Posts Tagged 'études supérieures »

12 juin 2014 par admin

6 Commentaires

Rachel von Niederhausern a toujours eu une passion pour le travail humanitaire, mais elle n'était pas sûre de ce qu'elle ferait avec un MBA jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle était censée être un entrepreneur social. «Je me soucie du changement social et j'aime servir les gens», explique Rachel. Elle a co-fondé deux organisations à but non lucratif et est maintenant sur le conseil de famille Expérience humanitaire, qui permet aux communautés des pays en développement à travers le village, axée sur des projets durables. Rachel parle ici de la façon dont elle a réussi à fusionner son éducation, les talents et les intérêts de sa vie familiale, y compris la façon dont elle encourage ses quatre enfants de découvrir la joie dans le service, et comment sa vie de service aide à trouver la paix d'esprit.

27 février 2014 par admin

37 Commentaires

La biographie de Raquel Cuire jusqu'à présent pourrait se lire comme un roman d'aventure-vivre et de travailler en Corée, rencontrer le Dalaï Lama et Mère Teresa, étudiant à l'Université d'Oxford, survivre à la violence de 9/11 à New York, mais elle préfère vous avez écrit votre propre aventure. Maintenant, un professeur de l'enseignement, Raquel reflète sur son chemin unique et comment elle encourage ses élèves à sortir et voir du monde. Et elle explique comment son étude des religions du monde l'a aidée à mieux apprécier son mormonisme. "Il est vrai partout," dit Raquel, "et il ya du bonheur partout, et il ya la beauté partout, et les gens sont bons. Laid est rare. Les gens sont tout simplement magnifique et bon ».

12 décembre 2013 par admin

6 Commentaires

En tant que professeur de physiologie moléculaire à l'UNC Chapel Hill, Sarah Street est intéressé par les grandes questions de la façon dont le cerveau fonctionne: Quelle est la perception? Quelle est la réalité? Quel est l'organisme? En plus d'avoir des répercussions sur la façon dont les gens de processus de la foi des expériences spirituelles, mais Sarah espère que son travail peut également montrer que les expériences émotionnelles des gens ont un impact sur leur santé physique.

14 novembre 2013 par admin

14 Commentaires

Kat S. est un thérapeute de famille à New York et un juif converti à l'Eglise des SDJ. Elle est aussi le blogueur semi-anonyme derrière la page Tumblr populaire "Just Say Amen Déjà,« un regard enjoué sur son expérience Mormon. Kat dit qu'elle a été invité à la tâche de nous faire rire de nous-mêmes. Ici, elle parle de la puissance de guérison du rire et de la beauté, elle trouve dans la vie et l'Evangile.

27 mars 2013 par admin

8 Commentaires

"Jusqu'où puis-je Soar?"

"Jusqu'où puis-je Soar?"

Seraphine Kapsandoy Jones

Après avoir subi la persécution religieuse et la perte d'un parent à un jeune âge, Seraphine Kapsandoy Jones a eu sa juste part des essais. Mais le 35-ans, originaire du Kenya dit qu'elle ne vous inquiétez pas pour des choses qu'elle ne peut pas contrôler. Elle se concentre sur sa foi, objectifs, et des occasions de servir. Maintenant, l'étudiant au doctorat à l'Université de l'Utah aide inspirer, à habiliter et motiver les femmes à monter haut.

6 février 2013 par admin

16 Commentaires

En tant que fondateur d'un cabinet de conseil qui prépare et favorise les femmes et les minorités dans la vie politique, Sui Lang Panoke est formé pour trouver des possibilités pour les organisations à améliorer leurs représentations de ces groupes. Elle voit son amour de l'Église comme un complément, et non en contradiction, à sa formation professionnelle. Comme une mère célibataire et président la Société de Secours de sa paroisse Washington DC, Sui Lang partage son témoignage de l'organisation divine de l'Eglise et les possibilités de l'Évangile donne à chaque membre de grandir dans sa propre relation avec le Seigneur.

30 janvier 2013 par admin

16 Commentaires

Courage Lisa

Courage Lisa

Lisa Hansen

Comme le compositeur et parolier de "courage de Néphi,« l'influence de Lisa Hansen se fait sentir dans Primaires dans l'Église. Mais c'est son travail en tant que chef d'une chorale gay de comté de l'Utah qui occupe maintenant beaucoup de temps de Lisa. Comme une thérapie conjugale et familiale étudiant de troisième cycle à l'université Brigham Young, Lisa est un conseiller pour les jeunes de LDS gay et l'auteur d'un programme pour LDS familles des jeunes gais.

28 novembre 2012 par admin

3 Commentaires

Comme un agent de santé publique dans la United States Air Force, Janice a récemment terminé une tournée "difficultés" un an à base aérienne de Kunsan en Corée. Elle est maintenant en poste à Okinawa, au Japon, et sa carrière militaire a également inclus une tournée de six mois en Afghanistan au cours de laquelle elle a évalué chaque poste médical. Janice traite de l'importance du jeûne et de la prière dans son travail, et le rôle significatif de l'Église dans sa carrière de service.

30 octobre 2012 par admin

19 Commentaires

Le côté intime du mariage

Le côté intime du mariage

Jennifer Finlayson-Fife

En tant que psychothérapeute exerçant à Chicago, Jennifer comprend l'importance de l'intimité sexuelle peut être à, mariages honnêtes sains. Jennifer aide professionnelle LDS les femmes à trouver des moyens de surmonter les obstacles culturels et psychologiques à désir sexuel, et partage une partie de sa sagesse dans cette interview.

10 octobre 2012 par admin

8 Commentaires

La puissance d'un flocon de neige

La puissance d'un flocon de neige

Bonnie Ballif-Spanvill

Bonnie Ballif-Spanvill a consacré sa vie professionnelle à l'étude de la paix et de la façon de ramener la paix dans la vie des femmes à travers le monde. À la fois comme un professeur de psychologie à l'Université de Fordham à New York depuis 30 ans et que le directeur de l'Institut de recherche de la femme de BYU depuis 16 ans, Bonnie a démontré la puissance de un à inspirer la bonté et l'amour couplée à une lutte acharnée pour femmes libertés.

5 septembre 2012 par admin

14 Commentaires

Cristal est venu d'une éducation tumultueuse, passé de famille d'accueil en famille d'accueil avant de s'installer avec ses grands-parents à l'adolescence. Il n'était pas jusqu'à ce qu'elle était une jeune mère célibataire que les missionnaires ont frappé à sa porte et a apporté une toute nouvelle lumière dans sa vie. Maintenant, elle est professeur succès cellulaire de biologie moléculaire, une mère dévouée, et défenseur des femmes. Cristal embrasse toutes les possibilités d'enseigner aux autres les joies de la science, d'être une femme, et de l'amour que Jésus-Christ a pour eux.

27 juin 2012 par admin

13 Commentaires

Depuis l'époque de son enfance en Alberta, Canada, Dana Allison a été un défenseur pour les femmes, et maintenant elle a consacré sa vie à sauver d'autres vies: celles des nouvelles mères dans les pays sous-développés. Le 32-year-old directeur exécutif Initiative mondiale de la santé des femmes de part ses expériences à partir d'un but non lucratif, la transition à la vie conjugale en Angleterre, et ses espoirs pour les femmes partout dans le monde.

9 mai 2012 par admin

2 Commentaires

Un humanitaire au coeur

Un humanitaire au coeur

Suzanne Harwood

Suzanne Harwood ne veut pas toujours être une infirmière. Dans cet article, elle explique comment elle se sentait guidé aux soins infirmiers et la façon dont cette décision a affecté sa vie et la vie d'innombrables autres au Guatemala, en Inde, au Timor Leste, au Mozambique et au-delà.

25 avril 2012 par admin

13 Commentaires

La bonté a son Fente pour Elle

La bonté a son Fente pour Elle

Catherine Platt McGraw

Élevé à Bahreïn et Dubaï en tant que fille d'un fauconnier, Catherine avait une exposition précoce à des cycles de vie et les rituels d'animaux, qui a profondément informé sa compréhension de l'Évangile. Aujourd'hui, elle embrasse la complexité et le désordre de la vie, de croire que les réponses aux questions spirituelles viennent de wrestles à vie avec Dieu et de l'interaction avec les autres membres de nos communautés ecclésiales.

1 mars 2012 par admin

12 Commentaires

Une femme de caractère

Une femme de caractère

Susan Easton Noir

Un professeur populaire à l'Université Brigham Young, Susan Easton Black était la première femme professeur à temps plein au département de religion de l'école. Quand Susan devenir une mère célibataire de trois enfants, elle a été forcée d'évaluer comment fournir le meilleur pour sa jeune famille. Dans ses activités académiques, Susan redécouvert son amour d'enfance de histoire de l'Église histoires et a conçu une carrière dynamique pour elle-même, qui comprend la publication la plus récente, les femmes de caractère, qui contient le profil d'une centaine connus LDS femmes par le biais de notre histoire.

14 février 2012 par admin

10 Commentaires

Un Mondial Sisterhood

Un Mondial Sisterhood

Judy Dushku

Judy Dushku a construit une vie et la carrière qui convient à son identité unique, même si certains peuvent percevoir des contradictions dans les multiples facettes de sa vie: elle était une mère célibataire de quatre enfants qui ont réussi à introduire ses enfants à Voyage dans le monde et les gens de nombreuses cultures; elle est un enjeu président la Société de Secours, dont le mari n'est pas un membre de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours; elle est un universitaire accompli et le fondateur d'un but non lucratif en Ouganda et qui travaille avec les victimes de la guerre. Elle explique comment sa vie a évolué, les choix qui ont façonné son chemin, et l'importance de la fraternité le long du chemin.

13 janvier 2012 par admin

17 Commentaires

Sainteté flunking

Sainteté flunking

Jana Riess

Jana Riess a été baptisé dans sa dernière année d'études à Princeton Theological Seminary. Son plan de carrière d'être un pasteur protestant déraillé par sa conversion, elle est maintenant un éditeur pour une maison religieuse de l'édition, enseigne collège, et écrit à propos de la religion. Son livre le plus récent, flunking sainteté, est un mémoire sur le voyage d'un an par des pratiques spirituelles.

29 novembre 2011 par admin

11 Commentaires

Joanna Brooks a émergé comme un commentateur importante sur le mormonisme pour les médias traditionnels. En fait, cette année Politico a nommée comme l'un des 50 observateurs à surveiller en Amérique. Elle est actuellement le président du Département d'anglais et de littérature comparée à l'Université d'État de San Diego. Elle écrit sur le mormonisme et la politique de Religion Dispatches et est l'auteur de askmormongirl.com.

28 juillet 2011 par admin

10 Commentaires

Quelque part ... Il ouvre une fenêtre

Quelque part ... Il ouvre une fenêtre

Dagmar Patricia Kollmeier

Comme un jeune avocat ambitieux poursuivant son doctorat à La Haye, Pays-Bas, Dagmar a été introduit à l'Église par sa colocataire. Après avoir purgé une mission à 29 ans, Dagmar a décroché son emploi de rêve sur le Tribunal pour la Yougoslavie à La Haye, pour y renoncer quand elle a été spécialement recruté pour travailler à la place dans le département des affaires publiques de l'Église pour l'Europe. Maintenant en tant que mère et épouse, Dagmar travaille toujours à temps partiel en tant que conseiller général de l'Église à Francfort, en Allemagne. Il a parfois été douloureuse et solitaire pour elle de suivre ces portes qui ont été ouvertes pour elle et laisser derrière ceux qui ont été fermés, mais elle croit que le Seigneur est conscient de son et faisant usage de ses compétences énormes.

22 juin 2011 par admin

25 Commentaires

Un autre type de Pioneer

Un autre type de Pioneer

Bindu Sudhir Sabbavarapu

Bindu Sabbavarapu rejoint l'église dans sa ville natale de Visakhapatnam, en Inde, dans le visage des barrières culturelles et familiales. Elle a épousé un autre Mormon indiennes et ensemble, ils s'efforcent de mener une vie qui témoignent de leurs familles de la bonté de l'Évangile. Peu de temps après son mariage, Bindu a immigré aux États-Unis, où elle et son mari poursuivent des diplômes supérieurs et élever leur 10-month-old baby girl. Bien que l'Evangile transcende la culture, l'interview de Bindu reflète le défi de pratiquer une religion dans un pays où les chrétiens et les Mormons en particulier sont une minorité significative.

Propulsé par SEO Platinum SEO à partir Techblissonline

Posts Tagged ‘graduate school’

August 18th, 2014 by admin

9 Comments

Aspiring Mormon Women

Aspiring Mormon Women

Naomi Watkins

Just when Naomi Watkins thought she was done with school forever, she felt the Lord redirect her path. Now she wants to encourage other women to find that inspiration for themselves. To help with that goal, she founded Aspiring Mormon Women, a non-profit organization intended to support and celebrate the educational and professional aspirations of LDS women. “God does not place limits on us,” Naomi says, “and learning to listen to and follow the Spirit are paramount skills to develop.”

June 12th, 2014 by admin

7 Comments

We Are Made for Love and Light

We Are Made for Love and Light

Rachel von Niederhausern

Rachel von Niederhausern has always had a passion for humanitarian work, but she wasn’t sure what she would do with an MBA until she realized she was meant to be a social entrepreneur. “I care about social change and I love serving people,” explains Rachel. She has co-founded two non-profit organizations and is now on the board of Family Humanitarian Experience, which empowers communities of developing countries through village-driven, sustainable projects. Rachel talks here about how she’s managed to meld her education, talents, and interests with her family life, including how she encourages her four children to discover joy in service, and how her own life of service helps her find peace of mind.

February 27th, 2014 by admin

37 Comments

Raquel Cook’s biography so far might read like an adventure novel—living and working in Korea, meeting the Dalai Lama and Mother Teresa, studying at Oxford University, surviving the violence of 9/11 in New York City—but she’d rather you wrote your own adventure. Now a professor of education, Raquel reflects on her unique path and how she encourages her students to get out and see the world. And she explains how her study of world religions helped her better appreciate her own Mormonism. “There is truth everywhere,” Raquel says, “and there is happiness everywhere, and there is beauty everywhere, and people are good. Ugly is rare. People are just beautiful and good.”

December 12th, 2013 by admin

6 Comments

As a molecular physiology professor at UNC Chapel Hill, Sarah Street is interested in the big questions of how the brain works: What is perception? What is reality? What is agency? In addition to having implications for how people of faith process spiritual experiences, but Sarah hopes her work can also show that people’s emotional experiences have impact on their physical health.

November 14th, 2013 by admin

14 Comments

Kat S. is a family therapist in New York City and a Jewish convert to the LDS Church. She is also the semi-anonymous blogger behind the popular Tumblr page “Just Say Amen Already,” a light-hearted look at her Mormon experience. Kat says she was prompted to the task of making us laugh at ourselves. Here, she talks about the healing power of laughter and the beauty she finds in life and the Gospel.

March 27th, 2013 by admin

8 Comments

“How Far Can I Soar?”

“How Far Can I Soar?”

Seraphine Kapsandoy Jones

Having suffered religious persecution and losing a parent at a young age, Seraphine Kapsandoy Jones has had her fair share of trials. But the 35-year-old native of Kenya says she doesn’t worry about things she can’t control. She focuses on her faith, goals, and opportunities to serve. Now, the doctoral student at the University of Utah helps inspire, empower, and motivate women to soar high.

February 6th, 2013 by admin

16 Comments

A Champion for Diversity

A Champion for Diversity

Sui Lang Panoke

As the founder of a consultancy that prepares and promotes women and minorities in politics, Sui Lang Panoke is trained to find opportunities for organizations to improve their representations of these groups. She sees her love of the Church as complementary, not in contradiction, to her professional training. As a single mother and Relief Society president in her Washington D.C. ward, Sui Lang shares her testimony of the Church’s divine organization and the opportunities the gospel gives each member to grow in her own relationship with the Lord.

January 30th, 2013 by admin

16 Comments

Lisa’s Courage

Lisa’s Courage

Lisa Hansen

As the composer and lyricist of “Nephi’s Courage,” Lisa Hansen’s influence is felt in Primaries across the Church. But it is her work as the leader of a gay choir in Utah County that now occupies much of Lisa’s time. As a Marriage and Family Therapy graduate student at BYU, Lisa is a counselor for gay LDS youth and the author of a curriculum for LDS families of gay youth.

November 28th, 2012 by admin

3 Comments

As a public health officer in the United States Air Force, Janice recently completed a year-long “hardship” tour at Kunsan Air Base in Korea. She is now stationed in Okinawa, Japan, and her military career has also included a six month tour in Afghanistan during which she assessed every medical station. Janice discusses the importance of fasting and prayer in her work, and the meaningful role of the Church in her service career.

October 30th, 2012 by admin

20 Comments

The Intimate Side of Marriage

The Intimate Side of Marriage

Jennifer Finlayson-Fife

As a psychotherapist practicing in Chicago, Jennifer understands how important sexual intimacy can be to healthy, honest marriages. Jennifer professionally helps LDS women find ways to overcome cultural and psychological barriers to sexual desire, and shares some of her wisdom in this interview.

October 10th, 2012 by admin

8 Comments

The Power of A Snowflake

The Power of A Snowflake

Bonnie Ballif-Spanvill

Bonnie Ballif-Spanvill has dedicated her professional life to the study of peace and how to bring peace to the lives of women around the world. Both as a professor of psychology at Fordham University in New York City for 30 years and as the director of the Women’s Research Institute at BYU for 16 years, Bonnie has demonstrated the power of one to inspire kindness and love coupled with a fierce fight for women’s freedoms.

September 5th, 2012 by admin

14 Comments

Fostering A Love of Science

Fostering A Love of Science

Crystal Croshaw

Crystal came from a tumultuous upbringing, passed from foster home to foster home before settling with her grandparents as a teenager. It wasn’t until she was a young single mother that the missionaries knocked on her door and brought a whole new light into her life. Now she is a successful cellular molecular biology professor, a devoted mother, and advocate for women. Crystal embraces every opportunity to teach others the joys of science, of being a woman, and of the love Jesus Christ has for them.

June 27th, 2012 by admin

11 Comments

Since her childhood days in Alberta, Canada, Dana Allison has been an advocate for women, and now she has dedicated her life to saving other lives: those of new mothers in underdeveloped countries. The 32-year-old executive director of Women’s World Health Initiative shares her experiences starting a nonprofit, transitioning to married life in England, and her hopes for women everywhere.

May 9th, 2012 by admin

2 Comments

A Humanitarian at Heart

A Humanitarian at Heart

Suzanne Harwood

Suzanne Harwood didn’t always want to be a nurse. In this article, she explains how she felt guided to nursing and how that decision has affected her life and the lives of countless others in Guatemala, India, TImor Leste, Mozambique and beyond.

April 25th, 2012 by admin

13 Comments

Goodness Has A Lunge to It

Goodness Has A Lunge to It

Catharine Platt McGraw

Raised in Bahrain and Dubai as the daughter of a falconer, Catharine had early exposure to the life cycles and rituals of animals, which deeply informed her understanding of the gospel. Today, she embraces the complexity and messiness of life, believing that answers to spiritual questions come from lifelong wrestles with God and interaction with other members of our church communities.

March 1st, 2012 by admin

12 Comments

A Woman of Character

A Woman of Character

Susan Easton Black

A popular professor at Brigham Young University, Susan Easton Black was the first female full-time professor in the school’s religion department. When Susan become a single mother to three sons, she was forced to evaluate how to best provide for her young family. In her academic pursuits, Susan rediscovered her childhood love of church history stories and has crafted a vibrant career for herself which includes her most recent publication, Women of Character, which profiles a hundred well-known LDS women through our history.

February 14th, 2012 by admin

10 Comments

Judy Dushku has built a life and career that suits her unique identity, although some may perceive contradictions in the multiple facets of her life: she was a single mother of four children who managed to introduce her children to world travel and people of many cultures; she is a stake Relief Society president whose husband is not a member of the Church of Jesus Christ of Latter-day Saints; she is an accomplished academic and the founder of a nonprofit in Uganda that works with survivors of war. She describes how her life has evolved, the choices that have shaped her path, and the importance of sisterhood along the way.

January 13th, 2012 by admin

17 Comments

Flunking Sainthood

Flunking Sainthood

Jana Riess

Jana Riess was baptized in her final year of study at Princeton Theological Seminary. Her career plan to be a Protestant pastor derailed by her conversion, she now is an editor for a religious publishing house, teaches college, and writes about religion. Her most recent book, Flunking Sainthood, is a memoir about a year’s journey through spiritual practices.

November 29th, 2011 by admin

11 Comments

Joanna Brooks has emerged as an important commentator on Mormonism for mainstream media. In fact, this year Politico named her as one of 50 commentators to watch in America. She is currently the Chair of the Department of English and Comparative Literature at San Diego State University. She writes about Mormonism and politics for Religion Dispatches and is the author of askmormongirl.com.

July 28th, 2011 by admin

10 Comments

…Somewhere He Opens A Window

…Somewhere He Opens A Window

Dagmar Patricia Kollmeier

As an ambitious young lawyer pursuing her doctorate at The Hague, The Netherlands, Dagmar was introduced to the Church through her roommate. After serving a mission at age 29, Dagmar landed her dream job on the Yugoslavia Tribunal at The Hague, only to give it up when she was specifically recruited to work instead in the Church’s public affairs department for Europe. Now as a mother and wife, Dagmar still works part-time as a general counsel to the Church in Frankfurt, Germany. It has sometimes been painful and lonely for her to follow those doors that have been opened to her and leave behind those that have been shut, but she believes the Lord is aware of her and is making use of her tremendous skills.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline