Posts Tagged 'Hawaii'

10 novembre 2010 par admin

2 Commentaires

"Écoutent et obéissent"

"Écoutent et obéissent"

Teruko Tsuneda Nakayama

Teruko Nakayama a été élevé dans une famille japonaise à Hawaï et bien ses parents pratiquaient le bouddhisme, elle n'a jamais eu de formation religieuse formelle. Donner naissance à son premier enfant, si, motivé, de tenter de la vérité. Or, dans 80 ans, Teruko et son mari ont servi trois missions de l'Église.

Partagez cet article:

30 juin 2010 par admin

3 Commentaires

L'Esprit des îles

L'Esprit des îles

Safalaia Arvay Si'ufanua

Né dans l'Église au Samoa en 1944, Safalaia assisté à l'université Brigham Young, à Hawaii, et a été parmi le premier groupe de danseurs pour ouvrir le Centre culturel polynésien en 1962. Safalaia décrit comment le PCC l'a aidée à acquérir une plus grande appréciation de sa propre culture et pour le programme missionnaire de l'église.

Partagez cet article:

15 novembre 2009 par admin

5 Commentaires

Élever des enfants au paradis

Élever des enfants au paradis

Rebecca Hendrickson

Il ya plus de quatre ans, Becky Hendrickson a déménagé avec sa famille de la ville animée de San Francisco dans un ranch de 23.000 hectares sur la grande île d'Hawaii. En tant que mère de cinq filles, âgés de un à douze, Becky homeschools ses filles avec un accent sur l'amour de la nature, le développement de la responsabilité personnelle et de limiter les influences négatives du monde.

Partagez cet article:

Propulsé par SEO Platinum SEO à partir Techblissonline

Posts Tagged ‘Hawaii’

November 10th, 2010 by admin

2 Comments

“Listen and Obey”

“Listen and Obey”

Teruko Tsuneda Nakayama

Teruko Nakayama was raised in a Japanese family in Hawaii and although her parents practiced Buddhism, she never had any formal religious training. Giving birth to her first child, though, motivated her to seek for truth. Now in her 80s, Teruko and her husband have served three missions for the Church.

June 30th, 2010 by admin

3 Comments

The Spirit of the Islands

The Spirit of the Islands

Safalaia Arvay Si’ufanua

Born into the Church in Samoa in 1944, Safalaia attended Brigham Young University, Hawaii, and was among the first group of dancers to open the Polynesian Cultural Center in 1962. Safalaia describes how the PCC helped her gain a greater appreciation for her own culture and for the church’s missionary program.

November 15th, 2009 by admin

5 Comments

Raising Children in Paradise

Raising Children in Paradise

Rebecca Hendrickson

Over four years ago, Becky Hendrickson moved with her family from bustling San Francisco to a 23,000 acre ranch on the Big Island of Hawai’i. As the mother of five daughters, ages one to twelve, Becky homeschools her girls with a focus on loving nature, developing personal responsibility and limiting the world’s negative influences.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline