Posts Tagged 'Mormons dans la politique »

6 janvier 2014 par Neylan McBaine

3 Commentaires

Ann Romney a passé de nombreuses années dans le feu des projecteurs comme la femme de gouverneur du Massachusetts et candidat à la présidentielle aux Etats-Unis Mitt Romney. Cependant, avec des sentiers de campagne derrière elle, Ann est en train de choisir de se concentrer sur le rôle plus proche de son cœur: mère de cinq fils et grand-mère. Elle a récemment publié un livre, La Table famille Romney, dans lequel elle partage ses recettes préférées pour amener une famille ensemble au moment des repas. Dans le cadre de sa tournée pour promouvoir le livre, Ann s'est entretenu avec le projet Femmes Mormon pour révéler les joies et les défis qu'elle a trouvé dans la maternité, ainsi que pour discuter du renforcement de l'empathie chez les jeunes garçons et avoir confiance en soi-même comme une mère.

Partagez cet article:

14 mars 2013 par admin

2 Commentaires

Kristen Cox équilibre sa vie de famille avec une carrière au sein du gouvernement, la négociation d'un monde occupé avec le défi supplémentaire de la cécité. Après avoir travaillé sous trois gouverneurs dans le Maryland et l'Utah, elle travaille actuellement sous le gouverneur Herbert dans l'Office of Management and Budget. Ici, elle discute des priorités, les systèmes de soutien et le défi d'apprendre à se contenter tout conduit à réaliser. Et comment le message de l'évangile de perspective éternelle fait toute la différence.

Partagez cet article:

6 février 2013 par admin

16 Commentaires

En tant que fondateur d'un cabinet de conseil qui prépare et favorise les femmes et les minorités dans la vie politique, Sui Lang Panoke est formé pour trouver des possibilités pour les organisations à améliorer leurs représentations de ces groupes. Elle voit son amour de l'Église comme un complément, et non en contradiction, à sa formation professionnelle. Comme une mère célibataire et président la Société de Secours de sa paroisse Washington DC, Sui Lang partage son témoignage de l'organisation divine de l'Eglise et les possibilités de l'Évangile donne à chaque membre de grandir dans sa propre relation avec le Seigneur.

Partagez cet article:

Propulsé par SEO Platinum SEO à partir Techblissonline

Posts Tagged ‘Mormons in politics’

January 6th, 2014 by Neylan McBaine

3 Comments

Ann Romney spent many years in the global spotlight as the wife of Massachusetts governor and United States presidential candidate Mitt Romney. However, with campaign trails behind her, Ann is now choosing to focus on the role closest to her heart: mother of five sons and grandmother. She recently published a book, The Romney Family Table, in which she shares her favorite recipes for bringing a family together at mealtimes. As part of her tour to promote the book, Ann met with the Mormon Women Project to reveal the joys and challenges she’s found in motherhood, as well as to discuss building empathy in young boys and having confidence in oneself as a mother.

March 14th, 2013 by admin

2 Comments

Kristen Cox balances her family life with a career in government, negotiating a busy world with the added challenge of blindness. Having worked under three governors in Maryland and Utah, she currently works under Governor Herbert in the Office of Management and Budget. Here she discusses priorities, support systems, and the challenge of learning to be content while driven to achieve. And how the gospel message of eternal perspective makes all the difference.

February 6th, 2013 by admin

16 Comments

A Champion for Diversity

A Champion for Diversity

Sui Lang Panoke

As the founder of a consultancy that prepares and promotes women and minorities in politics, Sui Lang Panoke is trained to find opportunities for organizations to improve their representations of these groups. She sees her love of the Church as complementary, not in contradiction, to her professional training. As a single mother and Relief Society president in her Washington D.C. ward, Sui Lang shares her testimony of the Church’s divine organization and the opportunities the gospel gives each member to grow in her own relationship with the Lord.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline