Posts Tagged 'service'

12 juin 2014 par admin

7 Commentaires

Rachel von Niederhausern a toujours eu une passion pour le travail humanitaire, mais elle n'était pas sûre de ce qu'elle ferait avec un MBA jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle était censée être un entrepreneur social. «Je me soucie du changement social et j'aime servir les gens», explique Rachel. Elle a co-fondé deux organisations à but non lucratif et est maintenant sur le conseil de famille Expérience humanitaire, qui permet aux communautés des pays en développement à travers le village, axée sur des projets durables. Rachel parle ici de la façon dont elle a réussi à fusionner son éducation, les talents et les intérêts de sa vie familiale, y compris la façon dont elle encourage ses quatre enfants de découvrir la joie dans le service, et comment sa vie de service aide à trouver la paix d'esprit.

11 mars 2014 par admin

Sans commentaires

Bérengère Doby S'est Toujours considérée Comme altruiste, et Elle cherche des Moyens de mettre en pratique fils amour. Son enfance Dans Le sud de la France un Mené à Service SA missionnaire en Suisse Et Puis juin Carrière en santé. Elle recemment une mission à Côté sa Carrière en podologie verser Elever session Enfants. Entretien de Dans this, Bérengère parle des Leçons qu'elle avait elle informe en tante Qué missionnaire, Qui l'Ontario préparée au mariage, à la maternité, et à Une vie de service.

6 février 2014 par admin

10 Commentaires

PATIENCE ET JOIE

PATIENCE ET JOIE

Patience Omorodion

Une mère nigériane élever sa famille en France, Patience Omorodion est inspiré par une ligne que sa propre mère l'habitude de chanter, «Je vais bâtir la maison de Dieu avant la mienne." Patience a été baptisé à l'âge de dix-huit et a trouvé l'Eglise des SDJ à une maison pleine de bonheur dans les défis et les changements. Comme elle vit et partage l'Évangile, Patience dit que son désir de servir vient, "Le fait d'avoir l'amour de Dieu dans notre cœur et l'amour de l'humanité tout entière. Pour quand vous aimez les enfants de notre Père céleste vous serez en mesure d'utiliser la langue qu'il a pour eux. Vous serez en mesure d'entendre. "

14 août 2013 par admin

20 Commentaires

Lorsque Pam Shorr a décidé d'arrêter à l'église, elle doutait qu'elle ne serait jamais revenir. Elle rappelle avoir pensé: «Je veux vraiment trouver qui je suis et ce que je crois. Je veux juste faire mon propre truc pendant un certain temps. "Mais finalement, Pam trouvé elle-même invité à revenir, et un président la Société de Secours inspiré lui a montré le chemin. Elle décrit son réactivation dans l'Église comme difficile, terrifiant, et inspirant. "Quand je suis rentré,» dit-elle, «j'étais prêt pour tout cela, et je n'ai jamais regardé en arrière." Pam est interviewé ici par sa fille, Krisanne.

21 février 2013 par admin

6 Commentaires

Même si une mère dévouée pour quatre enfants, Patty a vu chacun de ses enfants à pied de l'Église. La mort de l'un de ses fils adultes, Kevin, a quitté son désespérée pour le baume de guérison du Sauveur. Elle a trouvé du réconfort dans son rôle en tant que travailleur du temple et en se plongeant dans les Écritures.

14 novembre 2012 par admin

5 Commentaires

Que Marfan moyens de Maya

Que Marfan moyens de Maya

Maya Brown-Zimmerman

Maya Brown-Zimmerman est une mère Latina franc de deux enfants ayant des besoins spéciaux. Elle a le syndrome de Marfan. Maya a obtenu une maîtrise en santé publique de l'Ohio State University et a des intérêts particuliers dans la défense des patients pour ceux avec une maladie chronique. Elle écrit pour WebMD et enseigne les Valeureux dans sa paroisse.

4 octobre 2012 par admin

3 Commentaires

Servir le monde entier Village

Servir le monde entier Village

Christine Troger, Alisa Cozzens, et Christie Romney

Chris, Alisa et Christi sont liés non seulement par le sang mais par leur affinité pour un continent où ils ont appris à aimer les gens, la culture et l'âme de l'Afrique. Cet amour a transmis de mère en fille, mais a maintenant élargi à des amis et la famille à travers le monde avec Servir un village, leur ONG qui soutient des projets durables pour aider à améliorer la santé, l'éducation, le bien-être et l'environnement des communautés dans le besoin à travers le monde.

9 mai 2012 par admin

2 Commentaires

Un humanitaire au coeur

Un humanitaire au coeur

Suzanne Harwood

Suzanne Harwood ne veut pas toujours être une infirmière. Dans cet article, elle explique comment elle se sentait guidé aux soins infirmiers et la façon dont cette décision a affecté sa vie et la vie d'innombrables autres au Guatemala, en Inde, au Timor Leste, au Mozambique et au-delà.

27 mars 2012 par admin

2 Commentaires

Houx sur la Colline

Houx sur la Colline

Houx Richardson

Comme la première sage-femme professionnelle élu à une législature de l'État dans les temps modernes, Holly Richardson a déjà une influence impressionnante. Mais sa portée ne s'arrête pas là: comme l'auteur de l'un des blogs politiques les plus influents de l'Utah, de houx sur la colline, et comme la mère de 24 enfants (20 adopté à partir de 8 pays), Holly désir de servir, d'améliorer la vie des autres et être impliqué dans sa communauté inspirent d'innombrables personnes. Houx parle de son voyage dans l'adoption, la mort de quatre de ses enfants, son amour de la politique et son désir de suivre l'Esprit partout où il mène suivante.

14 février 2012 par admin

10 Commentaires

Un Mondial Sisterhood

Un Mondial Sisterhood

Judy Dushku

Judy Dushku a construit une vie et la carrière qui convient à son identité unique, même si certains peuvent percevoir des contradictions dans les multiples facettes de sa vie: elle était une mère célibataire de quatre enfants qui ont réussi à introduire ses enfants à Voyage dans le monde et les gens de nombreuses cultures; elle est un enjeu président la Société de Secours, dont le mari n'est pas un membre de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours; elle est un universitaire accompli et le fondateur d'un but non lucratif en Ouganda et qui travaille avec les victimes de la guerre. Elle explique comment sa vie a évolué, les choix qui ont façonné son chemin, et l'importance de la fraternité le long du chemin.

8 février 2012 par admin

7 Commentaires

Né en Bolivie et a grandi en Californie, Dayan a parcouru le chemin difficile de devenir le premier diplômé de l'université dans sa famille. Elle savait qu'elle voulait aider les jeunes comme elle qui ont un grand potentiel, mais manque souvent de la connaissance de la façon d'aller au collège. Inspirée par son projet de thèse Université Brigham Young 2007, elle a fondé Teens ACT, un but non lucratif qui aide les élèves à risque vont à l'université.

10 novembre 2011 par admin

7 Commentaires

I Must Trop Donner

I Must Trop Donner

Kirsten Monson

Lors d'un voyage en Inde en mai 2010, la mère de cinq Kirsten Monson a découvert le beau travail artisanal des femmes de la région et a déterminé qu'elle fournirait un moyen pour leur travail pour atteindre un marché réceptif. Le résultat a été Elevita, un site qui vend des produits des artisans dans les pays en développement et des entonnoirs tous les revenus dans les communautés locales alors. Dans cette interview, Kirsten parle de la situation des femmes dans les pays qu'elle dessert et le lecteur se sent-elle de l'Esprit pour les aider.

26 octobre 2011 par admin

6 Commentaires

Les dames de mariage

Les dames de mariage

Betty Ann Curtis, BJ Medler, Sandy Clark, et Terry Mastny

Sandy Clark, Betty Ann Curtis, Terry Mastny, et BJ Medler remplies quand ils vivaient tous dans la même salle à Naperville, IL. Comme leurs enfants ont grandi et se sont mariés, ils se sont tournés vers l'autre pour les aider à mettre sur pied des réceptions de mariage. Cela les a aidés à développer leurs talents et d'acquérir une réputation que les gens qui vous appellent pour organiser des fêtes de finissants, des mariages, des enterrements, et des événements communautaires. Grâce à leur service partagé, ils sont devenus amis pour la vie, ont développé leurs talents, et d'approfondir leur témoignage de l'Évangile. Bien qu'ils vivent maintenant dans tout le pays, ils se rencontrent encore régulièrement pour travailler et jouer ensemble.

14 septembre 2011 par admin

10 Commentaires

Never Alone Avec l'Évangile

Never Alone Avec l'Évangile

Adeline et Véronique Defranchi

Sœurs françaises Véronique et Adeline fois attribuent leur mère avec leur amour de la musique et le fait que les deux gagnent leur vie dans la musique. Deux célibataires, ils apprécient la réalisation qui vient d'interagir avec tant d'enfants et d'embrasser la possibilité d'avoir un impact sur la vie des jeunes. Ils ont également un impact sur leur mère, qui se soucient de leur maison. Leur générosité et leur volonté de s'engager profondément avec d'autres contribue à la richesse de leur jouissance d'une vie pleinement productive.

4 mai 2011 par admin

10 Commentaires

Un Sauveur à sa famille

Un Sauveur à sa famille

Susan Anneveldt

Susan Anneveldt sait que, même si elle est le seul membre de sa famille à se joindre à l'Église en cette vie, sa passion pour le travail de l'histoire de la famille a conduit ses membres décédés de la famille élargie de l'évangile à travers l'œuvre du temple. Comme une seule femme s'occuper de parents vieillissants et de vivre loin de sa branche locale dans les Pays-Bas, Susan combat le fléau de la solitude avec sa compréhension de la communauté mondiale de l'Évangile et l'assurance de la famille éternelle.

6 janvier 2011 par admin

10 Commentaires

Expérimentation sur le mot

Expérimentation sur le mot

Elizabeth Krider

En tant que diplômé de Caltech avec un doctorat en chimie, Elizabeth Krider comprend la science. Elle comprend également que les expériences spirituelles sont réelles. Elizabeth utilise ses connaissances scientifiques et sa foi en Dieu pour poser des questions sur la façon dont le monde fonctionne, et elle est en train de passer le long de cette compétence de raisonnement déductif scientifique à ses enfants afin qu'ils puissent, eux aussi, peuvent comprendre le monde autour d'eux.

10 novembre 2010 par admin

2 Commentaires

"Écoutent et obéissent"

"Écoutent et obéissent"

Teruko Tsuneda Nakayama

Teruko Nakayama a été élevé dans une famille japonaise à Hawaï et bien ses parents pratiquaient le bouddhisme, elle n'a jamais eu de formation religieuse formelle. Donner naissance à son premier enfant, si, motivé, de tenter de la vérité. Or, dans 80 ans, Teruko et son mari ont servi trois missions de l'Église.

15 septembre 2010 par admin

8 Commentaires

Un Citoyen du Monde

Un Citoyen du Monde

Camilla Smith

Cette mère de cinq enfants dynamique adultes partage son amour du Voyage, de la lecture, de la science et son admiration de sa propre mère. Camilla sert en tant que représentant des Affaires publiques de l'Eglise dans la région de la baie de San Francisco, et elle contribue en outre à sa communauté en étant un syndic de la fondation National Public Radio, la Bancroft Library UC Berkeley, le Conseil interreligieux de San Francisco, et Clog Amérique.

27 avril 2010 par admin

4 Commentaires

En Février 2001 Marilynn Clark a visité l'Afrique sur une expédition humanitaire et le voyage lui a donné une vision pour son travail futur. Depuis, elle a commencé Inside Out apprentissage, un système d'enseignement qui introduit la pensée critique, la créativité et perspectives morales aux enfants des écoles africaines. Marilynn explique comment l'humilité et son expérience dans les appels de l'Église ont fait IOL possible.

16 février 2010 par admin

8 Commentaires

En 2005, Shannon Cox a fondé Racines Haïti, une organisation qui envoie 133 enfants haïtiens dans le besoin à l'école chaque année. Shannon raconte l'adoption inattendue de son fils haïtien et les façons dont il a ouvert son cœur et de l'esprit sur le sort des personnes forte volonté d'Haïti. Cette jeune mère de quatre enfants affirme le cours inattendu de sa vie n'est pas la conséquence d'une coïncidence, mais l'intervention divine.

Propulsé par SEO Platinum SEO à partir Techblissonline

Posts Tagged ‘service’

June 12th, 2014 by admin

7 Comments

We Are Made for Love and Light

We Are Made for Love and Light

Rachel von Niederhausern

Rachel von Niederhausern has always had a passion for humanitarian work, but she wasn’t sure what she would do with an MBA until she realized she was meant to be a social entrepreneur. “I care about social change and I love serving people,” explains Rachel. She has co-founded two non-profit organizations and is now on the board of Family Humanitarian Experience, which empowers communities of developing countries through village-driven, sustainable projects. Rachel talks here about how she’s managed to meld her education, talents, and interests with her family life, including how she encourages her four children to discover joy in service, and how her own life of service helps her find peace of mind.

March 11th, 2014 by admin

No Comments

Bérengère Doby s’est toujours considérée comme altruiste, et elle cherche des moyens de mettre son amour en pratique. Son enfance dans le sud de la France a mené à sa service missionnaire en Suisse et puis une carrière en santé. Récemment elle a mis à côté sa carrière en podologie pour élever ses enfants. Dans cet interview, Bérengère parle des leçons qu’elle avait apprises en tant que missionnaire, qui l’ont préparée au mariage, à la maternité, et à une vie de service.

February 6th, 2014 by admin

10 Comments

PATIENCE AND JOY

PATIENCE AND JOY

Patience Omorodion

A Nigerian mother raising her family in France, Patience Omorodion is inspired by a line that her own mother used to sing, “I will build the house of God before my own.” Patience was baptized at age eighteen and has found the LDS Church to be a home full of happiness throughout challenges and changes. As she lives and shares the gospel, Patience says that her desire to serve comes from, “Just having the love of God in our heart and the love of all mankind. For when you love Heavenly Father’s children you’ll be able to use the language that He has for them. You’ll be able to hear.”

August 14th, 2013 by admin

20 Comments

When Pam Shorr decided to stop attending church, she doubted she would ever go back. She recalls thinking, “I really want to find who I am and what I believe. I just want to do my own thing for a while.” But eventually, Pam found herself prompted to return, and an inspired Relief Society president showed her the way. She describes her reactivation in the Church as difficult, terrifying, and inspiring. “When I returned,” she says, “I was ready for the whole thing, and I have never looked back.” Pam is interviewed here by her daughter, Krisanne.

February 21st, 2013 by admin

6 Comments

Although a devoted mother to four children, Patty has seen each of her children walk away from the Church. The death of one of her adult sons, Kevin, left her desperate for the healing balm of the Savior. She’s found solace in her role as a temple worker and in immersing herself in the scriptures.

November 14th, 2012 by admin

5 Comments

What Marfan Means to Maya

What Marfan Means to Maya

Maya Brown-Zimmerman

Maya Brown-Zimmerman is an outspoken Latina mother of two special-needs children. She has Marfan syndrome. Maya earned a Masters in Public Health from The Ohio State University and has particular interests in patient advocacy for those with chronic illness. She writes for WebMD and teaches the Valiants in her ward.

October 4th, 2012 by admin

3 Comments

Serving the Worldwide Village

Serving the Worldwide Village

Christine Troger, Alisa Cozzens, and Christie Romney

Chris, Alisa and Christi are bound together not only by blood but by their affinity to a continent where they learned to love the people, the culture, and the soul of Africa. This love has passed from mother to daughter but now has expanded to friends and family around the world with Serve a Village, their NGO that supports sustainable projects to help improve the health, education, welfare and environment of needy communities throughout the world.

May 9th, 2012 by admin

2 Comments

A Humanitarian at Heart

A Humanitarian at Heart

Suzanne Harwood

Suzanne Harwood didn’t always want to be a nurse. In this article, she explains how she felt guided to nursing and how that decision has affected her life and the lives of countless others in Guatemala, India, TImor Leste, Mozambique and beyond.

March 27th, 2012 by admin

2 Comments

Holly on the Hill

Holly on the Hill

Holly Richardson

As the first professional midwife elected to a state legislature in modern times, Holly Richardson already has an impressive influence. But her reach doesn’t end there: as the author of one of Utah’s most influential political blogs, Holly on the Hill, and as the mother of 24 children (20 adopted from 8 countries), Holly desire to serve, improve others’ lives and be involved in her community inspire countless people. Holly talks about her journey into adoption, the death of four of her children, her love of politics and her desire to follow the Spirit wherever it leads next.

February 14th, 2012 by admin

10 Comments

Judy Dushku has built a life and career that suits her unique identity, although some may perceive contradictions in the multiple facets of her life: she was a single mother of four children who managed to introduce her children to world travel and people of many cultures; she is a stake Relief Society president whose husband is not a member of the Church of Jesus Christ of Latter-day Saints; she is an accomplished academic and the founder of a nonprofit in Uganda that works with survivors of war. She describes how her life has evolved, the choices that have shaped her path, and the importance of sisterhood along the way.

February 8th, 2012 by admin

7 Comments

Born in Bolivia and raised in California, Dayan traveled the challenging road of becoming the first college graduate in her family. She knew she wanted to help young people like herself who had great potential, but often lacked the knowledge of how to go to college. Inspired by her 2007 Brigham Young University Thesis project, she founded Teens ACT, a nonprofit that helps at-risk students go to college.

November 10th, 2011 by admin

7 Comments

I Too Must Give

I Too Must Give

Kirsten Monson

During a trip to India in May 2010, mother-of-five Kirsten Monson discovered the beautiful artisan work of the local women and determined that she would provide a way for their work to reach a receptive market. The result was Elevita, a site that sells products from artisans in developing countries and then funnels all of the revenue back into the local communities. In this interview, Kirsten talks about the status of women in the countries she serves and the drive she feels from the Spirit to help them.

October 26th, 2011 by admin

6 Comments

The Wedding Ladies

The Wedding Ladies

Betty Ann Curtis, BJ Medler, Sandy Clark, and Terry Mastny

Sandy Clark, Betty Ann Curtis, Terry Mastny, and BJ Medler met when they all lived in the same ward in Naperville, IL. As their children grew up and got married, they turned to each other for help in putting together wedding receptions. This helped them develop their talents and gain a reputation as the people to call to organize graduation parties, weddings, funerals, and community events. Through their shared service, they became lifelong friends, developed their talents, and deepened their testimonies of the gospel. Although they now live all over the country, they still get together regularly to work and play together.

September 14th, 2011 by admin

10 Comments

Never Alone With the Gospel

Never Alone With the Gospel

Adeline and Véronique Defranchi

French sisters Véronique and Adeline both credit their mother with their love of music and the fact that they both make their living in music. Both unmarried, they appreciate the fulfillment that comes from interacting with so many children and embrace the opportunity to have an impact on young lives. They also have an impact on their mother, who they care for in their home. Their generosity of spirit and their willingness to engage deeply with others contributes to their rich enjoyment of a fully productive life.

May 4th, 2011 by admin

10 Comments

A Savior To Her Family

A Savior To Her Family

Susan Anneveldt

Susan Anneveldt knows that, even though she is the only member of her family to join the Church in this life, her passion for family history work has led her deceased extended family members to the gospel through temple work. As a single woman caring for aging parents and living far away from her local branch in the Netherlands, Susan combats the plague of loneliness with her understanding of the gospel’s worldwide community and the assurance of eternal families.

January 6th, 2011 by admin

10 Comments

Experimenting On The Word

Experimenting On The Word

Elizabeth Krider

As a graduate of Caltech with a PhD in Chemistry, Elizabeth Krider understands science. She also understands that spiritual experiences are real. Elizabeth uses her knowledge of science and her faith in God to ask questions about how the world works, and she is now passing along that skill of scientific deductive reasoning to her children so that they, too, can understand the world around them.

November 10th, 2010 by admin

2 Comments

“Listen and Obey”

“Listen and Obey”

Teruko Tsuneda Nakayama

Teruko Nakayama was raised in a Japanese family in Hawaii and although her parents practiced Buddhism, she never had any formal religious training. Giving birth to her first child, though, motivated her to seek for truth. Now in her 80s, Teruko and her husband have served three missions for the Church.

September 15th, 2010 by admin

8 Comments

A Citizen of the World

A Citizen of the World

Camilla Smith

This dynamic mother of five grown children shares her love of travel, of reading, of science and her admiration of her own mother. Camilla serves as the Church’s Public Affairs representative in the San Francisco Bay Area, and she further contributes to her community by being a trustee of the National Public Radio foundation, the UC Berkeley Bancroft Library, the San Francisco Interfaith Council, and Clog America.

April 27th, 2010 by admin

4 Comments

Teaching Inner Strength

Teaching Inner Strength

Marilynn Clark

In February 2001, Marilynn Clark visited Africa on a humanitarian expedition and the trip gave her a vision for her future work. She has since started Inside Out Learning, a system of teaching that introduces critical thinking, creativity, and moral perspectives to African school children. Marilynn discusses how humility and her experience in Church callings have made IOL possible.

February 16th, 2010 by admin

8 Comments

Rooted In Learning

Rooted In Learning

Shannon Cox

In 2005, Shannon Cox founded Haitian Roots, an organization that sends 133 needy Haitian children to school each year. Shannon recounts the unexpected adoption of her Haitian son and the ways it opened her heart and mind to the plight of Haiti’s strong-willed people. This young mother of four affirms the unexpected course of her life is not the consequence of coincidence but divine intervention.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline