Posts Tagged 'Massachusetts'

6 janvier 2014 par Neylan McBaine

3 Commentaires

Ann Romney a passé de nombreuses années dans le feu des projecteurs comme la femme de gouverneur du Massachusetts et candidat à la présidentielle aux Etats-Unis Mitt Romney. Cependant, avec des sentiers de campagne derrière elle, Ann est en train de choisir de se concentrer sur le rôle plus proche de son cœur: mère de cinq fils et grand-mère. Elle a récemment publié un livre, La Table famille Romney, dans lequel elle partage ses recettes préférées pour amener une famille ensemble au moment des repas. Dans le cadre de sa tournée pour promouvoir le livre, Ann s'est entretenu avec le projet Femmes Mormon pour révéler les joies et les défis qu'elle a trouvé dans la maternité, ainsi que pour discuter du renforcement de l'empathie chez les jeunes garçons et avoir confiance en soi-même comme une mère.

Partagez cet article:

30 octobre 2012 par admin

18 Commentaires

Le côté intime du mariage

Le côté intime du mariage

Jennifer Finlayson-Fife

En tant que psychothérapeute exerçant à Chicago, Jennifer comprend l'importance de l'intimité sexuelle peut être à, mariages honnêtes sains. Jennifer aide professionnelle LDS les femmes à trouver des moyens de surmonter les obstacles culturels et psychologiques à désir sexuel, et partage une partie de sa sagesse dans cette interview.

Partagez cet article:

14 février 2012 par admin

10 Commentaires

Un Mondial Sisterhood

Un Mondial Sisterhood

Judy Dushku

Judy Dushku a construit une vie et la carrière qui convient à son identité unique, même si certains peuvent percevoir des contradictions dans les multiples facettes de sa vie: elle était une mère célibataire de quatre enfants qui ont réussi à introduire ses enfants à Voyage dans le monde et les gens de nombreuses cultures; elle est un enjeu président la Société de Secours, dont le mari n'est pas un membre de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours; elle est un universitaire accompli et le fondateur d'un but non lucratif en Ouganda et qui travaille avec les victimes de la guerre. Elle explique comment sa vie a évolué, les choix qui ont façonné son chemin, et l'importance de la fraternité le long du chemin.

Partagez cet article:

20 janvier 2010 par admin

6 Commentaires

"Soyez utile» est la devise de Leslie Graff. En raison de sa formation en tant que spécialiste de la vie de l'enfant, sa jeunesse en Turquie et ses expériences sur des missions médicales avec Operation Smile, Leslie s'est engagé à une vie de service global et de la philanthropie, qui, elle le prouve, ce n'est pas seulement pour les riches. La vente de peintures qualifiés de Leslie aider à financer le don de sa famille.

Partagez cet article:

3 novembre 2009 par admin

2 Commentaires

Perdu dans l'apprentissage

Perdu dans l'apprentissage

Eva Koleva Timothy

Comme un adolescent à Sophia, en Bulgarie, Eva a cherché la vérité et a trouvé l'Évangile rétabli. Maintenant, une mère de trois enfants vivant aux États-Unis, la passion d'Eva pour l'apprentissage continue à conduire ses activités personnelles et professionnelles: "Lost in Learning", le point culminant de son travail en tant que photographe professionnel, propose des manuscrits originaux et des objets utilisés par le monde grands découvreurs car eux aussi ont cherché la vérité. Eva homeschools ses enfants afin qu'ils puissent partager dans sa recherche de la connaissance.

Partagez cet article:

6 octobre 2009 par admin

6 Commentaires

Dare to Dream

Dare to Dream

Whitney Johnson

Whitney Johnson est un co-fondateur de conseillers Parc Rose, une entreprise d'investissement. Elle était précédemment Senior Télécoms et Médias analyste de Merrill Lynch pour l'Amérique latine, en recevant l'industrie et les pairs plus hautes distinctions dans son domaine. Quand elle n'est pas la sélection de valeurs, Whitney investit son temps à construire des communautés qui font du bien et réussissent bien. Elle est l'architecte de la connaissance avec vos voisins et oser rêver communautés.

Partagez cet article:

Propulsé par SEO Platinum SEO à partir Techblissonline

Posts Tagged ‘Massachusetts’

January 6th, 2014 by Neylan McBaine

3 Comments

Ann Romney spent many years in the global spotlight as the wife of Massachusetts governor and United States presidential candidate Mitt Romney. However, with campaign trails behind her, Ann is now choosing to focus on the role closest to her heart: mother of five sons and grandmother. She recently published a book, The Romney Family Table, in which she shares her favorite recipes for bringing a family together at mealtimes. As part of her tour to promote the book, Ann met with the Mormon Women Project to reveal the joys and challenges she’s found in motherhood, as well as to discuss building empathy in young boys and having confidence in oneself as a mother.

October 30th, 2012 by admin

20 Comments

The Intimate Side of Marriage

The Intimate Side of Marriage

Jennifer Finlayson-Fife

As a psychotherapist practicing in Chicago, Jennifer understands how important sexual intimacy can be to healthy, honest marriages. Jennifer professionally helps LDS women find ways to overcome cultural and psychological barriers to sexual desire, and shares some of her wisdom in this interview.

February 14th, 2012 by admin

11 Comments

Judy Dushku has built a life and career that suits her unique identity, although some may perceive contradictions in the multiple facets of her life: she was a single mother of four children who managed to introduce her children to world travel and people of many cultures; she is a stake Relief Society president whose husband is not a member of the Church of Jesus Christ of Latter-day Saints; she is an accomplished academic and the founder of a nonprofit in Uganda that works with survivors of war. She describes how her life has evolved, the choices that have shaped her path, and the importance of sisterhood along the way.

January 20th, 2010 by admin

6 Comments

Service With A Smile

Service With A Smile

Leslie Graff

“Be useful” is Leslie Graff’s motto. Because of her training as a child life specialist, her youth in Turkey and her experiences on medical missions with Operation Smile, Leslie is committed to a life of global service and philanthropy, which, she proves, is not just for the wealthy. The sale of Leslie’s skilled paintings help fund her family’s giving.

November 3rd, 2009 by admin

2 Comments

Lost in Learning

Lost in Learning

Eva Koleva Timothy

As a teenager in Sophia, Bulgaria, Eva sought for truth and found the restored Gospel. Now a mother of three living in the United States, Eva’s passion for learning continues to drive her personal and professional pursuits: “Lost in Learning”, the culmination of her work as a professional photographer, features the original manuscripts and objects used by the world’s great discoverers as they too sought for truth. Eva homeschools her children so that they can share in her search for knowledge.

October 6th, 2009 by admin

6 Comments

Dare to Dream

Dare to Dream

Whitney Johnson

Whitney Johnson is a co-founder of Rose Park Advisors, an investment firm. She was previously Merrill Lynch’s Senior Telecom and Media analyst for Latin America, receiving the highest industry and peer awards in her field. When she’s not picking stocks, Whitney invests her time on building communities that do good and do well. She is the architect of the Know Your Neighbor and Dare to Dream communities.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline