community, and her trust in a loving Heavenly Father.

April 18th, 2013 by admin

2 Comments

Growing up in a Mormon family, Jamie is a second-generation Church member in Hong Kong. In her teenage years, she struggled with her testimony of the gospel and distanced herself from the Church, despite her parents both having high-profile callings. But her parents and friends continued to love and support Jamie. She eventually returned to the Church and developed a strong testimony, which led her to happiness and helped shape her future life.e.

March 27th, 2013 by admin

8 Comments

“How Far Can I Soar?”

“How Far Can I Soar?”

Seraphine Kapsandoy Jones

Having suffered religious persecution and losing a parent at a young age, Seraphine Kapsandoy Jones has had her fair share of trials. But the 35-year-old native of Kenya says she doesn’t worry about things she can’t control. She focuses on her faith, goals, and opportunities to serve. Now, the doctoral student at the University of Utah helps inspire, empower, and motivate women to soar high.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline