Posts Tagged 'aide humanitaire "

12 juin 2014 par admin

5 Commentaires

Rachel von Niederhausern a toujours eu une passion pour le travail humanitaire, mais elle n'était pas sûre de ce qu'elle ferait avec un MBA jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle était censée être un entrepreneur social. «Je me soucie du changement social et j'aime servir les gens», explique Rachel. Elle a co-fondé deux organisations à but non lucratif et est maintenant sur le conseil de famille Expérience humanitaire, qui permet aux communautés des pays en développement à travers le village, axée sur des projets durables. Rachel parle ici de la façon dont elle a réussi à fusionner son éducation, les talents et les intérêts de sa vie familiale, y compris la façon dont elle encourage ses quatre enfants de découvrir la joie dans le service, et comment sa vie de service aide à trouver la paix d'esprit.

28 novembre 2012 par admin

3 Commentaires

Comme un agent de santé publique dans la United States Air Force, Janice a récemment terminé une tournée "difficultés" un an à base aérienne de Kunsan en Corée. Elle est maintenant en poste à Okinawa, au Japon, et sa carrière militaire a également inclus une tournée de six mois en Afghanistan au cours de laquelle elle a évalué chaque poste médical. Janice traite de l'importance du jeûne et de la prière dans son travail, et le rôle significatif de l'Église dans sa carrière de service.

4 octobre 2012 par admin

3 Commentaires

Servir le monde entier Village

Servir le monde entier Village

Christine Troger, Alisa Cozzens, et Christie Romney

Chris, Alisa et Christi sont liés non seulement par le sang mais par leur affinité pour un continent où ils ont appris à aimer les gens, la culture et l'âme de l'Afrique. Cet amour a transmis de mère en fille, mais a maintenant élargi à des amis et la famille à travers le monde avec Servir un village, leur ONG qui soutient des projets durables pour aider à améliorer la santé, l'éducation, le bien-être et l'environnement des communautés dans le besoin à travers le monde.

27 juin 2012 par admin

13 Commentaires

Depuis l'époque de son enfance en Alberta, Canada, Dana Allison a été un défenseur pour les femmes, et maintenant elle a consacré sa vie à sauver d'autres vies: celles des nouvelles mères dans les pays sous-développés. Le 32-year-old directeur exécutif Initiative mondiale de la santé des femmes de part ses expériences à partir d'un but non lucratif, la transition à la vie conjugale en Angleterre, et ses espoirs pour les femmes partout dans le monde.

9 mai 2012 par admin

2 Commentaires

Un humanitaire au coeur

Un humanitaire au coeur

Suzanne Harwood

Suzanne Harwood ne veut pas toujours être une infirmière. Dans cet article, elle explique comment elle se sentait guidé aux soins infirmiers et la façon dont cette décision a affecté sa vie et la vie d'innombrables autres au Guatemala, en Inde, au Timor Leste, au Mozambique et au-delà.

27 mars 2012 par admin

2 Commentaires

Houx sur la Colline

Houx sur la Colline

Houx Richardson

Comme la première sage-femme professionnelle élu à une législature de l'État dans les temps modernes, Holly Richardson a déjà une influence impressionnante. Mais sa portée ne s'arrête pas là: comme l'auteur de l'un des blogs politiques les plus influents de l'Utah, de houx sur la colline, et comme la mère de 24 enfants (20 adopté à partir de 8 pays), Holly désir de servir, d'améliorer la vie des autres et être impliqué dans sa communauté inspirent d'innombrables personnes. Houx parle de son voyage dans l'adoption, la mort de quatre de ses enfants, son amour de la politique et son désir de suivre l'Esprit partout où il mène suivante.

14 février 2012 par admin

10 Commentaires

Un Mondial Sisterhood

Un Mondial Sisterhood

Judy Dushku

Judy Dushku a construit une vie et la carrière qui convient à son identité unique, même si certains peuvent percevoir des contradictions dans les multiples facettes de sa vie: elle était une mère célibataire de quatre enfants qui ont réussi à introduire ses enfants à Voyage dans le monde et les gens de nombreuses cultures; elle est un enjeu président la Société de Secours, dont le mari n'est pas un membre de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours; elle est un universitaire accompli et le fondateur d'un but non lucratif en Ouganda et qui travaille avec les victimes de la guerre. Elle explique comment sa vie a évolué, les choix qui ont façonné son chemin, et l'importance de la fraternité le long du chemin.

10 novembre 2011 par admin

7 Commentaires

I Must Trop Donner

I Must Trop Donner

Kirsten Monson

Lors d'un voyage en Inde en mai 2010, la mère de cinq Kirsten Monson a découvert le beau travail artisanal des femmes de la région et a déterminé qu'elle fournirait un moyen pour leur travail pour atteindre un marché réceptif. Le résultat a été Elevita, un site qui vend des produits des artisans dans les pays en développement et des entonnoirs tous les revenus dans les communautés locales alors. Dans cette interview, Kirsten parle de la situation des femmes dans les pays qu'elle dessert et le lecteur se sent-elle de l'Esprit pour les aider.

23 mars 2011 par admin

15 Commentaires

En parfaite harmonie

En parfaite harmonie

Liz Shropshire

Liz Shropshire est le fondateur et directeur de la Fondation Shropshire Musique, qui fournit des instruments de musique gratuits et instruction pour les anciens enfants soldats et des réfugiés au Kosovo, en Ouganda et en Irlande du Nord. Depuis 1999, plus de 10 000 jeunes ont participé dans le Shropshire Musique Foundation Classes.

4 août 2010 par admin

10 Commentaires

Saren Eyre Loosli, co-fondateur de la puissance de site de mamans, raconte comment son parcours scolaire et ses défis personnels en tant que mère de cinq jeunes enfants l'ont amenée à créer un site Web qui vise à donner aux mamans en créant des réseaux de soutien et de maternage significative ressources. Elle parle aussi franchement de sa propre lutte pour équilibrer la maternité avec un désir d'avoir un impact dans le monde, et comment, finalement, ces deux objectifs sont intimement liés.

8 juillet 2010 par admin

3 Commentaires

Aider cet enfant

Aider cet enfant

Vicki Dalia

Vicki Dalia est la mère de dix-huit enfants, dont huit sont adoptées. Elle dirige également une entreprise familiale et un orphelinat à but non lucratif au Guatemala. Elle voit la main du Seigneur guidant son travail pour aider les enfants. Dans cette interview, Vicki raconte les épreuves et les récompenses de l'établissement de l'orphelinat et offre une perspective utile sur le rôle parental et de vivre une vie centrée sur l'Évangile.

27 avril 2010 par admin

4 Commentaires

En Février 2001 Marilynn Clark a visité l'Afrique sur une expédition humanitaire et le voyage lui a donné une vision pour son travail futur. Depuis, elle a commencé Inside Out apprentissage, un système d'enseignement qui introduit la pensée critique, la créativité et perspectives morales aux enfants des écoles africaines. Marilynn explique comment l'humilité et son expérience dans les appels de l'Église ont fait IOL possible.

16 février 2010 par admin

8 Commentaires

En 2005, Shannon Cox a fondé Racines Haïti, une organisation qui envoie 133 enfants haïtiens dans le besoin à l'école chaque année. Shannon raconte l'adoption inattendue de son fils haïtien et les façons dont il a ouvert son cœur et de l'esprit sur le sort des personnes forte volonté d'Haïti. Cette jeune mère de quatre enfants affirme le cours inattendu de sa vie n'est pas la conséquence d'une coïncidence, mais l'intervention divine.

9 février 2010 par admin

7 Commentaires

"Pour que mon cœur Répond"

"Pour que mon cœur Répond"

Sally Gardner Read

La mère de quatre enfants adolescents, Sally Lire sert actuellement au conseil de Rising Star Outreach, une organisation dont la mission est d'aider les colonies de lépreux en Inde deviennent des communautés autonomes. Sally traite de l'incidence de service globale et locale sur ses enfants et comment les familles partout dans le monde peuvent contribuer à changer la vie d'une autre personne.

20 janvier 2010 par admin

6 Commentaires

"Soyez utile» est la devise de Leslie Graff. En raison de sa formation en tant que spécialiste de la vie de l'enfant, sa jeunesse en Turquie et ses expériences sur des missions médicales avec Operation Smile, Leslie s'est engagé à une vie de service global et de la philanthropie, qui, elle le prouve, ce n'est pas seulement pour les riches. La vente de peintures qualifiés de Leslie aider à financer le don de sa famille.

Propulsé par SEO Platinum SEO à partir Techblissonline

Posts Tagged ‘humanitarian aid’

June 12th, 2014 by admin

7 Comments

We Are Made for Love and Light

We Are Made for Love and Light

Rachel von Niederhausern

Rachel von Niederhausern has always had a passion for humanitarian work, but she wasn’t sure what she would do with an MBA until she realized she was meant to be a social entrepreneur. “I care about social change and I love serving people,” explains Rachel. She has co-founded two non-profit organizations and is now on the board of Family Humanitarian Experience, which empowers communities of developing countries through village-driven, sustainable projects. Rachel talks here about how she’s managed to meld her education, talents, and interests with her family life, including how she encourages her four children to discover joy in service, and how her own life of service helps her find peace of mind.

November 28th, 2012 by admin

3 Comments

As a public health officer in the United States Air Force, Janice recently completed a year-long “hardship” tour at Kunsan Air Base in Korea. She is now stationed in Okinawa, Japan, and her military career has also included a six month tour in Afghanistan during which she assessed every medical station. Janice discusses the importance of fasting and prayer in her work, and the meaningful role of the Church in her service career.

October 4th, 2012 by admin

3 Comments

Serving the Worldwide Village

Serving the Worldwide Village

Christine Troger, Alisa Cozzens, and Christie Romney

Chris, Alisa and Christi are bound together not only by blood but by their affinity to a continent where they learned to love the people, the culture, and the soul of Africa. This love has passed from mother to daughter but now has expanded to friends and family around the world with Serve a Village, their NGO that supports sustainable projects to help improve the health, education, welfare and environment of needy communities throughout the world.

June 27th, 2012 by admin

11 Comments

Since her childhood days in Alberta, Canada, Dana Allison has been an advocate for women, and now she has dedicated her life to saving other lives: those of new mothers in underdeveloped countries. The 32-year-old executive director of Women’s World Health Initiative shares her experiences starting a nonprofit, transitioning to married life in England, and her hopes for women everywhere.

May 9th, 2012 by admin

2 Comments

A Humanitarian at Heart

A Humanitarian at Heart

Suzanne Harwood

Suzanne Harwood didn’t always want to be a nurse. In this article, she explains how she felt guided to nursing and how that decision has affected her life and the lives of countless others in Guatemala, India, TImor Leste, Mozambique and beyond.

March 27th, 2012 by admin

2 Comments

Holly on the Hill

Holly on the Hill

Holly Richardson

As the first professional midwife elected to a state legislature in modern times, Holly Richardson already has an impressive influence. But her reach doesn’t end there: as the author of one of Utah’s most influential political blogs, Holly on the Hill, and as the mother of 24 children (20 adopted from 8 countries), Holly desire to serve, improve others’ lives and be involved in her community inspire countless people. Holly talks about her journey into adoption, the death of four of her children, her love of politics and her desire to follow the Spirit wherever it leads next.

February 14th, 2012 by admin

10 Comments

Judy Dushku has built a life and career that suits her unique identity, although some may perceive contradictions in the multiple facets of her life: she was a single mother of four children who managed to introduce her children to world travel and people of many cultures; she is a stake Relief Society president whose husband is not a member of the Church of Jesus Christ of Latter-day Saints; she is an accomplished academic and the founder of a nonprofit in Uganda that works with survivors of war. She describes how her life has evolved, the choices that have shaped her path, and the importance of sisterhood along the way.

November 10th, 2011 by admin

7 Comments

I Too Must Give

I Too Must Give

Kirsten Monson

During a trip to India in May 2010, mother-of-five Kirsten Monson discovered the beautiful artisan work of the local women and determined that she would provide a way for their work to reach a receptive market. The result was Elevita, a site that sells products from artisans in developing countries and then funnels all of the revenue back into the local communities. In this interview, Kirsten talks about the status of women in the countries she serves and the drive she feels from the Spirit to help them.

March 23rd, 2011 by admin

15 Comments

In Perfect Harmony

In Perfect Harmony

Liz Shropshire

Liz Shropshire is the founder and director of the Shropshire Music Foundation, which provides free musical instruments and instruction to former child soldiers and refugees in Kosovo, Uganda, and Northern Ireland. Since 1999, more than 10,000 young people have participated in Shropshire Music Foundation classes.

August 4th, 2010 by admin

10 Comments

The Person Inside the Mom

The Person Inside the Mom

Saren Eyre Loosli

Saren Eyre Loosli, co-founder of the Power of Moms website, talks about how her educational background and her personal challenges as a mother of five young children led her to create a website that seeks to empower moms by creating networks of support and meaningful mothering resources. She also talks candidly about her own struggle to balance mothering with a desire to make an impact in the world, and how, ultimately those two goals are intertwined.

July 8th, 2010 by admin

3 Comments

Help This Child

Help This Child

Vicki Dalia

Vicki Dalia is the mother of eighteen children, eight of whom are adopted. She also runs a family business and a non-profit orphanage in Guatemala. She sees the hand of the Lord guiding her work helping children. In this interview, Vicki tells of the trials and rewards of establishing the orphanage and offers a helpful perspective on parenting and living a gospel-centered life.

April 27th, 2010 by admin

4 Comments

Teaching Inner Strength

Teaching Inner Strength

Marilynn Clark

In February 2001, Marilynn Clark visited Africa on a humanitarian expedition and the trip gave her a vision for her future work. She has since started Inside Out Learning, a system of teaching that introduces critical thinking, creativity, and moral perspectives to African school children. Marilynn discusses how humility and her experience in Church callings have made IOL possible.

February 16th, 2010 by admin

8 Comments

Rooted In Learning

Rooted In Learning

Shannon Cox

In 2005, Shannon Cox founded Haitian Roots, an organization that sends 133 needy Haitian children to school each year. Shannon recounts the unexpected adoption of her Haitian son and the ways it opened her heart and mind to the plight of Haiti’s strong-willed people. This young mother of four affirms the unexpected course of her life is not the consequence of coincidence but divine intervention.

February 9th, 2010 by admin

7 Comments

“To Whom My Heart Responds”

“To Whom My Heart Responds”

Sally Gardner Read

The mother four teenage children, Sally Read currently serves on the board of Rising Star Outreach, an organization whose mission is to help leprosy colonies in India become self-sufficient communities. Sally discusses the affect of global and local service on her children and how families everywhere can contribute to changing another person’s life.

January 20th, 2010 by admin

6 Comments

Service With A Smile

Service With A Smile

Leslie Graff

“Be useful” is Leslie Graff’s motto. Because of her training as a child life specialist, her youth in Turkey and her experiences on medical missions with Operation Smile, Leslie is committed to a life of global service and philanthropy, which, she proves, is not just for the wealthy. The sale of Leslie’s skilled paintings help fund her family’s giving.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline