Posts Tagged 'écrit'

24 janvier 2014 par admin

5 Commentaires

L'art de Ménagers

L'art de Ménagers

Daryl Van Dam Hoole

Le premier livre de Daryl Hoole, L'Art de la Ménagers, a été publié en 1967 et a duré sur les tablettes de Deseret Book depuis 25 ans. Le porte-parole officieux de la culture d'origine dans le mormonisme pour la deuxième moitié du 20e siècle, Daryl a été très en demande comme conférencier pour les groupes de femmes à travers les États-Unis et au Canada. Elle a siégé au conseil général principal, est la mère de huit enfants vivants et grand-mère de trente-six ans.

17 septembre 2013 par admin

41 Commentaires

Maman mondial

Maman mondial

Melissa Dalton Bradford

Melissa Dalton Bradford élevé quatre enfants au milieu d'une vie internationale: la Norvège, la France, Singapour, Allemagne. Mais ce qui semble glamour pour beaucoup a ses coûts, et Melissa parle honnêtement de l'absence de la communauté et de la permanence qui a défini ses années à l'étranger. Elle révèle aussi l'importance de ces actifs incorporels peuvent être lorsque frappés par une tragédie, comme la perte de son fils de 18 ans dans un accident de noyade, et la façon dont nous pouvons tous apprendre à pleurer et confort avec plus de compassion. Le mémoire de Melissa, maman mondial: A Memoir, a été publié cet été.

27 juin 2013 par admin

14 Commentaires

A Grief Observed

A Grief Observed

Julie salle

Il ya près de deux ans, la tragédie a frappé quand fils de 14 mois, de Julie Hall est mort devant ses yeux. Elle comprend maintenant ce que CS Lewis a voulu dire quand il a dit la douleur n'est pas un état mais un processus. Doucement, lentement, et avec de grandes douleurs et les joies--Julie a commencé un voyage cathartique de la découverte.

24 avril 2013 par admin

17 Commentaires

En tant que co-auteur avec son mari de l'ouvrage très populaire, "Le Dieu Qui Pleure," Fiona Givens a profondément réfléchi à la nature de Dieu et de sa responsabilité de rechercher ce que c'est vrai caractère dans les Écritures. Dans cette interview, elle partage ses réflexions personnelles sur la façon dont elle cherche vrai caractère de Dieu, comment son fond catholique a aidé à sa compréhension de l'importance de Christ, et comment elle passe cette connaissance sacrée à ses enfants.

14 novembre 2012 par admin

5 Commentaires

Que Marfan moyens de Maya

Que Marfan moyens de Maya

Maya Brown-Zimmerman

Maya Brown-Zimmerman est une mère Latina franc de deux enfants ayant des besoins spéciaux. Elle a le syndrome de Marfan. Maya a obtenu une maîtrise en santé publique de l'Ohio State University et a des intérêts particuliers dans la défense des patients pour ceux avec une maladie chronique. Elle écrit pour WebMD et enseigne les Valeureux dans sa paroisse.

25 avril 2012 par admin

13 Commentaires

La bonté a son Fente pour Elle

La bonté a son Fente pour Elle

Catherine Platt McGraw

Élevé à Bahreïn et Dubaï en tant que fille d'un fauconnier, Catherine avait une exposition précoce à des cycles de vie et les rituels d'animaux, qui a profondément informé sa compréhension de l'Évangile. Aujourd'hui, elle embrasse la complexité et le désordre de la vie, de croire que les réponses aux questions spirituelles viennent de wrestles à vie avec Dieu et de l'interaction avec les autres membres de nos communautés ecclésiales.

1 mars 2012 par admin

12 Commentaires

Une femme de caractère

Une femme de caractère

Susan Easton Noir

Un professeur populaire à l'Université Brigham Young, Susan Easton Black était la première femme professeur à temps plein au département de religion de l'école. Quand Susan devenir une mère célibataire de trois enfants, elle a été forcée d'évaluer comment fournir le meilleur pour sa jeune famille. Dans ses activités académiques, Susan redécouvert son amour d'enfance de histoire de l'Église histoires et a conçu une carrière dynamique pour elle-même, qui comprend la publication la plus récente, les femmes de caractère, qui contient le profil d'une centaine connus LDS femmes par le biais de notre histoire.

13 janvier 2012 par admin

17 Commentaires

Sainteté flunking

Sainteté flunking

Jana Riess

Jana Riess a été baptisé dans sa dernière année d'études à Princeton Theological Seminary. Son plan de carrière d'être un pasteur protestant déraillé par sa conversion, elle est maintenant un éditeur pour une maison religieuse de l'édition, enseigne collège, et écrit à propos de la religion. Son livre le plus récent, flunking sainteté, est un mémoire sur le voyage d'un an par des pratiques spirituelles.

29 novembre 2011 par admin

11 Commentaires

Joanna Brooks a émergé comme un commentateur importante sur le mormonisme pour les médias traditionnels. En fait, cette année Politico a nommée comme l'un des 50 observateurs à surveiller en Amérique. Elle est actuellement le président du Département d'anglais et de littérature comparée à l'Université d'État de San Diego. Elle écrit sur le mormonisme et la politique de Religion Dispatches et est l'auteur de askmormongirl.com.

20 juillet 2011 par admin

20 Commentaires

Comme Sistas En Sion

Comme Sistas En Sion

Sista Sista Ruche et Laurel

Sista Sista Ruche et Laurel ont commencé leur blog, Comme Sistas de Sion, comme un moyen de rester en contact les uns avec les autres et d'exprimer leur sens de l'humour. Mais parce qu'ils inviter d'autres personnes à rire avec eux de ce que signifie être Mormon, et plus précisément, ce que cela signifie d'être un mormon américain, leur blog a grandi. Ce n'est pas tous les amusement et jeux avec ces deux si: Ils parlent franchement de la solitude et l'incompréhension qu'ils ont fait face en tant que minorité culturelle dans l'Eglise et comment l'humour, l'amitié, et la foi les maintenir.

25 mai 2011 par admin

4 Commentaires

Sherry Jeune soulevé cinq enfants instruits et couronnés de succès (y compris Hall of Fame le quart de football Steve Young). Maintenant, elle se délectant de ses propres possibilités d'avoir une colonne de journal et regarder en arrière sur une vie pleine de leçons de vie. Parmi les autres mots de la sagesse, Sherry reflète sur le travail acharné de mariage, l'importance des amis et les réalités de la parentalité un enfant célèbre.

9 mars 2011 par admin

14 Commentaires

L'esprit d'une mère

L'esprit d'une mère

Lia Collings

Un étudiant de latin et de grec et d'un réformateur d'éducation en herbe, Lia Collings est déjà engagée dans l'enseignement de ses trois jeunes filles au sujet de ces choses qu'elle aime. Lia prend inspiration sur la manière d'entrelacer ses activités scientifiques et maternelles de la ribambelle de mères dans son New Haven, CT, branche. Elle a sollicité et a compilé un recueil d'essais sur leurs expériences, qu'elle a droit Choisir la maternité.

3 novembre 2010 par admin

32 Commentaires

La Belle conception de la maternité

La Belle conception de la maternité

Gabrielle Stanley Blair

Gabrielle Blair est surtout connu comme Design Maman, le fondateur de l'un des la conception et la maternité des blogs les plus populaires sur le web, nommé comme l'un des meilleurs sites de Time Magazine de 2010. Dans cette interview, Gabrielle révèle les motivations spirituelles et personnelles derrière le blog de origines et le but, ainsi que ses propres philosophies sur le maternage ses six enfants et le développement de la créativité innée toutes les mères de.

8 septembre 2010 par admin

58 Commentaires

Sérieusement, si sage

Sérieusement, si sage

Auteur de Sérieusement, So Blessed

Le créateur anonyme, le cerveau et l'auteur derrière actions Tiffany / ambre / Megan / Nicole pourquoi elle a commencé sérieusement, donc béni, le blog de Mormon maman parodie très populaire. Elle parle ouvertement de la façon dont elle répond aux mormons culture en tant qu'auteur et en tant que membre, et pourquoi l'humour est un outil puissant pour nous aider à nous regarder dans une lumière honnête.

4 août 2010 par admin

10 Commentaires

Saren Eyre Loosli, co-fondateur de la puissance de site de mamans, raconte comment son parcours scolaire et ses défis personnels en tant que mère de cinq jeunes enfants l'ont amenée à créer un site Web qui vise à donner aux mamans en créant des réseaux de soutien et de maternage significative ressources. Elle parle aussi franchement de sa propre lutte pour équilibrer la maternité avec un désir d'avoir un impact dans le monde, et comment, finalement, ces deux objectifs sont intimement liés.

13 avril 2010 par admin

7 Commentaires

Guérison d'un fracture raciale

Guérison d'un fracture raciale

Margaret Blair Jeune

Margaret Blair Jeune enseigne la création littéraire à l'Université Brigham Young. En plus de romans de création, des articles et des essais, Margaret co-produit Nobody Knows: The Untold Story de mormons noirs, un film documentaire diffusé sur PBS et dans les festivals. Margaret est une mère de quatre enfants et grand-mère de trois enfants. Elle est devenue présidente de l'Association pour mormons Lettres en Mars 2010.

3 mars 2010 par admin

11 Commentaires

Lorsque Waking Up est un fardeau

Lorsque Waking Up est un fardeau

Kathryn Lynard Soper

En tant que mère de sept enfants, dont le dernier avec le syndrome de Down, Kathy Soper est connu pour l'honnêteté émotionnelle de son écriture (qui comprend des essais personnels et un mémoire de livre-longueur) et sa fondation de Segullah, revue littéraire d'un LDS femmes. Dans cette interview, Kathy parle franchement de sa lutte permanente avec la dépression et la dynamique unique qui existe dans sa famille où mère et plusieurs enfants travaillent ensemble pour rester en bonne santé.

3 décembre 2009 par admin

9 Commentaires

Un chemin de la rédemption

Un chemin de la rédemption

Brittney Poulsen Carman

Pour près de quatre ans Brittney a été écrit sur les 18 mois qu'elle a passés au Venezuela en tant que missionnaire. Pendant qu'elle était là, son père, qui a été excommunié de l'Eglise quand elle avait 14 ans et dont elle avait été profané pendant des années, a commencé à envoyer ses lettres, photocopies du journal il a gardé comme missionnaire en Colombie entre 1973 à 1975. Cela a commencé une reconnexion et la réconciliation de leur relation qui, à la fin de son temps au Venezuela, qui allait devenir la conversion la plus poignante et durable de sa mission.

Propulsé par SEO Platinum SEO à partir Techblissonline

Posts Tagged ‘writing’

October 1st, 2014 by admin

12 Comments

Choosing God and Abundance

Choosing God and Abundance

McArthur Krishna

McArthur Krishna did not expect to be where she is. And the path she took to get there was an unusual one. McArthur lives in rural India, an overnight train ride from the nearest LDS Church congregation and a world apart from her former life in Washington DC. But her unique experiences have confirmed to her the importance of maintaining her personal relationship with God and trusting in His ways. The result, she says, is an abundant life filled with vibrancy and delight. McArthur is a co-author of the book, ‘Girls Who Choose God: Stories of Courageous Women from the Bible.’ Writing about women who choose to follow God is one way that McArthur feels actively connected to her faith.

January 24th, 2014 by admin

6 Comments

The Art of Homemaking

The Art of Homemaking

Daryl Van Dam Hoole

Daryl Hoole’s first book, The Art of Homemaking, was published in 1967 and lasted on the shelves of Deseret Book for 25 years. The unofficial spokeswoman for home culture in Mormonism for the second half of the 20th century, Daryl has been in demand as a speaker for women’s groups throughout the United States and Canada. She served on the Primary General Board, is the mother of 8 living children and grandmother of thirty-six.

September 17th, 2013 by admin

42 Comments

Global Mom

Global Mom

Melissa Dalton Bradford

Melissa Dalton Bradford raised four children in the midst of an international life: Norway, France, Singapore, Germany. But what appears glamorous to many has its costs, and Melissa honestly talks about the lack of community and permanence that has defined her years abroad. She also reveals how important those intangibles can be when struck with a tragedy, like the loss of her 18-year-old son in a drowning accident, and how we all can learn to mourn and comfort more compassionately. Melissa’s memoir, Global Mom: A Memoir, was published this summer.

June 27th, 2013 by admin

14 Comments

A Grief Observed

A Grief Observed

Julie Hall

Nearly two years ago, tragedy struck when Julie Hall’s 14-month-old son died before her eyes. She now understands what C.S. Lewis meant when he said sorrow is not a state but a process. Gently, slowly, and with great pains—and joys—Julie began a cathartic journey of discovery.

April 24th, 2013 by admin

17 Comments

As the co-author with her husband of the highly popular book, “The God Who Weeps,” Fiona Givens has thought deeply about the character of God and her responsibility to search out that true character in the scriptures. In this interview, she shares her personal reflections on how she searches for God’s true character, how her Catholic background has aided in her understanding of Christ’s importance, and how she passes that sacred knowledge to her children.

November 14th, 2012 by admin

6 Comments

What Marfan Means to Maya

What Marfan Means to Maya

Maya Brown-Zimmerman

Maya Brown-Zimmerman is an outspoken Latina mother of two special-needs children. She has Marfan syndrome. Maya earned a Masters in Public Health from The Ohio State University and has particular interests in patient advocacy for those with chronic illness. She writes for WebMD and teaches the Valiants in her ward.

April 25th, 2012 by admin

13 Comments

Goodness Has A Lunge to It

Goodness Has A Lunge to It

Catharine Platt McGraw

Raised in Bahrain and Dubai as the daughter of a falconer, Catharine had early exposure to the life cycles and rituals of animals, which deeply informed her understanding of the gospel. Today, she embraces the complexity and messiness of life, believing that answers to spiritual questions come from lifelong wrestles with God and interaction with other members of our church communities.

March 1st, 2012 by admin

12 Comments

A Woman of Character

A Woman of Character

Susan Easton Black

A popular professor at Brigham Young University, Susan Easton Black was the first female full-time professor in the school’s religion department. When Susan become a single mother to three sons, she was forced to evaluate how to best provide for her young family. In her academic pursuits, Susan rediscovered her childhood love of church history stories and has crafted a vibrant career for herself which includes her most recent publication, Women of Character, which profiles a hundred well-known LDS women through our history.

January 13th, 2012 by admin

17 Comments

Flunking Sainthood

Flunking Sainthood

Jana Riess

Jana Riess was baptized in her final year of study at Princeton Theological Seminary. Her career plan to be a Protestant pastor derailed by her conversion, she now is an editor for a religious publishing house, teaches college, and writes about religion. Her most recent book, Flunking Sainthood, is a memoir about a year’s journey through spiritual practices.

November 29th, 2011 by admin

11 Comments

Joanna Brooks has emerged as an important commentator on Mormonism for mainstream media. In fact, this year Politico named her as one of 50 commentators to watch in America. She is currently the Chair of the Department of English and Comparative Literature at San Diego State University. She writes about Mormonism and politics for Religion Dispatches and is the author of askmormongirl.com.

July 20th, 2011 by admin

20 Comments

As Sistas In Zion

As Sistas In Zion

Sista Beehive and Sista Laurel

Sista Beehive and Sista Laurel started their blog, As Sistas in Zion, as a way to keep in touch with each other and express their sense of humor. But because they invite others to laugh with them about what it means to be Mormon, and specifically, what it means to be an African-American Mormon, their blog has grown. It’s not all fun and games with these two though: They speak honestly about the loneliness and misunderstandings they’ve faced as a cultural minority in the Church and how humor, friendship, and faith keep them going.

May 25th, 2011 by admin

4 Comments

Sherry Young raised five highly educated and successful children (including Hall of Fame football quarterback Steve Young). Now she’s reveling her own opportunities to have a newspaper column and look back on a life full of life lessons. Among other words of wisdom, Sherry reflects on the hard work of marriage, the importance of friends and the realities of parenting a famous child.

March 9th, 2011 by admin

14 Comments

The Mind of A Mother

The Mind of A Mother

Lia Collings

A student of Latin and Greek and a budding education reformer, Lia Collings is already engaged in teaching her three young daughters about these things she loves. Lia takes inspiration on how to intertwine her scholarly and motherly pursuits from the passel of mothers in her New Haven, CT, branch. She solicited and compiled a book of essays about their experiences, which she entitled Choosing Motherhood.

November 3rd, 2010 by admin

32 Comments

The Beautiful Design of Motherhood

The Beautiful Design of Motherhood

Gabrielle Stanley Blair

Gabrielle Blair is best known as Design Mom, the founder of one of the most popular design and motherhood blogs on the web, named as one of Time magazine’s Top Websites of 2010. In this interview, Gabrielle reveals the spiritual and personal motivations behind the blog’s origins and purpose, as well as her own philosophies about mothering her six children and developing all mothers’ innate creativity.

September 8th, 2010 by admin

58 Comments

Seriously, So Wise

Seriously, So Wise

Author of Seriously, So Blessed

The anonymous creator, brains and author behind Tiffany/Amber/Megan/Nicole shares why she started Seriously, So Blessed, the highly popular Mormon mommy blog spoof. She speaks candidly about how she responds to Mormon culture as an author and as a member, and why humor is such a powerful tool for helping us look at ourselves in an honest light.

August 4th, 2010 by admin

10 Comments

The Person Inside the Mom

The Person Inside the Mom

Saren Eyre Loosli

Saren Eyre Loosli, co-founder of the Power of Moms website, talks about how her educational background and her personal challenges as a mother of five young children led her to create a website that seeks to empower moms by creating networks of support and meaningful mothering resources. She also talks candidly about her own struggle to balance mothering with a desire to make an impact in the world, and how, ultimately those two goals are intertwined.

April 13th, 2010 by admin

7 Comments

Healing A Racial Divide

Healing A Racial Divide

Margaret Blair Young

Margaret Blair Young teaches Creative Writing at Brigham Young University. In addition to authoring novels, articles and essays, Margaret co-produced Nobody Knows: The Untold Story of Black Mormons, a documentary film shown on PBS and at film festivals. Margaret is a mother of four children and a grandmother to three children. She became president of the Association for Mormon Letters in March of 2010.

March 3rd, 2010 by admin

11 Comments

When Waking Up Is A Burden

When Waking Up Is A Burden

Kathryn Lynard Soper

As the mother of seven children, the last with Down syndrome, Kathy Soper is known for the emotional honesty of her writing (which includes personal essays and a book-length memoir) and her founding of Segullah, an LDS women’s literary journal. In this interview, Kathy talks candidly about her lifelong struggle with depression and the unique dynamic that exists in her family where mom and several children are working together to stay healthy.

December 3rd, 2009 by admin

9 Comments

A Road to Redemption

Brittney Poulsen Carman

For almost four years Brittney has been writing about the 18 months she spent in Venezuela as a missionary. While she was there, her father, who was excommunicated from the Church when she was 14 and from whom she had been estranged for years, began sending her letters, photocopies from the journal he kept as a missionary in Colombia between 1973-75. This began a reconnection and reconciliation of their relationship which, by the end of her time in Venezuela, would become the most poignant and enduring conversion of her mission.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline